Impératrice
|
J'ai lu plusieurs messages ou des personnes regrettaient d'avoir un nom commençant par A ou une des premières lettres de l'alphabet, comme ci-dessous
Citation :
En quoi est ce que le nom de son perso influe sur un fight ? On est dans les 1ers dans la liste du local ok, mais est ce que ça influence au moment d'un jump, du choix des cibles ou autre ? Je préfère être fixé dès maintenant et abandonner un perso d'une semaine plutôt que de voir dans 6 mois que mon nom va me poser problème ![]() Autre chose, dans le post que j'ai quote il était question de primary / secondary, qu'est ce que c'est ? Merci d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fil d'ariane
Influence du nom en PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Impératrice
|
On ne peut plus complet
![]() ![]() |
![]() |
|
|
De rien, c'est normal que les plus anciens prennent parfois le temps d'expliquer un bout de notre univers quotidien
![]() Tu peux même être fleet commander maintenant ^^ CaPsA |
![]() |
|
|
Et chaque fois que je rentre en fleet je remercie ma maman de m'avoir baptisé ainsi
![]() |
![]() |
|
|
Moi je crois que je vais m'engager chez TCF
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
l'historique ou la renomée du joueur a une influence, mais si en plus tu es en haut de liste tu es souvent primary .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
CCP ne propose pas de rename du perso payant?
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
J'ai un pote dont le nom commence par "Ab". S'il pilote un Battleship il est constamment dans le top 3 tué.
Enfin du coup les Logistiques savent qui target :> |
![]() |
|
Fenrill-the-Wall |
Trouver plus de messages par Fenrill-the-Wall |
|
Gaffe de pas mettre des nom en Z , X ou Y car des fois ça part dans l'autres sens les primary
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
... Je suis heureux d'avoir choisi un nom commençant par "s" pour le coup. Je ne m'attendais pas du tout à çà
![]() |
![]() |
|
|
Arf, mauvaise nouvelle pour moi ca, enfin je suis pas pret de mettre encore les pied en 0.0
![]() |
![]() |
|
|
Ba ce n'est pas critique non plus. Et puis les Ada et aux arthurs savent le truc et donc tankent plus leurs vaisseaux ^^ Au final ca joue contre l'ennemi qui perd sont temps à frapper un vaisseau tanker.
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Elric, tes ex imaginaires ne comptent pas.
![]() |
![]() |
|
|
'tin poursuivi par ma réputation !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|