twimple

Dernières publications

RSS
8 mars 2005 à 11:45 - Discussion
Bonjour, Je me pose beaucoup de questions sur les différents mode de répartition du butin disponible sur WOW.... quelqu'un pou... Lire la suite
4 mars 2005 à 11:58 - Messages
Le cc général.... oui il est pleins de gens qui savent pas demander les choses de façon correcte, oui ça tourne régulièrement e... Lire la suite
19 février 2005 à 21:41 - Messages
impossible de faire l'étape 2.5 en solo... j'ai essayé pendant 2 heures de traverser impossible.... help needed ! :aide:... Lire la suite
18 février 2005 à 13:10 - Discussion
Bonjour , bonjour, un petit détail m'agace énormément à chaque fois que je rentre dans ma maisonnette, harassée après avoir ... Lire la suite
19 décembre 2004 à 14:51 - Messages
Xyla, faucheuse de son état est dispo ....vous la mettez ou vous voulez...tank , magot...même barde tant qu'on y est :)... Lire la suite
1 décembre 2004 à 17:29 - Messages
bonjour, je tente 1pp pour cet objet, ne sachant po ce qu'il vaut.... Grande Faux envoûtée par le magma en arcanite (ml7)voilà ... Lire la suite
20 novembre 2004 à 01:34 - Messages
oki, ai po le choix alors :doute: merci pour cette réponse rapide ! :amour:... Lire la suite
20 novembre 2004 à 01:26 - Discussion
bonsoir, est-il possible d'ajouter la commande /stats sur un bouton de son ui ? si oui, comment? :confus: (je me sert d... Lire la suite
16 octobre 2004 à 21:17 - Messages
concernant la boussole,...ce n'est pas pour avoir l'orientation de la map...effectivement la boussole ne changerait pas de posi... Lire la suite
15 octobre 2004 à 21:41 - Messages
si ca se trouve c'est moi qui n'ai pas trouvé comment afficher cela, mais un affichage d'une boussole qui indiquerai la direct... Lire la suite

Jeux

    twimple joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    twimple n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    twimple n'a publié aucune critique de jeu.