Message bizarre...

Répondre
Partager Rechercher
Je crois me souvenir que si on prononce six fois cette phrase à l'envers devant un miroir, on voit apparaître Lucifer devant soi. M'enfin, faudrait que je révise mes cours de démonologie, c'est lointain maintenant, tout ça.
Citation :
Publié par Eöl.
Et si c'est un polonais ?:/
HS mais ça me rappel un russe qui avait menacé un ami à moi au téléphone lol, et le lendemain il va à l'eglise et il entend 3 russes parler, il sort ils le suivent, il accélère, ils accélèrent, finalement il a réussi à les semer lol( c'était des russes de james bond hein lol, des armoires à glace).

Si c'est un mec, tu lui demandes si il connait l'adresse pour faire comme dans hostel \o/.

@Leyn: nan lol, j'avais même fait un post car je comprenais pas trop l'intérêt des films gore, enfait le vrai intérêt réside dans la pratique, tout s'explique...

ARGH j'ai l'impression que mon avatar est tout nu depuis qu'il a plus sa tenu d'hiver :/
C'est de l'austro-hongrois mon chien albinos Turque viens de me le traduire ça dit en gros :

" Jf slave peu fortuné cherche européen pour l'entretenir en échange offre son corps "

FONCE
eurk...
Je me rappelle grâce à toi pourquoi j'aime pas les films d'horreur.

Sinon, j'opte pour le moldave o/
On pense pas assez souvent à ces gens dont on ne sait pas qu'ils existent tant qu'on en n'a pas rencontré un.

Et franchement lol si ça c'est de l'espagnol
Réponse d'une coupine Croate qui me dit :

It says: "Yes, I did pick up the money. I listen to my mother. This morning I cleaned my room and the doors. She says it doesn't help me. Thanks for the money "

Tandis qu'un autre me répond me répond :
"It's Serbian, though the number +389 is Macedonian....

It says : "Yes I got the money I listen to my mom this MORNing I cleaned her room and hallway and the door and doorcase. She says I don't help her. Thanks for the money""

(Ce qui signifie "Oui, j'ai récupéré l'argent. J'ai écouté ma mère. Ce matin j'ai nettoyé ma chambre et les portes -et le hall. Elle dit que je ne l'aide pas. Merci pour l'argent!".

loul ! Donc euh, ça n'a pas l'air très important. Dis lui peut être qu'elle s'est trompé de numéro si le coeur t'en dis (I think you send a message to a wrong number, but Im glad you picked up money somewhere !)

... Celinora, service de traduction à la demande ^^!
Citation :
Publié par Madee
ouais bon résultat, les moldaves sont toujours aussi peu intéressants
j'ai ri irl

Ce message était très intéressant finallement. Limite on dirait un code tellement c'est affligeant de banalité.
Citation :
Publié par CheDaa
j'ai ri irl
Bah on t'as appris toi où c'était la Moldavie quand t'étais à l'école ? moi non

Est-ce que la capitale Moldave fait partie de celles qu'on te demande en contrôle de géographie? Non
Est-ce que quelqu'un sait là comme ça d'ailleurs (sans regarder sur google) ce que c'est la capitale Moldave ?
(ceux qui disent oui je les croirai pas )
On parle même jamais de la Moldavie aux infos, à croire qu'il n'y a rien là-bas...
C'est même pas sur la carte en plus. T'as l'Ukraine, la Roumanie et en fait bah faut savoir qu'entre les deux ou plutôt à cheval sur les deux, t'as la Présipauté Moldave...
Et l'équipe de foot moldave, l'équipe de foot ! Bah... On sait pas

On leur a laissé une chance ce soir d'exister grâce à ce message. Et non, même pas...
Je suis déçue pour eux... les pauvres
Citation :
Publié par EFerretti
Pour trouver que ça ressemble à de l'espagnol t'as jamais du entendre cette langue une seule fois
je penche pour du slovene
En même temps le sms français ressemble a du russe avec un accent de yakuza
La Modlavie c'était pareil que la Tchétchénie ( et inversement ), mais eux ( la tchétchénie d'afflelou dsl) ont su exploiter pleinement leur potentiel en partenariat avec la Russie. Quel beau travail d'équipe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
Bah on t'as appris toi où c'était la Moldavie quand t'étais à l'école ? moi non

Est-ce que la capitale Moldave fait partie de celles qu'on te demande en contrôle de géographie? Non
Moi quand j'etais a l'ecole la moldavie ca n'existait pas c'etait une province d'un grand truc qui s'appellait USSR
Citation :
Publié par Wumasta
Merci à toi Celinora, j'vais pas répondre, parcque c'est cher quand même un sms jusqu'en Moldavie
N'empêche tu devrais lui répondre en anglais.

Un truc banal je sais pas, comme disait Celinora, que tu es content qu'elle ait trouvé de l'argent ou autre. Enfin tu lui sors un truc qui lui fait comprendre que t'as compris son sms et tu fais encore une allusion au fait que le slave ne correspond pas à la Moldavie.

Après elle te prend pour James Bond et tu la serres np.

Citation :
Publié par Mothra
Moi quand j'etais a l'ecole la moldavie ca n'existait pas c'etait une province d'un grand truc qui s'appellait USSR
Les temps changent, aujourd'hui on appelle cet ex grand truc l'URSS.
Mais les numéros en Moldavie ils ressemblent aux numéros en France? Parce que en fonction des pays des fois faut être balèze pour se tromper à se point.

Sinon apparemment c'est une meuf puisqu'elle nettoie, tu peux donc test. !§
\o/

J'ai sauvé la Moldavie de l'anonymat : Ozone, ils sont Moldaves
Du coup en fait, on en a parlé un petit peu, et ils sont sortis de leur oubli

Je le savais que j'allais finir par trouver un tout petit truc (même si pour le coup c'est en leur défaveur, on peut pas dire qu'Ozone soit une fierté nationale quoi... )

Madee, défenseuse devant l'éternel des causes perdues d'avance
Citation :
Publié par GrinGalet
Mais les numéros en Moldavie ils ressemblent aux numéros en France? Parce que en fonction des pays des fois faut être balèze pour se tromper à se point.

Sinon apparemment c'est une meuf puisqu'elle nettoie, tu peux donc test. !§
Nan mais le message est pas moldave, il est macédonien
z'avez rien compris les gens, c'est juste moi qui fout le bordel avec ma Moldavie
Citation :
Publié par Madee
Nan mais le message est pas moldave, il est macédonien
z'avez rien compris les gens, c'est juste moi qui fout le bordel avec ma Moldavie
Oué mais les numéros ils ressemblent à ceux de france en macédoine?
Citation :
Publié par GrinGalet
Oué mais les numéros ils ressemblent à ceux de france en macédoine?
bah ptetre
tu sais parfois si tu mets pas l'indicatif devant tu te retrouves mal barré...

Une fois j'étais en Allemagne, j'ai voulu appelé mon chéri sur son portable, j'ai pas fait 0033 devant et pan une allemande qui décroche...
Sachant que je bite rien en allemand et qu'à part schies je connais rien, j'ai juste dit ça et j'ai raccroché...

Du coup les N° allemand ressemblent aux français ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés