Vos images persos, vous les chopez où ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo les bariens.

Je voudrais savoir un truc qui me tape sur le système depuis quelque temps :

Vous trouvez où vos super avatars ?

Je cherche un peu partout, mais j'trouve rien de cool, appart des logos Tecktonik et des Everhate Dofus.

Merci de m'aider.
Si tu aimes les pingouins tape "Pingouins" dans google image et cherche.

Si tu a de l'inspiration / quelques talents artistiques fait le toi même , ça ça powne.

Je ne pense pas que nous pouvais t'aider à choisir un avatar " personnel " par contre pour les sous vêtements féminins np .
Une astuce : chercher un avatar en rapport avec son pseudo (bon, évidemment, si tu t'appelles xcroklkfjnrkjngirejn tu vas avoir quelques problèmes).

Selon moi : Google c'est bien, Yahoo! c'est encore mieux, sinon il y a 4chan, et les deviantart des gens. En dernier recours, Skyblog ><.
Tu fais une random recherche, tu sélectionnes une image cool, et tu la redimensionnes :].
Ou tu fais péter ta photo.
Moi je me les fais moi-même.
Citation :
Publié par Bratisla
Es-tu capable, toi, de t'engloutir toute la filmographie de ce génial Richard Harrison ?
ben j'ai essayé et j'ai pas pu
Ben moi je me suis juste tapé Black Ninja et Ninja Terminator, et ça m'a suffi
Citation :
Publié par Bratisla
Si j'ai un avatar kirox
c'est bien, c'est optimiste

Personnellement, c'est personnel
d'ailleurs, ca fait longtemps que j'ai pas changé d'avatar, le mien n'est plus trop d'actualité
Quand on a pas d'idée c'est difficile de trouver il est vrai...
Moi j'ai pris mon prénom en calligraphie chinoise s'tout; pas original du tout pour le coup...
Sinon il y a moyen de screener (Impr écran Syst) une vidéo à un moment précis, puis de redimensionner l'image avec imageshack.us.
Citation :
Publié par Eclatpiff-
Vous trouvez où vos super avatars ?

(...)
Merci de m'aider.
Mes super avatars, bah facile, je trouve des images d'Alizée kirox, je fais du découpage (enfin parfois je me fais aider :x), du redimensionnement, quelques modifs parfois, et up, avatar qui déchire tout
Citation :
Publié par Devil Mysth
...
Il a demandé des supers-avatars, pas des avatars tout pourri.

Sinon, il n'y a pas si longtemps, Bellandy avait posté sa galerie d'images avec quelques perles que tu devrais pouvoir redimensionner en avatar. Tu devrais pouvoir trouver le topic avec la fonction recherche.

edit: ding empereur sur ce genre de post -_-
Le miens viens de ma signature, qui elle vient d'un site.

Sans forcement en trouver un "super cool" comme tu dit (je trouve pas le miens spécialement "super" il est même plutôt moche), je l'ai mis juste parce qu'il représente quelque chose que j'apprécie tout particulièrement.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés