Dofus sur PlayStation 3 !

Répondre
Partager Rechercher
[Plusieurs choses :
Si le sujet ne vous intéresse pas, poster n'est pas une obligation.
Si le sujet ne vous semble pas intéressant, on argumente.
Les prochains floods sur ce sujet seront TOUS sanctionnés sans exception.
Sur ce, je réouvre le sujet. Miho]]
Talking
Citation :
Publié par polgaria42
Quel intérêt (a part technique) de jouer à un jeu sur PS3 alors q'apparemment il faut le PC allumé a coter ?

Sachant que la résolution de TV (cathodiques) est minable, je vois pas
lol mais en grande partie les posséceur de PS3 possède un écran LCD hD ready voir full HD et un home cinéma HD.
Moi perso, j'ai une PS3, 1 écran HD ready et un home cinéma HD, et c'est nikel
A quoi ca sert d'avoir dofus sur ps3 ? c'est une console de salon autant etre sur son pc .... il y aurai eu une utilité si t'avais réussi a le faire fonctionner sur psp ^^
Le seul avantage c'est jouer sur un grand ecran .. mais a mon avis , mieu vaut jouer devant son pc et regarder la tele en meme temps !
Citation :
Publié par 1thoms1
Bonjours, quelqu'un a dis qu'on pouvais jouer a dofus sur nitendo DS ? pourrait on avoir un tuto ?

Totalement impossible .

Edit : désolé pour le double post >< j'ai merdé la
Citation :
Publié par Hirow
A quoi ca sert d'avoir dofus sur ps3 ? c'est une console de salon autant etre sur son pc .... il y aurai eu une utilité si t'avais réussi a le faire fonctionner sur psp ^^
Le seul avantage c'est jouer sur un grand ecran .. mais a mon avis , mieu vaut jouer devant son pc et regarder la tele en meme temps !
& t'as pensé au familles nombreuses où les frères & soeurs veulent jouern en même temps ?
Donc d'après tes dires un compte dofus = un pc.
Bah non, mici à ceux qui ont trouvés cette méthode.
Sinon, on peut y voir aussi l'envie de la prouesse technique. Certes ça peut paraître une pratique de Geek mais si la Wii le permettait (rapport à son flash player trop moisi) je tenterais aussi de chercher.

Vous ne vous posez jamais de défi? La vie doit être bien monotone avec vous...

Donc pour ma part c'est un bravo à l'auteur du tutoriel!

Sinon, si jamais l'auteur repasse par là, je voudrais savoir si c'est le .exe présent qu'il fait tourner sur la PS3.

Et si oui, as-tu tenté de lancer la version HTML directement avec le firefox de l'OS présent sur la console?

http://i37.tinypic.com/99dpnq.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés