Mettre fin aux alliances Bontarien-Brakmarien.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zvann
En même temps les bontariens et brakmariens sont pas censé bien s'entendre dans le bg de dofus ils sont même censer ce taper sur la gueulle h24
Et les fécas sont censés traverser un champ de batailles sans avoir une seule égratignure.....(mais ya pas marqué qu'ils foutent des pains non plus cvrai).

Le BG le bg ya pas de bg dans Dofus.(D'ailleurs dés ce soir je m'essaye à Morrowind), dofus est une béta??? On ne peut pas faire eds changements de cette taille n'importe quand non plus. (On a eu otomai ya peu attendons au moins 6mois svp)

Ma seule femme était ange(moi je ne l'ai jamais été mon avatar cay un fake), et quand dans un bouquin on voit les baisers fougueux d'une démone et d'un ange(et inversement proportionnel au carré de la racine).... ben ça donne envie

Edit: mais dofus n'est pas réputé pour son entraide et l'esprit d'équipe des joueurs(je cherche encore l'esprit du serv jvous appelle quand jle trouve)
pr clore la discussion le sujet est vmt debile
c bizare ke sur un jeu on peu avoir des idée raciste entre deux groupe de gens...
Ils cherchent des modos si tu veux, monsieur qui veut mettre fin au débat...
Par contre faut savoir écrire correctement français, dommage pour toi.
Perso j'ai toujours eu du mal a écouter quelqu'un qui ne sait même pas s'exprimer...
[Désolé du HS, pastapay]

Je plussoie le féca du dessus, doucement avec les changements massif de notre jeu favori (Et ça m'arrive pas souvent de dire qu'un féca a raison... /esquive-glyphe-enflammé )
Citation :
Publié par cait
je suis pas d'accord pas mal de mes amis sont d'aligne opposé a moi c pas pour ça qu'on ce tape dessus
Oui justement l'auteur du sujet demande que les bontariens et brakmariens ne soient plus amis...

Citation :
pr clore la discussion le sujet est vmt debile
c bizare ke sur un jeu on peu avoir des idée raciste entre deux groupe de gens...
J'ai ri pour la fin. T'sais le racisme anti brakmariens existe depuis longtemps et malgrès les lynchage qu'ils ont longtemps subi, la loi les protèges mnt :/

EDIT:
Citation :
On ne peut pas faire eds changements de cette taille n'importe quand non plus.
J'ai dis dans mon premier post sur ce sujet que c'etait pas réalisable maintenant.
J'trouve ça vraiment bete, surtout que si tu pratiques bien le pvp de temps en temps tu tombes sur des bon joueurs toussa, et j'avoue que ça me derange pas de faire des Dj avec des Demons alors que je suis Ange... D'ailleurs une fois j'ai meme épousé une Demone

Brefff j'pense qu'on peut etre au dessus de ce genre de choses, perso tout les Anges/Demons sont pas con et je t'assure que vivre que avec des gens de son alignement bof bof...

Sur un de tes points sur le meneur, on aura le droit à l'essort des guildes Ange ou Demon uniquement... d'ailleur le meneur devrait etre neutre pour avoir une guilde mix...
Il y a en revanche des guildes 100% Pvp, suffit d'en trouver une pour etre content si c'est ce que tu souhaites ?

D'ailleur jouer avec des demons quant t'es age ça t'apporteras aussi d'etre connaissance toussa, meme si vous devez vous aggro de temps en temps vois ça comme un jeu " gniark gniark tu m'as shooté la derniere fois, j'ai drop mon x pour mon craft y et maintenant la roue tourne mwahahah ".

Mikzeuh, pour l'amitié mais aussi pour le conflit =))

EDIT : Ce que je verrais bien aussi c'est xp notre perso dans le pvp et pas xp que notre alignement... genre un xp = Lvl de l'adversaire x1000
Cela motiverais les gens à jouer serieusement et à se mettre au pvp j'pense
Cela fait pas trop abuser je pense x1000, ou sinon un truc du meme genre que l'xp du drago... Sois on xp notre perso sois notre alignement. Mais dans ce cas faudrait ptet revoir les chiffres.

Vwala pour moi !
Totalement contre.

On pourrait justifier les rassemblements de bontariens et brakmariens par des alignés espions dans l'un des camps.

Pas envie d'être séparé des keupains brak sous prétexte que l'alignement est opposé au miens : /
Citation :
Publié par zvann
Oui justement l'auteur du sujet demande que les bontariens et brakmariens ne soient plus amis...

J'ai ri pour la fin. T'sais le racisme anti brakmariens existe depuis longtemps et malgrès les lynchage qu'ils ont longtemps subi, la loi les protèges mnt :/

EDIT:
J'ai dis dans mon premier post sur ce sujet que c'etait pas réalisable maintenant.
sa te tape sur les nerfs quelqu'un qui a choisit un alignement autre que toi et comme toi il joue mais pas dans le meme clan c'est pas ppur sa qu'il est mechant^^et qu'il faut pas parler/etre amis avec lui
voila donc totalement contre sa diviserai une majeur parties des joueurs
Citation :
Publié par jorgiboy
Du racisme ? Aucun "racisme" dans ses propositions, juste des mesures pour rendre le jeu plus réaliste vis-à-vis de son background.

Parce que c'est vrai que mine de rien, voir deux personnages d'alignement radicalement opposés, censés êtres de fiers combattants de leurs cités en guerre depuis des siècles, se battre la main dans la main pour amasser du stuff et de l'xp, c'est... Au mieux, pas bien logique.

Après, et au delà du RP, le fait que ça contribue à diviser encore un peu plus les groupes de joueurs/amis est une conséquence prévisible ; donc je ne serais pas vraiment pour cette idée.
Totalement contre cette idée.

En plus, l'alignement est arrivé sur dofus pour valorisé le PvP, si on applique se que tu propose, tout le monde deviendra ange, demons ou neutre pour pouvoir jouer avec des amis d'un autre alignement. Sans brakmarien(ou bontarien), pas de PvP. (après ta les defis mais je trouve qu'il ont été fait pour combattre les joueur du même alignement que toi, et aussi pour permettre au neutre de faire du PvP) .
Citation :
Publié par iop angel
sa te tape sur les nerfs quelqu'un qui a choisit un alignement autre que toi et comme toi il joue mais pas dans le meme clan c'est pas ppur sa qu'il est mechant^^et qu'il faut pas parler/etre amis avec lui
voila donc totalement contre sa diviserai une majeur parties des joueurs
Hey t'as vu j'ai même marqué à plusieurs reprise que j'était pour cette idée mais qu'il était maintenant trop tard pour l'intégrer a dofus.
Totalement contre !!
J'ai jamais entendu quelque chose d'aussi débile et puis si un couple joue chacun dans leur alignement et qu'il veule se marié hein , non mais c'est quoi c'est idée !![mode/bad off]
*prend son médicament *
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
...
Rarement lu autant d'inepties au sein d'un même post, on est pourtant pas le 1er avril.
Citation :
Publié par Fidjik
Parce que c'est vrai que mine de rien, voir deux personnages d'alignement radicalement opposés, censés êtres de fiers combattants de leurs cités en guerre depuis des siècles, se battre la main dans la main pour amasser du stuff et de l'xp, c'est... Au mieux, pas bien logique.
Bof tu vois souvent des films ou 2 mecs que tous opposent s'associent pour combattre un ennemie commun généralement trop fort pour le faire seul, pour moi c'est un peu la même chose, et puis je n'aimerai pas ne plus pouvoir fréquenter ma femme car elle serai Bontarienne.
Arrêtez-moi si je me trompe mais quand même dans un jeu les adversaires prioritaires, ceux qui vous donnent accès au fric, aux ressources, aux équipements, à la puissance, ce sont les monstres, pas les autres joueurs.
Alors l'union sacrée contre ces sales bêtes pour en tirer ce qu'on veut, ça tient debout. Après qu'on veuille de temps en temps se mettre sur la tronche entre nous histoire d'introduire un peu de variété, ça se défend, mais de là à mettre en PVP des contraintes qui influeraient à ce point sur le PVM ce serait franchement exagéré.
Maintenant en ce qui concerne le RP un certain nombre de guildes le font très bien seules et n'engagent qu'un ou deux alignements. Je ne citerai personne pour ne pas faire de pub mais merci aux jolies ailes blanches qui ont inventé le perco à 0%.
Le libre choix, c'est encore ce qu'il y a de mieux.
Citation :
Publié par Chapelin
Mais un lvl 20, il ne gagnerai que des points contre des lvl 18+ ?

Un peu chaud la marge :x (pis a ce lvl certaines classes sont bien plus fortes que d'autres, la difference de lvl ne compte pas).
Nuance, je ne parlais pas de gain de PH mais d'un autre type de gain, pour que sortir ses ailes ait un intérêt.
Citation :
Publié par Chapelin
Deja un lvl 100 c'est 1200pv a 70% de resistance..... un lvl 120 ça serait quoi ? xD
Je suis déjà contre les système de résistance, qui ne font qu'allonger les combat d'après moi, donc juste des dommages en plus.

Citation :
Publié par OoOswordOoO
N'importe quoi .... de une pourquoi tu dit toujours "un puisant Bontarien" et de deux pourquoi les Bontarien pourrons passé gratuitement vers l'alignement opposer et pas idem pour les Brakmarien?
Nul n'est impartial .
Mais, tout simplement car les brakmariens sont en sous-nombre.

Citation :
Publié par Hydronfire
Totalement contre cette idée.

En plus, l'alignement est arrivé sur dofus pour valorisé le PvP, si on applique se que tu propose, tout le monde deviendra ange, demons ou neutre pour pouvoir jouer avec des amis d'un autre alignement. Sans brakmarien(ou bontarien), pas de PvP. (après ta les defis mais je trouve qu'il ont été fait pour combattre les joueur du même alignement que toi, et aussi pour permettre au neutre de faire du PvP) .
Si tu savais qu'a la base j'ais proposé ça pour le pvp .
Car là, si dès que tu tombe sur un démon tu lui saute dessus, et si les dev's réussissent à faire des factions de puissances égales, y en aura du pvp, crois moi.

Mais, si le concept de guerre ne vous plais pas, ou que vous voulez rester en contact avec vos amis, rien ne vous empêche de passer neutre non? Certes, le nombre de soldat bontarien/ brakmarien (bon moins) diminuerais, mais là on aurait une vrai guerre.

Pour les guildes, moui, des guildes multi-ali mais avec les restrictions concernant les combats pourrait exister, à voir.

Pour finir, j'avoue, sur plusieurs serveurs le nombre de joueurs est peut-être insuffisant pour mon système, mais à ce que je sache, les serveurs ne sont pas complet, des serveurs rp/pvp pourrait voir le jours.
Mettre fin aux amitiés, quelle bonne idée. Comme si dofus ne donnait pas assez d'occasions de créer des antipathies entre les joueurs (concurrence dans les métiers de récolte, percepteurs, agressions pour les points d'honneur, "vol" de groupes de monstres...).
Citation :
Publié par Noxwind
Mettre fin aux amitiés, quelle bonne idée. Comme si dofus ne donnait pas assez d'occasions de créer des antipathies entre les joueurs (concurrence dans les métiers de récolte, percepteurs, agressions pour les points d'honneur, "vol" de groupes de monstres...).
Exact, c'est deja assez difficile de trouver des gens sympas avec qui jouer, si on plus on est obligé de les trouver dans notre même alignement...

Le principal intérêt d'un MMPORG n'est pas de faire le kikoolol avec des ailes à la con mais plutôt de discuter avec lse autres joueurs... Si j'ai envie de me friter avec des personnages qui sont obligés d'être mon enemi, je joue à un jeu de shoot...
Euh... Juste mon point de vue de roliste mais entre le background fixe du jeu et le RP il y a une différence. Le background est fixé et est une partie intégrante du monde, par contre le RP et propre à chaque personnage et évolu. A partir de là, imposer ce que tu proposes aux joueurs c'est limiter leur capacités à jouer leur rôle, donc le RP (On peut très bien imaginer des situations dans lesquelles 2 adversaires doivent faire front commun contre un autre).

Donc contre aussi.

Rythenil, Brâkmarienne (pas démone, merci) qui regrète de ne pas pouvoir taper sur les disciples de Djaul et Rushu en plus de défendre sa cité.
Citation :
(un clan ange/rp hécatien créé pour anniler brakmar)
Voilà qui résume succintement l'idée du post. Ca ne me plaît pas, mais vraiment pas du tout. J'ai presque envie de m'envoyer un point Godwin.

Le séparatisme forcé, aussi bien-fondé soit-il, et là on en est cruellement loin, n'a pas lieu d'être. Encore moins dans un univers virtuel qui a pour vocation la rencontre et le divertissement.
Une autre idée à la c*n, les artisans d'une faction ne pourront plus crafter pour la faction adverse ^___^ (patapay, je plaisante ^___^)

En gros, -100 pour l'idée. On est là pour s'aider mutuellement, même si "casser du bontarien/brakmarien" (rayez la mention inutile, je ne prendrai pas position, même en étant brakmarien) peut être plaisant.
Je préfère un bontarien qui sait jouer groupe qu'un brakmarien qui se la joue solo ^___^ (et lycée de Versailles).

Bonne nuitée.
Déjà, pour avoir un pvp équilibré (avoir autant de monde dans chaque alignement), il faudrait qu'il n' y ait AUCUN avantage a avoir un ali ou un autre. Donc, ouverture des pandala/dopeuls/brigs à tous... Comme ça, chacun choisirait son alignement par rapport à ses envies, et pour avoir un max de cibles potentielles... Donc l'alignement le moins peuplé.

Personnellement, du haut de mon lvl 130 j'aimerai bien pvper de temps en temps sur les prismes, pour le fun, mais quand on voit qu'on se retrouve systématiquement en face de THL, pour avoir des ML à ses côtés (je suis ange...), ça donne pas tellement envie.

J'aurai bien vu un système d'aggros comme l'ancien système, mais en restreignant les zones où l'on gagnerait des points d'honneur en fonction de son lvl, et en fermant totalement certaines zones (en plus des donjons et des zaaps, les zones difficiles à atteindre, comme la vallée de la mortkitu, le cimetière primitif, le labyrinthe DV...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés