Quelle vodka qui soit vraiment Made in Russie?

Répondre
Partager Rechercher
Yop tous.

Voila, c'est bientôt l'anniversaire d'un pote, et comme il est amateur de vodka, j'ai penser que lui acheter une bonne vodka, toute droite venue de Russie, lui ferai plaisir.
Sauf que voila, a part la Smirnoff et la Poliakov, je connais pas vraiment de marques de vodka, alors voila, j'aimerai savoir quoi lui choisir.

Ps : Et si vous ne connaissez pas de Vodka Made in Russia, vous pouvez toujours dorer votre Postcount en postant des mélanges sympas a faire avec de la vodka (genre vodka orange, ect).

Merssimes.

Et puisqu'il faut bien imager le sujet : http://www.sepelcom.com/exposants/salons/sirest/06/uploads/photos/produits/626227227101_p3.jpg
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Je te mets direct en ignore si tu ose couper de la vodka russe avec un substance non alcoolisée voir même avec quoi que ce soit.

Et sache qu'à la base la vodka c'est polonais !
Pour beaucoup de personnes on ressent mieux le goût d'un alcool fort en le coupant. Soit de l'eau soit des glaçons doit du coca (éwé). Pour la Vodka je n'en sais rien par contre.
La vraie vodka russe c'est la vodka artisanale. Celle qui est faite dans la campagne en Sibérie par un vieil aveugle unijambiste.
La vraie vodka russe c'est celle qui peut te tuer.
La vraie vodka russe c'est celle qui servait pendant la guerre pour nettoyer les blessures.
La vraie vodka russe c'est celle que les plombiers russes utilisent pour déboucher les canalisations.
La vraie vodka russe c'est celle qui te rendra aveugle comme le mec qui te la vendu.
La vraie vodka russe se boit avec modération.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Ben autant couper l'eau de vie aussi tant que t'y est, mais qu'est ce qu'il faut pas lire
Hihi pran moa pr un kon. C'est surtout le cas pour ceux qui ne sont pas habitué à boire quelque chose qui arrache, ils ne sentiront aucune différence entre quelque chose de bon et quelque chose de juste moyen. Les habitués, eux, n'ont pas besoin de ça, même si j'en connais toujours quelques uns qui continuent de couper à l'eau ou au glaçon. Mais ça ne les empêche pas d'être assez calé niveau alcool. Donc oui ça se fait, je ne dis pas que c'est bien ou c'est mal, juste que ça se fait. Bien sûr on ne voit pas ça aux repas de famille car c'est pas toujours super bien vu.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Ben autant couper l'eau de vie aussi tant que t'y est, mais qu'est ce qu'il faut pas lire

Non mais les vrais vodka sont aromatisées à la base et ont un gout qui leur est propre quoi.
Ça va tu vas pas saouler trois piges ceux qui coupent leur alcool. Ils font ce qu'ils veulent et si ils aiment tant mieux.
C'est pas du haut de tes 18 piges que tu peux te la jouer vétéran de la boisson à mon amimo.

@Chaby : LOL tu connais pas à mon amimo. Jamais vu un noob irl de la vrai vie comme toi.
@Kazama : je ne bois pas, je suis un anti-alcool primaire.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Je te mets direct en ignore si tu ose couper de la vodka russe avec un substance non alcoolisée voir même avec quoi que ce soit.

Et sache qu'à la base la vodka c'est polonais !
+1
Une vraie bonne Vodka se boit pure.

Sinon en mélange avec de la vodka lambda : Vodka Pomme >*
(les shooter violette sont pas mal non plus )
Citation :
Publié par Eni PgM
Vodka caramel. Tu peux pas test.

Ma maman a ramené de la vodka au poivre de pologne et en effet vu comme ca arrache ca doit pouvoir deboucher les chiotte ou la plomberie.

Le caramel, c'est du spécial ou du qu'on fait soi meme dans une casserolle avec du sucre et tout?

(et t'as un nom pour la vodka au poivre?)

@ Vodka Pomme/Violette : C'est noté.
Quand je prend de la vodka, c'est de la Zubrowska ( avec l'herbe dedans tout ça). Attention elle est traite.
Edit : Ah ouais, double ownage. Ca m'apprendra à pas refresh ç_ç
Citation :
Vodka RedBull ftw, t'as vu.
Vodka bison redbull ftw !

@ Camelia : Bah la vodka russe n'arrache pas forcément la gueule quoi.

La cave du granit bleu est pas mal, déjà commandé deux trois trucs la dessus, après ils certifient les origines mais je ne m'enporte pa garant.

http://www.granitbleu.com/catalog/alcools/gin+et+vodka

Olol Nyu y met du coca dans sa vodka .
Ouais enfin la apparemment il cherche une vodka à offrir, c'est assez moyen de mettre de la Zubrowska, qui est un peu la vodka aromatisée la plus connue et répandue (et qu'on trouve dans n'importe quel carrouf), dans un papier cadeau. Faut marquer le coup!
Un peu comme la vodka caramel, tu peux tester la vodka tagada. C'est ... spécial !

Sinon à Noël j'ai goûté une Żubrówka ramenée directement de Pologne et .. euhh je sais pas si c'était la vodka ou les mélanges mais j'ai eu de légers troubles de la mémoire après. xD

Et aussi +1, une bonne vodka se boit pure (mais j'ai pas dit qu'on pouvait pas la couper hein faites comme vous voulez ) et une vodka de base, c'est cocaaa powa (ou pomme) (ou redbull si y'a).

edit : et +1 aussi pour au-dessus, je pense qu'il faut essayer de trouver une vodka qu'on ne trouve pas dans tous les carrouf', à mon avis tu peux trouver ton bonheur sur le site de Razel.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Vodka bison redbull ftw !
Ok si par Vodka bison tu entends Zubrowska , et que tu la coupes avec ton infâme Redbull , je crois que ferais mieux d'éviter tes leçons à deux balles comme quoi les bonnes vodka ça se coupe pas avec un random soda , parce que pour gâcher tout le goût de la Zub je crois que tu peux pas faire mieux là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés