Dofus sur PlayStation 3 !

Répondre
Partager Rechercher
Jol comme dans toutes population possède des débiles.

Bravo pour le tuto, ca m'a servi car:

J'ai une PS3, dofus, une souris USB, un clavier USB, un petit écran d'ordinateur, un lit trop loin de mon pc, un rétroprojecteur.

Maintenant je me demande si ca tournerait pas un peu mieux directement sous linux. (lag dans les egouts et au zaap ressources bonta alors que je ne l'ai pas sur mon PC)
Citation :
Publié par Tilala
un lit trop loin de mon pc
Il est en effet interdit d'avoir son lit à coté de son PC !

Donc du coup, la manip foireuse citée au dessus est beaucoup plus appréciable ...
Ça peut avoir une utilité ( famille de 4 enfant avec 1PC). Mais il y a un truc que je trouve bizarre:
Citation :
Et normalement votre jeu est visible sur votre Ordinateur et votre PS3
Ca veut dire que tu monopolise ton PC+ t'as PS3 pour jouer sur PS3?
Si on peut changer de session en restant connecté (uniquement via ethernet dans ce cas) ça pompe quand même des ressources PC, donc si on a pas un PC puissant, c'est mort.
Citation :
Publié par Dark-Takes
Heu juste comme ça sur ma ps3 40GO ça marche pas... autant acheter un 98 sur ebay expres pour ça.
Tu sais j'ai regarder le disque dure est super simple a changer tu sais changer celui sur ton ordi tu peu changer celui de ta ps3

Perso j'ai un 120Go sur ma PS3 donc tout est possible
Content
En fait la mémoire je m'en fous un peu du moment qu'il y a de la place! ^^

Mais sur la version 40GO sa marche pas et un pote à essayé sur sa 60GO sa marche pas non plus (sur mon 98 bizarement ça marche xD).
Ps3
Salut.
Depuis plusieurs semaine je parcours les forum pour trouver une solution à mon problème.
Dofus sur PS3.
J'ai une distrib Yellow dog 6.0 gnash et firefox. Forums parcourus de long en large mais toujours impossible de lancer le loader.
Je tombe donc sur ton tuto et je m'empresse d'essayer.
Mais j'ai une petite question pour toi, l'as tu fait fonctionné cette solution ?
Moi j'ai tout bien suivi, relu 15 fois le help de "streammygame.com", et chaque fois que je lance le jeux sur la PS3 il ouvre une fenêtre sur mon pc, mais pas sur la ps3. Et la, pour le moment je bloque.
Si qqun à rencontré et réglé ce problème, merci de m'en faire part.
Et encore merci pour l'info.
Et merci à tous ceux qui ont répondu à ton post, je crois que cela a bien fait avancer le shmilblic, mais que ça.
A tchao.

Quelques heures plus tard.......
Bon ça marche. Problème de par-feu sur Yellow dog, il me manquait un port.
Sinon, c'est à pleurer, les cinématiques sont trés hachée, je l'abandonne pour Dofus. Je vais tester sur WOC pc.
A+
En fait le seul problème de tous vos topics c'est qui personne n'a jamais trouvé comment on fait pour jouer sans ordi allumé (arrêtez moi si je me trompe)
A la limite cela pour devenir intéressant à partir de ce moment là.
Pour pouvoir jouer à Dofus sur votre PS3, il faut :
- Une PS3
- Un PC
- Ne rien avoir à faire d'autre x')

Pourquoi s'emmerder à vouloir jouer à Dofus via sa PS3 alors qu'en jouant sur PC, on économise les 400€ de la play, ce qui fait pas mal d'année d'abonnement xD

Le seul avantage serait (peut-être) de jouer sur un super écran géant high tech de la mort qui tue (qui n'est pas fourni avec la console...)

/me retourne devant l'écran 15,4' de son PC.
branche l'ordi sur la télé du salon, alors si je pouvais eviter ......
Quand au reste, la ps3 fait un très bon "média center", elle est connecté sur l'ordi en wifi et je peux lire mes vidéo et ecouter ma musique dans le salon alors que l'ordi est dans la chambre et tout cela sans fil, c'est déjà bien. Mais elle doit pouvoir faire plus.
Citation :
Publié par LTSD-Love
Pourquoi s'emmerder à vouloir jouer à Dofus via sa PS3 alors qu'en jouant sur PC, on économise les 400€ de la play, ce qui fait pas mal d'année d'abonnement xD
Olol il n'y aurait que toi qui serait assez idiot pour acheter une ps3 pour jouer à dofus dessus ... (Ou tout du moins pensait qu'il a acheté sa console pour cela)
Il a une playstation 3 avec qui il s'amuse beaucoup, si il veut mettre dofus dessus, qu'il le fasse.

Citation :
Publié par LTSD-Love
/me retourne devant l'écran 15,4' de son PC.
S'il te plaît, ne te gêne absolument pas

Citation :
Publié par Dew L. Berry
elle est connecté sur l'ordi en wifi et je peux lire mes vidéo et ecouter ma musique dans le salon alors que l'ordi est dans la chambre et tout cela sans fil,

J'suis sur qu'amener un fauteuil dans la chambre reviendrait moins cher et serait moins chiant !
C'est pareil qu'au dessus. Tu crois sincèrement qu'il a acheté une Playstation 3 pour écouter de la musique et voir des vidéos dans son salon ?
Non. Alors arrête de jouer le/la naïf(ve) s'il te plaît.
Si il prendrait une chaise, il resterait dans sa chambre alors qu'il souhaiterait être dans son salon ... Olol J'ai réfléchi tout seul je te jure ...

Quant à moi, je respecte son choix de vouloir jouer dans sa télévision. C'est une envie comme une autre. Certains font des choses bien plus stupide alors ...
Respectez un peu les choix des autres et arrêtez de répéter a chaque fois "sa ser ari1" s'il vous plaît.
Citation :
Publié par _TonY_
C'est pareil qu'au dessus. Tu crois sincèrement qu'il a acheté une Playstation 3 pour écouter de la musique et voir des vidéos dans son salon ?
Juste un mot : Ironie.

Olol, t'aurais peut être du réfléchir avec quelqu'un d'autre.
Citation :
Publié par mikit
Au moins les parents ne diront plus arrête de jouer a l'ordi,mais arrête de jouer a la Play ^^
Là n'est pas le sujet..
Bref, la ps3 est un "media center" comme un autre, donc on peut faire marcher dofus dessus, point.
Perso j'vois pas où est le problème..
Certains préfèrent jouer sur un écran LCD XXcm, ok j'respecte leur choix.
D'autres préfèrent jouer sur un ordinateur, c'est aussi leur choix, j'ai rien à dire.

Mais bon je donne mon avis, comme on est sur un fofo hein, j'pense que la somme d'argent pour jouer à dofus sur PS3, pour ceux en ayant une, est quand même un poil trop cher (Si on veut jouer sur un fauteuil, bah faut prévoir la souris + clavier USB sans-fil etc..) que le bon vieil ordinateur

Voilà sur ce bonne soirée.
Je m'étais promis de ne plus revenir sur ce fofo suite aux commentaires qui n'avaient rien à voir avec le sujet de départ mais là c'est trop.
Une ps3 c'est avant tout une console de jeux top, d'accord. Elle est achetée pour cela. Et pour 399 neuros on a un lecteur blue ray, standard maintenant du dvd haute définition (Adios le HD DVD de toshiba).
Mais voilà on peut y installer un système d'exploitation "like" windowsz, gratos, et faire joujou avec si on a envie, c'est prevu, mais rien ne nous y oblige.

C'est comme la psp, certains d'entre vous en ont déjà surement. C'EST avant tout une console de jeux PORTABLE, mais on peu voir des films dessus (cocec H264 avec un p'tit logiciel PSP9 gratos, ou un umd à 29,90 neuros !). Quel interet de regarder un film sur un ecran aussi petit ? On peux aussi naviguer sur internet (pas facile sans clavier additionnel) écouter de la musique, recevoir des flux RSS, écouter la radio via internet, et avec la dernière version du firmware dialoguer en image (avec l'accessoire qui va bien vendu la peau du cul) et avec le son avec ses "amis" sur Go!messenger.

Ces produits sont fait pour faire plein de choses, souvents inutiles, puisqu'on à un ordinateur qui en fait déjà beaucoup plus nativement et simplement.

Mais voilà, parfois, on peut avoir envie d'aller plus loin, essayer d'autres voies, maintenant que les logiciels libres sont pléthores et s'améliorent tous les jours.

L'idée de départ, faire tourner un client DOFUS sur une PS3 n'est qu'un jeux, d'autres voudraient un client Dofus sur PSP ou sur NDS, pour jouer tranquille dans leur lit quand l'ordi est squatté par les parents, le frère ou la soeur. On a toutes et tous nos motivations pour avoir un truc adapté à nos envies et nos besoins

Moi, c'est simplement de la curiosité.

MAis je ne désespère pas de faire tourner un client Dofus sur une PS3, même si cela ne sert strictement à rien.... sauf mon cas, désolé. Mais je vais pas revenir dessus.

Donc je continuerai d'écrémer les fofos à la recherche d'une solution.
Bye et amusez vous bien, ça c'est le plus important.....

Ps : J'ai 44 balais, la ps3 c'est d'abord pour mon fils, moi je joue à Uncharted , TC et GT5. Mais je suis accro de Dofus. Mes persos : Jeff-xellor et Jeff-eni sur Jiva. Puéril ? surement, mais jouer c'est le pied........
Pourquoi jouez les prude d'accord quand la console, téléphone portable, sont pas très puissante niveau ram. mais si une ps3 le permet je vois pas en quoi cela dérange.
l'argument pc squatté, est valable, ou pas envie d'être sur le pc et de pouvoir jouer sur la télé.

mais ya toujours un mais
c'est pas franchement pratique, clavier sur les genoux et souris sur l'accoudoir du fauteuil. le coup de la souris me fait penser a mario paint avec sa souris..

j'ai pas de ps3 pour le moment, mais quand j'en aurai une je testerai et si cela fonctionne sa permettra me de changer

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés