Influence du nom en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CaPsA
lol cette signature je l'ai depuis le jour de création de TCF ... Tu disais trop jeune ? o_O

CaPsA
Rappelle moi ton pseudo sur MP.
J'ai un doute d'un coup.

Concernant les noms en fleet battle, Aashraf est très bien placé pour le savoir
c'est pour ça qu'Ash vole en Buzzard now
Citation :
Publié par Sennju
c'est pour ça qu'Ash vole en Buzzard now
Je sens que je vais faire pareil...vive les vso furtifs
Ouais donc voilà, pour résumer le tout, le type qui s'appelle " Lxtbczh " (en plus de la lettre L, c'est juste imprononçable )et qui pilote un drake (ship qui tank) a moins de chance de se faire cibler qu'un type qui s'appelle "Aash" et qui pilote un scorpion

Pensez y..Ah remarque, si vous lisez ce forum, c'est sûrement déjà trop tard pour changer
Donc en fait le mieux c'est de s'appeler 'Secondary' comme ca en plus de commencer par S ca fout le bordel sur TS avec des 'Primary Secondary', ou peut être s'appeler 'Me' , et là paf le FC ! quoique avec un nom comme 'Warp out' y aura bien quelques gars qui vont warp nimp au moment de dire le nom.
Citation :
Publié par Yevy
Donc en fait le mieux c'est de s'appeler 'Secondary' comme ca en plus de commencer par S ca fout le bordel sur TS avec des 'Primary Secondary', ou peut être s'appeler 'Me' , et là paf le FC ! quoique avec un nom comme 'Warp out' y aura bien quelques gars qui vont warp nimp au moment de dire le nom.
Ou bien s'appeller IlllIIlI (mais ca depend du type de fonts dans le jeu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés