Enregistrement impossible

Partager Rechercher
Je m'installe transquillement devant mon ordinateur et je me dit :" tiens si j allais regarder les conditions de vente de SoG et l outil mis a disposition pour faire l achat. Je vérifie la date et l heure : Thu, 24 Nov 2005 18:31:55 GMT

OK ca colle c'est parti ....
Time out
Time out
Time out
.... "Hum il semble y avoir du monde"
Time out
Time out
Time out
.... "non bah ça va etre impossile de s enregistrer je le sents ..."
Time out
Time out
Time out
Time out
Page de pre order "OUF"

Et la impossible de voir un lien.
La seule information : revenez le 24 à 18h GMT

Bon je suis passé a coté d un truc ou il fallais lire 2006 et non 2005 ?
bah ouaip c'est comme lors des greves.... on te dit qu'il y a un train à 07h42 et quand les 3000 voyageurs arrivent on leur dit non c'est a 08h47.
Soit tu patiente soit tu ...... patiente
Je voulais voir juste la page d'inscription pour voir comment c'etait tourner et tout es down ça promet car la c'est juste les clefs payante donc forcement moins d'affluence que le jours des gratuites

edit : enfin j'ai pu acceder au site mais page d'inscription toujours pas en ligne , enfin un truc de DNL en temps et heure promise j'aurais acheté direct tellement ça aurait été extraordinaire .
Citation :
Publié par Zourgol
Tu as rien du tout car ya pas de lien
si si je suis passé avant et j'ai fait sauter le pont

Citation :
Congratulations on your purchase. A confirmation email has been sent to your registered email address. By subscribing to the Pioneer pack, your account has been created and your licence key has been activated for the opening of Dark and Light in April 2006.

Furthermore, you have been automatically granted access to Settler¿s of Ganareth to participate in the free events and the specific Pioneers events. The schedule of the operations (download, server opening, events agenda) is available at www.darkandlight.com/download.html.
patapay
Citation :
Site en travaux
Citation :
Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

lol ca promet, là c'est rien du tout comparé a l'affluence qu'il y aura le 8/12, le site va etre completement down, ca va etre le bazar ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés