Les objets de quête, les gains d’influence, les objets de renommée sont maintenant tous « Liés quand ramassés ».
Ca ne concerne que des objets dont on peut penser, à la rigueur, que ce soit logique qu'ils soient liés pour éviter qu'un joueur passe un certain rang et fournisse tous ses potes en items. (hormis objets de quêtes pas de raison qu'ils soient liés)
Dire que ce système empêche le gold farming est totalement faux et on peut même dire qu'il force à être riche, en effet si on veut le stuff de la mort qui tue et qu'on a pas de grosse guilde le seule système possible est de farmer des tunes pour acheter sa place dans un groupe de raid pour ensuite acheter des items qui valent une fortune.
Ce système est pourri il force à farmer plus que tout autre système parce que une pièce de stuff lié ramassée ou lié équipée n'est utilisable que par une seule personne et une fois utilisée elle est foutue pour tout le serveur donc si 50 personnes veulent la même pièce là où un système normal équiperai 50 joueurs avec 20 items il faudra 50 items et donc augmentation considérable du temps de farm général.
Lié quand ramassé pour voir le mérite d'un joueur en pve LOL. Si jamais tu changeais le système dans WoW les joueurs qui veulent faire ces instances seraient toujours les 1ers stuffés et vendraient le reste aux joueurs qui n'aiment pas le pve. Cette vision élitiste est détestable et c'est des idées comme ça qui m'ont donné envie d'arrêter WoW.
Quand aux joueurs qui se stuffent en arène faudra m'expliquer avec quoi ils payent leur réparations, leurs enchants, et certaines pièces de stuff supérieures en pve.
Et vous mettez en avant le côté commercial du lié ramassé mais le côté convivial, tu n'as plus besoin d'un item tu le donne à ton pote et aussi quitte à lier quand même ça serai quand même plus intelligent de lier à ton compte et pas à ton perso.
Vous aurez comprit je n'aimes pas du tout ce système de loot
|