Syliah rr12, maintenant, retournes sur la bonne voie !

Partager Rechercher
inutile de ce répandre , tu sais tout le bien que je pense de toi depuis nos premieres minutes de "collaboration" ^^

bon aller en fait si vais me répandre !!

c'est pour moi l'archetype du joueur parfais , maîtrisant sa classe les yeux fermés quelque soit sa spé (mais ça en fait c'est un détail),ce qui compte vraiment c'est qu'il est toujours respectueux des autres( cf le nombreux insignifiant de flam sur ce post) , jamais de procès a personnes , tjrs de la retenue meme dans le mauvais moments,ne juge que trés rarement ces adversaires meme pour les pratiques les plus douteuses , discret , serviable et il a en plus gagné ces dernières années ce qui lui faisait default un certain temps irl , savoir ou sont les vrais priorités.

nos emplois du temps irl ne nous permettent certes plus de pourvoir évoluer en tf mais saches que c'est tjrs un réel plaisir de play avec toi et que tu es sans doute le seul joueur a ne m'avoir jamais déçu en 6 ans de jeux.

GG floliah .

ps: quand tu as rencontré reason j'ai eu un peut peur que cela te nerf de play avec lui mais apparemment ton skill est fédérateur et il ce sublime quand il est avec toi , parce que sans présence hum hum!.....
Alala Syliah, tu es un des meilleurs, si pas le meilleur cléric orcanien, jouer avec toi fut un réel plaisir, tu es une personne vraiment sympathique, tu maitrises ton perso comme peu de monde le fait, t'es une sorte de relique albionnaise ! x)

Bref au plaisir de rejouer avec toi un jour sur ysseliande !

Je te souhaite du courrage pour le 13L si tu le tentes !
GG Gromja :>

Oups!!

GG Syliah

Souvenirs souvenirs de l'époque Touch Down contre vos moults essais de compo RvR 8vs8 et ton boulot monstrueux de clerc...c'est simple, si on t'occupait...il n'y avait plus de heal chez vous :> Pratique et efficace

Biz à une grde clerc qui depuis longtemps a pris l'habitude de bosser pour deux.
Félicitagratz !
Enfin un 12L Alb dont on n'a pas trop honte
Bref ça a toujours été agréable de jouer avec toi blablablabla...
N'oublie pas de faire du prosélytisme pour le smite!

Ah, et au fait, si tu te souviens de ce sombre pari sur jol avec une histoire de flamm toussa, bref, j'avoue honteusement que je t'avais refilé le plus méchant exprès, consciemment...Voilà dslée einh je recommencerais pas.
A+ pour les moments Nutella sur Agramon Irc ! ( ça perd en charme quand même..)
Citation :
Publié par Reazon
Tu es un excellent joueur, tu as apporté à Last WiLL beaucoup de choses, même si certaines sont mauvaises (je peux citer Wurzaag =D ) !
Lol tellement vrai.

Citation :
Publié par [- Z -]
ouais viens play avec nous wicen t'atends ! sinon gg le 2ieme 12L a savoir jouer à daoc après nanodin ( free flam )

Et moi on me propose pas quelle honte lol.

Sinon bah gg Sysy, je te l'ai déjà dit:]

PUTIN Ris zon t'as même pas mis de screen tu sers vraiment à rien j'aurais du faire moi même le post mais Syliah m'avait dit que tu voulais t'en occuper o/ j'aurais insisté sinon !!

Op quelques screen, enfin de la guilde plus que de Syliah lol mais bon souvenir j'ai pas pu résisté à les mettre.

Dans l'ordre, un où Syliah fait son malin, une sortie guilde dragon, une sortie guilde Légion, et un de notre passage sur ys :]. olol l'interface, A tiens si vous voulez savoir pourquoi y'a pas Syliah sur les autres c'est qu'il était en pause je crois! ( sinon on l'aurait log en bot pvm évidemment)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot001.jpg
Taille : 800x600
Poids : 453,6 Ko
ID : 36303   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot027.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 512,7 Ko
ID : 36304   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot009.jpg
Poids : 449,3 Ko
ID : 36305   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot007.jpg
Poids : 424,6 Ko
ID : 36306  
Citation :
Publié par Reazon.

Tu es un excellent joueur, tu as apporté à Last WiLL beaucoup de choses,
tellement vrai

Citation :
Publié par Reazon.
même si certaines sont mauvaises (je peux citer Wurzaag =D )
moins vrai
Wesh l'ami.
Bravo pour ce 12L, t'auras mis du temps quand même.
Sans déconné, merci pour tout ce que tu as apporté à Last WiLL et à moi même.
Tu m'auras bien fait tripé, sur le temps passé à jouer ensemble.
Je te remercie ! : o)
A bientôt !

Bisous !
GG syliah, le meilleur clerc avec qui il m'ai été donné de jouer, tu tenais une compo mage à toi tout seul, c'est pas peu dire

@ reasonn : lui n'a pas fait tomber de relique en pleine zf contrairement a certains
Citation :
Publié par Zymet
tu tenais une compo mage à toi tout seul, c'est pas peu dire

Faux, LOL

Enfait Ouik ça dépendait des fight, autant sur certains limite 1seul soutient aurait suffit, mais sur certains fight tendu trouver des clercs capables de jouer a 1 clerc 1 moine c'était mission impossible quand Ulerra ou Syliah pas là, donc souvent on devait les logs^^ genre Zo , Wicen ou Aigri ^^.
Citation :
Publié par Zymet
tu tenais une compo mage à toi tout seul, c'est pas peu dire

Tenir une compo mage alb surtout avec le rang et le team play qu'ils avaient n'avait rien d'exceptionnel, c'est plutôt même un peu péjoratif de le juger sur cela, sinan comme dit Nenn il était là aussi hein !

@ Nenn il est vrai que le niveau de certains clercs était (est) tendu sur alb, c'est vrai qu'en trouver des bons l'est tout autant ;p.
je pense que Zymet fait référence aussi aux groupes mage pick up notamment ceux de chappiken où c'était plus dur ^^
sinon osef le post qui sux, juste ca l'aurais pas fait si mon postàgratz aurait été le magnifique post de lylz
Citation :
Publié par Ouik.
@ Nenn il est vrai que le niveau de certains clercs était (est) tendu sur alb, c'est vrai qu'en trouver des bons l'est tout autant ;p.
Il est aussi vrai qu'il y a peu de tanks qui savent jouer ou de tanks qui ne jouent pas des classes useless (genre Finelame elfe quoi) et donc que beaucoup de personnes ont l'impression qu'il est 100 fois plus dur de heal un groupe tank.

Heal un groupe de mages qui sux c'est tout aussi dur que de heal un groupe de tanks qui sux !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés