Syliah rr12, maintenant, retournes sur la bonne voie !

Partager Rechercher
Bon Syliah, je sais absolument pas quoi mettre dans ce post mais comme un vieux post de Lylz le useless s'est transformé en post à GG pour toi, c'est pas super cool.

Alors d'abord, Syliah, tu es un excellent joueur, une très grosse partie de la communauté de DAoC sera d'accord avec moi, mais ça on s'en fout un peu, ce qui importe à tes yeux, c'est que moi je trouve que tu joues assez bien. J'y vais un peu fort, mais je sais que pour toi, c'est extrémement gratifiant.

Donc je te propose de jouer avec moi sur un autre serveur, et avec 2 puissants pgm, afin que tu puisses afiner des capacités et peut être un jour dépasser ton maître (moi même).

Voila Chocobizou mon koupaing et vient t'amuser avec nous, puis sur AoC, si il sux pas trop.

A plouch !

Edit :

J'ai laissé le post initial, je sais pas pourquoi, mais c'est comme ça !

Syliah, c'est vraiment très dur de te faire un post à GG, j'ai beau tout retourné dans tous les sens, j'ai du mal ! J'ai pourtant pas mal de chose à dire, mais tu es quelqu'un de discret, de très peu extravagant et qui n'a pas laissé derrière lui beaucoup de choses dont on pourrait se moquer ici histoire de faire un post fun !

Essayons d'être simple et sincère !

Tu es un excellent joueur, tu as apporté à Last WiLL beaucoup de choses, même si certaines sont mauvaises (je peux citer Wurzaag =D ) la majorité est synonime d'avancée dans le jeu et de réalisme. Nous avons passé beaucoup de bons moments ensemble autours de nombreuses personnes que nous apprécions tous les deux. Ce n'est pas pour rien si je te demandais récement si tu me suivrais avec Zolda dans nos futurs aventures (LAWL §), c'est parce que je souhaite que ces moments continuent encore !

Voila, mes félicitations, même si pour moi, les félicitations tu les méritais avant, pas spécialement pour un 12L qui sonne plus comme un cap histoire de faire un post. Merci pour tout et pourvu que ça continue !

Syliah a cs avec un shemal !
félicitations syliah pour ton 12L, c'est toujours un plaisir de te duel quelque soit la classe que je prends, c'est d'ailleurs toujours des duels tendus avec pleins de pression et d'adrénaline et j'adore ca !

et puis en plus t'as pwned hulkko, alors tu mérite encore plus ton 12L

kiss hulkko^^
Faudrait mettre une icone pour qu'on connaissent le realm (je parle pour les grands lead RvR qui ne sont revenu que récemment sur le serveur et qui ont pu passer à coté de fulgurantes progressions).

Je me joins cependant à tous les posteurs précédents pour te féliciter pour ce 12L mérité.

++ Thasus
Syliah a débuté DAoC chez les " Excalibur l'épé magique " grâce à son ami IRL Hedien .

Il a ensuite rejoins la guilde Coeur de Dragon puis Nuit Blanche en rencontrant Spay et Spey .

Puis lui est venu l'idée de crée une guilde, toujours sous OF , je nomme " Méchants " . Ce fut sa première guilde sérieuse en RVR avec des joueurs comme Milady , Asham ou Icewindal .

Plus tard, il est passé Black Out , Incoming puis Last Will .

Voila la ptite histoire IRL de ce joueur ( j'essaye de completer le post maigrichon de Reasonz )

te manque plus que le titre aventurier solitaire et tu a la panoplie complète .

GRATZZZZZZZZZZZZZZZ

up mérité

lol
je reply rarement au post a gratz ..mais parfois cela en vaut la peine et là c est le cas ... pas vraiment pour la prestation de reazon( dsl) .
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Je veux pas de Syliah moi !

Gratz 12l !
J'ai su te montrer que 2 clercs spa si useless comme tu le disais avant que je vienne faire 2 3 soir avec Fubinx !!!
Plouf.

Que dire que dire....Pour moi tu restes un des meilleurs joueurs actuels, je dirais que tu as une larges maitrise de ton personnage, en tant que personne tu es strès sympathique, même si tu une voix de robocop parfois sur Ts , je te remercie d'avoir participe du coté hib qq fois a un petit coup de main, et dire qu'on a du prendre le meme train irl pendant 10 ans , on a plus qu'a chopper Valey sur le chemin , on fera un bus...Allez félicitations , tu peux up ton caba maintenant
GG bôôôôté , IG on a fait de beaux fights, ca commence d'ailleurs à dater, et sur jol j'ai toujours bien aimé tes séance de pl aussi§ On se verra peut etre sur AoC§
Citation :
Publié par [- Z -]
ouais viens play avec nous wicen t'atends ! sinon gg le 2ieme 12L a savoir jouer à daoc après nanodin ( free flam )
Go stop les serveurs freeshard !!

Bravo a Syliah, joueur simpathique pour les qlq fois ou j'ai parlé avec sur Alb, et qui est l'un des meilleurs clercs de Alb Orcarnac : autant dire, titre pour une fois mérité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés