Message bizarre...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrinGalet
Oué mais les numéros ils ressemblent à ceux de france en macédoine?
Bah les numéros des personnes qui m'ont fait la traduction, ce sont des numéros quoi, au format international. Donc à la place d'avoir +336, bah ils ont +38X, et vala... Enfin suffit d'avoir tapé un 3 à la place d'un 8 et que le reste soit identique, boom. Tu es l'homonyme de téléphone de quelqu'un !

Sinon je penche pour la thèse d'un Macédonien smsant un Croate, vu que c'est écrit d'un numéro de téléphone macédonien en croate ! D'où le trompage d'indicatif international !
Citation :
Publié par Madee
Bah on t'as appris toi où c'était la Moldavie quand t'étais à l'école ? moi non

Est-ce que la capitale Moldave fait partie de celles qu'on te demande en contrôle de géographie? Non
Est-ce que quelqu'un sait là comme ça d'ailleurs (sans regarder sur google) ce que c'est la capitale Moldave ?
(ceux qui disent oui je les croirai pas )
On parle même jamais de la Moldavie aux infos, à croire qu'il n'y a rien là-bas...
C'est même pas sur la carte en plus. T'as l'Ukraine, la Roumanie et en fait bah faut savoir qu'entre les deux ou plutôt à cheval sur les deux, t'as la Présipauté Moldave...
Et l'équipe de foot moldave, l'équipe de foot ! Bah... On sait pas

On leur a laissé une chance ce soir d'exister grâce à ce message. Et non, même pas...
Je suis déçue pour eux... les pauvres

Le Moldave c'est du roumain donc une langue romane très proche ... du français.
Un peu rien à voir avec les langues de l'est donc
Citation :
Publié par Leni
Le Moldave c'est du roumain donc une langue romane très proche ... du français.
Un peu rien à voir avec les langues de l'est donc
Ah parce que toi tu trouves qu'Ozone c'est super proche du français ?
Citation :
Publié par Madee
Ah parce que toi tu trouves qu'Ozone c'est super proche du français ?
Quand je dis super proche du français je parle pas du belge lol

Pour moi l'espagnol et l'italien c'est super proche du français étant donné que ça partage les mêmes racines et la même famille de langue. Le roumain c'est pareil. 75% du vocabulaire du roumain est issu du latin.

Comment tu t'appelles : Cum te cheamă. Ca rappelle pas de l'italien ?
Très bien : Foarte bine = fort bien
Citation :
Publié par Leni
Quand je dis super proche du français je parle pas du belge lol

Pour moi l'espagnol et l'italien c'est super proche du français étant donné que ça partage les mêmes racines et la même famille de langue. Le roumain c'est pareil. 75% du vocabulaire du roumain est issu du latin.

Comment tu t'appelles : Cum te cheamă. Ca rappelle pas de l'italien ?
Très bien : Foarte bine = fort bien
jdis pas à l'écrit...mais à l'oral c'est autre chose.
Je parle couramment italien et espagnol, pourtant autant le roumains à l'écrit ça peut me sembler assez transparent, autant à l'oral, ceux que je croise dans mon quartier, je bite pas grand chose hein, même si la prosodie rappelle celle de l'italien assez clairement...

Et ozone pour moi, c'est pas transparent, Vrei sa pleci dar nu ma nu ma iei... j'ai tjs pas trouvé la ressemblance avec l'italien, le français ou l'espagnol, dsl...
Citation :
Publié par choup
et genre ya personne qui est epaté que Celinora ai des pote moldave et croate ? moi ca m'en bouche un coin !
Bah La Belgique ça craint tellement qu'elle en est réduite à les chercher dans le tiers-monde quoi...

Nan mais des amis on en a tous un peu partout, jvois pas en quoi avoir des amis dans d'autres pays ça devrait "nous en boucher un coin"

Jdois être trop terre à terre
Citation :
Publié par Mothra
J'en ai aussi mais ils sont partis en Californie
Je pense que l'on devrait profiter ce toute cette histoire :

faluchards et non faluchards de JoL, utilisons notre puissance anti-zombie pour créer un évènement médiatique humanitaire :
utilisons les textos de Célinora et du créateur du post (au pseudo trop compliqué pour moi) pour récolter des fonds afin de payer des organes de porcs aux malades et des cours de moldave aux trisomiques.

Ainsi la boucle est bouclée, super Madee, défenseuse des causes perdues peut aller se coucher à la recherche d'une nouvelle cause à défendre... (les pandas par exemple, ou Devil Mysth, j'hésite...)
Citation :
Publié par Madee
Bah La Belgique ça craint tellement qu'elle en est réduite à les chercher dans le tiers-monde quoi...
Nan mé oh! (Et Celinora ca prend pas d'accent Madéé di oh!)

Choup: C'est le bonheur d'être étudiant et de faire partis d'assoc Européenne : On se fait un réseau un peu partout dans le monde tout en découvrant plein de cultures, et on voyage à moindre frais partout en gardant contact ! Pub: www.best.eu.org !

Sinon je plussoie Mothra, le Roumain c'est hyper proche du français, et surtout de l'espagnol, c'est surtout flagrant à l'écrit où on pourrait (presque) tout comprendre.

Sinon je suis désolée Madee, je ne connaissais pas non plus la Moldavie, tu vois, tellement ptit qu'on a pas de groupe BEST là bas. Stu veux tu peux te porter volontaire pour en lancer un vu ta motivation à faire reconnaître cette nationalité !
Citation :
Publié par Celinora

Choup: C'est le bonheur d'être étudiant et de faire partis d'assoc Européenne : On se fait un réseau un peu partout dans le monde tout en découvrant plein de cultures, et on voyage à moindre frais partout en gardant contact ! Pub: www.best.eu.org !
Idem dans la faluche... c'est class les asso hein

Citation :
Publié par Celinora
Sinon je suis désolée Madee, je ne connaissais pas non plus la Moldavie, tu vois, tellement ptit qu'on a pas de groupe BEST là bas. Stu veux tu peux te porter volontaire pour en lancer un vu ta motivation à faire reconnaître cette nationalité !
euh non, je tenais juste mon rôle de défenseuse des causes perdues sur le sujet choisi ce matin par mon groupe d'étude sur les choses dont on parle pas assez mais que même si on en parle ça changera rien ...
Citation :
Publié par Madee

Ainsi la boucle est bouclée, super Madee, défenseuse des causes perdues peut aller se coucher à la recherche d'une nouvelle cause à défendre... (les pandas par exemple, ou Devil Mysth, j'hésite...)
Tu t'sens bien ? T'as décidé de mourir ce soir ?

en dessous : et je me fais carboniser par Madee en plus. Belle soirée.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Tu t'sens bien ? T'as décidé de mourir ce soir ?
mais retourne faire tes maths toi, va réviser que -fdp+fdp =0 stp
J'organise ton comité de soutien là, pour la survie des taupes en milieu urbain

@ ouais ouais c'est ça Celinora, spour ça que je dis, nous tous tous ensemble, sans distinction de couvre-chef, profitons de notre énergie commune...
Enfin, si, mais c'est parce que nous on a l'AFA à strasbgqui organise des trucs avec les autres étudiants de toute l'Europe blablabla
Citation :
Publié par Madee
Idem dans la faluche... c'est class les asso hein
La faluche est apolitique, areligieuse abidule, a-ssociative ? ^^ ! Assoc n'est pas forcément égal à chapeau estudiantins, nan ? Enfin pas chez nous en tout cas, même si les 3/4 sont calottés...

Comment faire dériver un thread sur un autre, démonstration

[Sinon si quelqu'un sait pourquoi les formules de la logique des propositions sont assimilables à une structure en treillis, mes MP sont ouverts ]
Citation :
Publié par Celinora

[Sinon si quelqu'un sait pourquoi les formules de la logique des propositions sont assimilables à une structure en treillis, mes MP sont ouverts ]
[parce qu'un militaire évalue le terrain depuis ses positions avant de tirer de façon logique ?] non ?
Parce qu'elle est munie de deux lois de composition internes commutatives, associatives et idempotentes satisfaisant la loi d’absorption.

Je suppose que tu sais ce que c'est que la commutativite et l'associativite. Idempotente a R a = a, Absorbtion a R1 ( a R2 b ) = a R2 (a R1 b) = a
WOW doucement je viens de commencer les structures là, j'en suis aux anneaux Oo

D'ailleurs j'ai un bon petit DS demain \o/

En maths Sup.

Et non, je...² c'est toi qui m'a filé le lien²
Citation :
Publié par Devil Mysth
WOW doucement je viens de commencer les structures là, j'en suis aux anneaux Oo

D'ailleurs j'ai un bon petit DS demain \o/
T'es en quoi pour commencer les structure seulement maintenant ?

Bonne chance pour ton DS aussi
Citation :
Publié par Mothra
Le roumain c'est proche du francais, certe, mais le modave c'est du russe
Le moldave, c'est du roumain écrit en cyrillique, et encore pas par tout le monde... rien à voir avec le russe. Tout ce qui s'écrit en cyrillique n'est pas du russe sinon le mongol, le kazakhe et compagnie seraient du russe alors qu'ils ne sont même pas de la même famille de langues.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Moldave
Citation :
Publié par Mothra
Parce qu'elle est munie de deux lois de composition internes commutatives, associatives et idempotentes satisfaisant la loi d’absorption.

Je suppose que tu sais ce que c'est que la commutativite et l'associativite. Idempotente a R a = a, Absorbtion a R1 ( a R2 b ) = a R2 (a R1 b) = a
Hmm, on ne parle pas de loi d'absorption dans le cours. Il faudrait montrer que si x, y et z appartiennent aux formules de la logique des propositions on a quelque soit x y et z ces deux formules valides : Inf(x y z) et Sup(x y z) (inf étant l'infinimum, élément minimal, et sup, suprémum, élément maximum). Avec l'ensemble entiers, on définit l'infimum comem étant l'intersection des ensemble et le suprémum comme étant leur Union. Avec des ensemble de formules, je ne vois pas trop .

(Lol Madee ^^)

Edit pour en dessous : Pour ma part c'est pas un cours de structure à proprement parler, mais de Logique et structures discrètes, donc on redéfinit toutes les maths de façon encore plus stricte. Du genre on démontre que 1 + 1 =2 et pleins d'autres trucs. Le principe est simple, les démonstrations formelles avec assez peu d'axiomes de base le sont moins ! Et je suis en 3ème année (etudes en 3+2, avec bologne) spé Info, et c'est un cours d'Info (base de la matière pour les démonstrations que les programmes sont corrects)
Bah je suis dans la filière PCSI, on traite pas le programme de maths dans le même ordre, mais globalement on a le même. C'est juste que j'ai des points que tu n'aurais pas encore traité en janvier, c'est tout. Mais il nous l'a gardé vers janvier puisque c'est un cours "où tout le monde est sur un pied d'égalité". Fin bref.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés