Bagnard
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pas d'open beta pour AoC (où l'on parle de la NDA)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Bon faut arrêter, là...
Plus je lis les posts, plus ça m'énerve! ça sert à quoi d'épiloguer là dessus avec des suppositions? On a pas beaucoup d'informations, OK On est tous dans l'attente de +, OK Y en a qui ralent, d'autres qui sont pas confiants, certains qui sont de plus en plus dégoûtés... et ceux là font quoi? ils démotivent les troupes qui ont confiance et qui savent que le jeu va leur plaire. A quoi bon critiquer et démotiver alors qu'ils n'en savent pas plus que les autres? [Modéré par Suho : ...] Hooo mon dieu, je vais débourser quelques dizaines d'euros pour un jeu alors que je l'ai pas testé, c'est vraiment la fin du monde! Avant les MMORPG vous jouiez à quoi? vous aviez des bétas pour tous les jeux? non on partait à l'aveuglette je vous rappelle! Et si le jeu est excellent? vous y resterez certainement des années et votre argent sera rentabilisé alors stop Ouin Ouiin et patientez, c'est pas constructif ce que certains font et je suis pas le seul que ça gave! Qu'on me modère, je m'en frappe les c....... contre un mur! A bon entendeur... |
![]() |
|
|
25 Mars pas le 28.
![]() Allez sinon mes petites loutres, 2 nouvelles vidéos provenant du CES avec petites interviews réalisées par Gametrailers. Désolé de ne pas vous fournir de traductions mais je n'ai pas vraiment l'ouie assez fine pour comprendre correctement ce qui se dit ([3615 MyLife] s'pour ca que je suis si nul en anglais ![]() Combat & Quest (avec une bonne qualité vidéo, comme ca vous pourrez dire "olol ils photoshopent en live"). Siege & Pets (avec des petits bouts de seins, va falloir montrer patte blanche ![]() Il y a toujours quelques petits défauts dans l'animation des combos... Les perso glissent toujours par moment. :/ |
![]() |
|
|
Love la 2eme video
![]() va vraiment falloir que je me mette a l'anglais moi.... |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
J'ai pas trop eu de mal à traduire, je trouve qu'il parle bien anglais ou alors c'est moi qui commence à m'habituer aux séries en VO. ![]() |
![]() |
|
|
Premiere vidéos ingame d'aussi haute qualité que je vois, c'est du candy eye. Ca a sûrement du être retouché a coup de photoshop
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|