Mais un lvl 20, il ne gagnerai que des points contre des lvl 18+ ?
Un peu chaud la marge :x (pis a ce lvl certaines classes sont bien plus fortes que d'autres, la difference de lvl ne compte pas).
Nuance, je ne parlais pas de gain de PH mais d'un autre type de gain, pour que sortir ses ailes ait un intérêt.
Deja un lvl 100 c'est 1200pv a 70% de resistance..... un lvl 120 ça serait quoi ? xD
Je suis déjà contre les système de résistance, qui ne font qu'allonger les combat d'après moi, donc juste des dommages en plus.
N'importe quoi .... de une pourquoi tu dit toujours "un puisant Bontarien" et de deux pourquoi les Bontarien pourrons passé gratuitement vers l'alignement opposer et pas idem pour les Brakmarien?
Nul n'est impartial

.
Mais, tout simplement car les brakmariens sont en sous-nombre.
Totalement contre cette idée

.
En plus, l'alignement est arrivé sur dofus pour valorisé le PvP, si on applique se que tu propose, tout le monde deviendra ange, demons ou neutre pour pouvoir jouer avec des amis d'un autre alignement. Sans brakmarien(ou bontarien), pas de PvP. (après ta les defis mais je trouve qu'il ont été fait pour combattre les joueur du même alignement que toi, et aussi pour permettre au neutre de faire du PvP) .
Si tu savais qu'a la base j'ais proposé ça pour le pvp

.
Car là, si dès que tu tombe sur un démon tu lui saute dessus, et si les dev's réussissent à faire des factions de puissances égales, y en aura du pvp, crois moi.
Mais, si le concept de guerre ne vous plais pas, ou que vous voulez rester en contact avec vos amis, rien ne vous empêche de passer neutre non? Certes, le nombre de soldat bontarien/ brakmarien (bon moins) diminuerais, mais là on aurait une vrai guerre.
Pour les guildes, moui, des guildes multi-ali mais avec les restrictions concernant les combats pourrait exister, à voir.
Pour finir, j'avoue, sur plusieurs serveurs le nombre de joueurs est peut-être insuffisant pour mon système, mais à ce que je sache, les serveurs ne sont pas complet, des serveurs rp/pvp pourrait voir le jours.