Syliah rr12, maintenant, retournes sur la bonne voie !

Partager Rechercher
Excuse moi Puissant moine Nenn tu étais la aussi
Ca reste des bons souvenirs en tt cas le groupe Last Will
Et Ouik, j'étais la, je sais de quoi je parle ^^ la différence était flagrante quand c'etait pas Syliah le clerc
Jimz, ski ?
Jimz si il est pas plus connu que ça c'est que justement il s'en fout de cette reconnaissance que certains cherchent, notamment via jol. De plus son sorcier il a pas dépassé le 9L ( genre L8) , donc pour les gens en face c'est pas évident à se rappeler, et pour les gens du realm bah il jouait que avec la guilde quasiment normal donc^^. Sinon niveau temps de jeu dans la guilde il était là d'ailleurs sur les screens il est là, ou pour les RS. Ewé nous on a des bas rangs aussi lolol MOI.

Sinon pour au dessus, Wicen joue sur des serveurs privés je crois.
Citation :
Publié par Reazon.
Il est aussi vrai qu'il y a peu de tanks qui savent jouer ou de tanks qui ne jouent pas des classes useless (genre Finelame elfe quoi) et donc que beaucoup de personnes ont l'impression qu'il est 100 fois plus dur de heal un groupe tank.

Heal un groupe de mages qui sux c'est tout aussi dur que de heal un groupe de tanks qui sux !
Tu sais ce qu'elle te dis la Finelame Elfe !
"Qu'il faut bien ca pour vous laisser une petite chance de victoire"

A bientot et merci de continuer a NS et spam pet ma classe useless
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Tu sais ce qu'elle te dis la Finelame Elfe !
"Qu'il faut bien ca pour vous laisser une petite chance de victoire"

A bientot et merci de continuer a NS et spam pet ma classe useless
J'suis pas persuader que 3 4 pet air sur toi après t'a charge soi useless
Un joli rang pour une personne qui le mérite vraiment.

Toutes mes félicitations Syliah, tu a su rester une personne sympathique que j'ai toujours apprécié quand j'ai groupé avec toi où même quand je te croisais alors que tu étais solo .

Après tout ce temps tu atteints ce rang 12 en ayant su garder le plaisir du jeu et en maîtrisant l'art de très bien soigner ainsi que celui de partir seul pour faire de jolis duels.
Citation :
Publié par Pulsatilla
toutes mes félicitations les plus cochonnes couzine !!
Syliah la plus sexe des clerettes !

@ Aiwe + Speedi: votre débat est useless c'était des pets terre de toute
Il me semble que j'ai partagé quelques soirs avec quelques last will, et je n'ai eu encore que plus rarement l'occasion d'entrevoir Syliah.
Mais, même si c'est un orcanien, et si l'on se place en dehors de tout racisme primaire, il me semble qu'il valait bien plus de la moitié d'un vrai carnacien. Et ça, c'est pas peut dire.

Bravo donc.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés