Aller à la page... |
Quelle vodka qui soit vraiment Made in Russie?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je te mets direct en ignore si tu ose couper de la vodka russe avec un substance non alcoolisée voir même avec quoi que ce soit.
Et sache qu'à la base la vodka c'est polonais ! ![]() |
![]() |
|
|
De l'eau de javel.
|
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
Pour beaucoup de personnes on ressent mieux le goût d'un alcool fort en le coupant. Soit de l'eau soit des glaçons doit du coca (éwé). Pour la Vodka je n'en sais rien par contre.
|
![]() |
|
|
Vodka caramel. Tu peux pas test.
Ma maman a ramené de la vodka au poivre de pologne et en effet vu comme ca arrache ca doit pouvoir deboucher les chiotte ou la plomberie. |
![]() |
|
|
Ta essayé la vodkaka LOL ?
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas du haut de tes 18 piges que tu peux te la jouer vétéran de la boisson à mon amimo. @Chaby : LOL tu connais pas à mon amimo. Jamais vu un noob irl de la vrai vie comme toi. |
![]() |
|
|
Vodka RedBull ftw, t'as vu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La Zubrowska est très bonne, aromatisée à l'herbe de bison, par contre elle vient de Pologne.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La Zubrowska pure en shooters , bien entendu !
owned par Nakat. ![]() |
![]() |
|
|
Quand je prend de la vodka, c'est de la Zubrowska ( avec l'herbe dedans tout ça). Attention elle est traite.
Edit : Ah ouais, double ownage. Ca m'apprendra à pas refresh ç_ç |
![]() |
|
|
http://www.granitbleu.com/catalog/vo...olichnaya+elit
site de vente en ligne de différente vodka de qualité ( et de d'autres alcool par la même occasion) tu devrais y trouver ton bonheur ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() @ Camelia : Bah la vodka russe n'arrache pas forcément la gueule quoi. La cave du granit bleu est pas mal, déjà commandé deux trois trucs la dessus, après ils certifient les origines mais je ne m'enporte pa garant. http://www.granitbleu.com/catalog/alcools/gin+et+vodka Olol Nyu y met du coca dans sa vodka ![]() |
![]() |
|
Fromage immortel |
Trouver plus de messages par Fromage immortel |
|
Vodka Imperia
LA vodka Russe |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|