/HS on
Le problème de WoW, c'est que l'évolution de ton perso passe obligatoirement et uniquement via le stuff. Donc les gens cherche le meilleur stuff possible (et que faire quand on finit par l'obtenir ? Grande question ^^)
L'avantage de DAoC, c'est que l'évolution du perso passe par des capacités supplémentaires qu'on obtient en faisant du PvP et (surtout !) qu'on peut obtenir n'importe quand. On a le temps de le monter, qu'on soit HCG ou casual, car le pool de compétence possible ne possédait par de pré-requis de niveau (hormis certaines au 5L _ bon, j'mélange pré et post NF là, j'crois)
le stuff est important, mais n'est pas unique pour l'évolution de son perso
/HS off
Quant aux lqe, lqr, faut voir ce que ça donne, mais pour l'instant, le lqr ne serait que pour les récompenses de quêtes, stuff via rp et inf, donc d'une certaine façon logique que le stuff soit lié au perso (j'ai toujours trouvé ça stupide que l'armure épique de DAoC pouvaient être revendu/donné, en plus en général, usé et ré-usé... la série de quête était peut-être longue, elle était loin d'être insurmontable, même si elle nécessitait un groupe de temps en temps)
|