Message bizarre...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShlacK
Des gens très gentils m'ont demandé hier si je connaissais wumasta:
Wah en plus ils ont l'air trop dans la vibe !
Tu l'as balancé alors ?
Message supprimé par son auteur.
Moi au collège j'avais appris la capitale de la Modalvie Madee.

Même que c'est Chisinau si mes souvenirs sont bon. Mais c'est peut être pas ça mais j'ai la flemme de vérifier
Citation :
Dzesi sestro sta radite kako su deca .Jel se vrajito taj radnik ,kako je proso , ja crko za poso a on ima 2poska .Nemam negov broj da mu pisem .Je mu tesko
Elle met ses points avant les phrases et pas après ? Enfin avant la première lettre et non après la dernière... pareil pour les virgules. C'est la langue ou c'est du sms ?
Il dit "ça va ma soeur, comment vont les enfants", après il demande comment s'es passé le travail d'un certain ouvrier , que lui, il a aussi besoin de travailler, et que l'autre a deux boulots. et qu'il n'a pas son numéro pour lui écrire, car ce n'est pas facile pour lui.

c'est pas du macédonien mais une sorte de patois serbe.
omfg ce truc de mafieux...

Non sérieusement, Wumasta, tu trouves un texte comme ça qui fait mi-mafieux mi-ordinaire et tu le traduis en Serbe pour nous faire peur ?

Edit: En effet, je m'en rappelle que tu prenais ça pour de l'espagnol... C'est d'ailleurs tellement gros que ça doit être un fake (j'veux dire ça se voit à dix kils que c'est une langue slave).

Tu bluffes donc ! \o/

Inspecteur Rumpelstilzchen est sur l'affaire tkt §

Et si l'inspecteur se trompe et bien on n'a jamais parlé ensemble, je ne te connais pas et je ne sais même pas que tu existes :<
Citation :
Il dit "ça va ma soeur, comment vont les enfants", après il demande comment s'es passé le travail d'un certain ouvrier , que lui, il a aussi besoin de travailler, et que l'autre a deux boulots. et qu'il n'a pas son numéro pour lui écrire, car ce n'est pas facile pour lui
C'est triste faut l'aider ce type et lui dire qu'il envoie des messages à un jolien et non à sa soeur.

Blague à part il s'agit effectivement d'un problème mafieux, je pense qu'il faut mettre les services secrets francais sur le coup ou alors Wumasta va y passer... J'ai quelques notions de Syldave car j'ai été en Syldavie quand j'avais 10 ans et là ils parlent d'argent et d'un type (un ouvrier) qui veut tuer la soeur du chef du clan...
Tiens j'ai vu sur un forum moldave de jeux en ligne le topic suivant:

"J'ai reçu un message bizarre"

Il parait que le message est le suivant: "tof de ta soeur stp". Il pense que c'est de l'arabe, il reconnaît les lettres

Sinon, on dirait que c'est des sans-papiers, faut les balancer à la police imo
Citation :
Publié par Tortolini
c'est pas du macédonien mais une sorte de patois serbe.
Comment tu fais pour comprendre le patois serbe? C'est class.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés