Question sur "Vol du temps" (#2)

Répondre
Partager Rechercher
c'est bête ce post repars en eau de boudin, y'a plus aucune proposition non-tueuse à sortir ?

et pourquoi ne pas créer un état dans le genre des pandas, permettant d'utiliser certains sort et pas d'autres ? histoire de savoir ce qu'on veut faire, et après prévoir un nerf a partir de ca ..?(picole-stylz) j'propose ca à l'arrache sans arrière pensée j'prendrais pas mal les refus ou autres remarques ^^"

Aeri
Citation :
Publié par Searys
Depuis quand on peut Os avec 4 pa? Je lache l'affaire vous etes incapables de vous rendre compte de l'abus? bah continuez a jouer tranquilles jusqu'au rétablissement du pvp 1vs1 et attendez vous a un bon gros nerf dans la tronche comme les ecas bluff (qui ne le méritait pas autant que vous)

Ce jour la rira bien qui rira le dernier, vous vous mordrez les doigts d'avoir pas ouvert les yeux avant sur ce au-revoir

Earys
Bah nan, je pars du principe que dofus est un jeu ? Ca aussi c'est cheated ?

Allez les chéris on va en être qu'au 5-6 ème nerf ?

(Il y a clairement de l'abus dans nos retraits de pa, cependant il faut trouver un équilibre, si l'on enlève que 2 pa en utilisant tous les nôtres, à quoi ca sert ? Limiter une cible à une réduction maximum de pa ? Ouais mais dans ce cas on a un petit peu beaucoup trop de sorts de retrait pour mon goût, allez une modif avec plus de sorts offensifs ! Quelqu'un voit ce que je veut dire ? Bref jme comprends)
Pour le nerf des ecas bluff oui c'était ironique sinon je critique que les 3 xelors qui n'essaient meme pas d'ouvrir les yeux et qui semble trouver qu'il n'y a aucun abus (citons evidemment flappi qui aimerai bien devenir busé lui aussi et qui n'aimerai pas de nerf avant de le devenir...)
Mais bon c'est sur que si sa continue de plus en plus de gens vont gueuler et je rapelle que c'est en général a ce moment qu'arrive le nerf a la tronçonneuse: PAN ralentissement a 2 pa PAN vdt vole 1 pa pour 4 PAN flou a 6 pa
(ce ne sont que des exemples mais ayant déja vu les devs a l'oeuvre je suis presque sur de n'etre pas loin de la vérité )

Earys
Citation :
Publié par Searys
Depuis quand on peut Os avec 4 pa?
Tu peux avec 5. Cf le sujet initial, page 4, le combat qui a lancé le sujet d'ailleurs : un eca 14 PAs qui OS à l'épée aztech. D'ailleurs, tu proposais bien que le retrait devienne très difficile à la moitié des PA ? 14/2 = 7, reste 3 PAs à virer pour pouvoir l'empêcher d'OS. En gros, tu proposes que ce genre d'eca puisse OS tranquille, sans être stopable. C'est teeeeellement fun de se faire OS par un tel gars, au fond, en voyant qu'on ne peut pas le stopper, par rapport à se faire bouffer des PAs, c'est vrai que ta proposition elle doit être bien roxxative, strop des égoïstes les Xel par rapport aux mecs qui OS.

Mais c'est bien, continue ton ouinage, sans jamais répondre à ce qui t'es dit. Si le xel peut réduire à 4 PA, et avec les PAs restant faire des dégât plus important que ce que sa cible fera avec ses 4 PAs, tu crieras pas à l'abus ? Et s'il peut pas faire de dégâts plus important, il sert à quoi, ni capable de bloquer ni capable de faire du dommage, faisant toujours moins de dégâts que l'adversaire quoi qu'il fasse ? Perso dans ce cas je préfère avoir un damage dealer dans l'équipe, au pire il sera ralenti par un boulet de l'équipe adverse mais continuera à faire plus de ravages que le boulet en question. Mais bon, je note que tu refuse obstinément de répondre, c'est cool, vas dire après que c'est un dialogue de sourd.

Citation :
Publié par Searys
(citons evidemment flappi qui aimerai bien devenir busé lui aussi et qui n'aimerai pas de nerf avant de le devenir...)
Han !

Mais ma parole, t'as vu au moins toute la première saison de profession : profileur pour sortir de telles analyses psychologiques ? Et en plus, j'avais pas relevé la première fois parce que j'en voyais pas l'intérêt, mais tu le répète tellement t'es fier de ton analyse, comme l'enfant fier de son étron...

Pour info, je suis déjà abusay en PvM (le PvP me passionne pas... pour ne pas dire qu'il m'inintéresse pas mal, sauf défendre mes percos), parce que je bloque bien mieux la moitié des mobs sans jouer un seul retrait (donc en maxant mes dégâts) que n'importe quel Xel 9X, juste en utilisant l'IA en carton. Il y a moyen de les faire polioter autant sur un xel (ou sur n'importe qui je pense, à tester, ça demandera juste plus de travail d'équipe) que sur un double.

Citation :
Publié par bernie noel
Faut pas chercher a comprendre a part deux trois xelor objectif qui on eu bien vu et flairer l'abus et l'on meme dénoncer sur se post le reste s'en fiche royalement le seul truc qui les intéresse flam et trool en tout genre .
Qu'on soit clair : c'est la possibilité de bloquer quelqu'un en y consacrant ses tours et son stuff que tu trouves abusay, ou la possibilité d'en bloquer trop ? Plus précisément, imaginons qu'un Xel sage bloque une personne par tour, pas plus, en y consacrant l'ensemble de son tour, tu trouverais ça abusay ?
Tu vois le truc que je trouve vraiment pas du tout logique c'est que deux xelor puisse bloquer 8 personne avec une esquive tout de meme haute ...

Si ta pas l'air de comprendre ca c'est que tu défends tes intérêts et tu te fiche royalement de ce qui a été proposer .

Je te repose donc la question trouve tu normal que 8 joueur passe un combat pvp a lancer flamiche au grand max dans tout le combat?

Toute les personnes qui balance ouais on es sagesse on tape mal lol quoi tu vire des pa et a la fin d'un combat tu te tape le double d'exp que le reste de la team ou alors tu te tape la meme exp que un sacri chatier a peu de chose prêt vous trouvez encore cher xelor que c'est de la concession?

Sans compter que en plus de virez des pa j'ai vu un sort tel horloge tapper entre 100 et 150 a travers mes armures et vous vous plaigniez de degat ...

Sans compter ce jolie bonus que aucune classe a eu bien entendu je parle du gain de pa a chaque attaque aléatoire certes mais vous êtes encore les seuls a avoir cette options....

Ah oui et j'allais oublier rapeller moi la seul classe a avoir deux sort de deplacement? La votre non?

Donc désolé la goutte passe pas trop quand je lis certain prétendre a une certaine normalité des choses quand ils jouent .

Pourtant j'ai des amis xelors mais eux au moins quand j'en parle ig de ce phénomène de foire(désoler mais c'est tout ce que je peut trouver de mieux pour decrire la situation) ils sont totalement optimiste et s'attende a ce nerf .

Donc comme ca pu être dit vous avez les cartes en mains proposez des choses concrete car c'est pas une fois lichen la hache a la main qu'il faudra réfléchir...
Citation :
Publié par bernie noel
Tu vois le truc que je trouve vraiment pas du tout logique c'est que deux xelor puisse bloquer 8 personne avec une esquive tout de meme haute ...
Oki, si j'interpête tes dires, tu trouves tout de même pas spécialement abusay qu'un Xel bloque 1 personne en y consacrant son tour (c'est le fait qu'il bloque trop de gens qui est abusay). Hésite pas à me reprendre si je me trompe dans l'interprêtation.

Citation :
Je te repose donc la question trouve tu normal que 8 joueur passe un combat pvp a lancer flamiche au grand max dans tout le combat?
Non.

Mais je pense pas qu'un seul Xel sagesse soit capable de tels ravages. Ca demande trop de PA (même en admettant qu'aucune esquive ne passe), et même en l'état actuel du jeu, trop de sorts à lancer pour parvenir humainement à le faire dans le temps limité du tour de jeu. Par contre les team multi-xel peuvent rapidement y parvenir (ralento est vraiment une bombe en multi-xel), c'est là qu'il faut aussi taper (sans pour autant empêcher deux Xel qui se sont rencontrés en-jeu de jouer ensemble).

Mais cela dit on a un terrain d'entente je pense : qu'un xel bloque un type en ne faisant rien d'autre, c'est frustrant mais pas abusay, qu'il en bloque trop ça l'est ; le problème étant : où commence ce "trop" ?

Reste aussi le problème du 1 vs 1, mais je t'avouerais que je me tape un peu du 1 vs 1 : c'est trop chiant pour un Xel de jouer solo au blocage (qu'on gagne ou qu'on perde à cause d'un EC ou d'une erreur), c'est pas intéressant. On interdirait aux Xels d'agresser (ils seraient donc limités à rejoindre une aggro ou attaquer un prisme, ie au PvP multi) en trouvant une raison RP bidon, ça m'irait aussi bien.

Citation :
Sans compter que en plus de virez des pa j'ai vu un sort tel horloge tapper entre 100 et 150 a travers mes armures et vous vous plaigniez de degat ...
Horloge 5 est un bon sort, permettant d'ajouter des dégâts dans une combo ralentissante, pas l'ultime sort roxxatif qu'on prétend (ni une bouse, hein ^^" : c'est un bon sort). Horloge 6 est radicalement plus puissant : son soût réel est de 3 PAs (4 - 1 de vol), soit autant qu'une dague, et aucune arme ne fait autant de dégâts de base pour 3 PAs (en retirant 1 PAs en prime). Ensuite, il faut voir qu'il faut maxer la sagesse pour assurer le vol (sans le vol, horloge est médiocre, quel que soit son niveau), que la chance du Xel se limitera à 101 + le stuff, que ça s'acquière au level 180... Enfin, tu reconnaîtra aussi bien que moi qu'au level 9X, j'aurais du mal à évaluer si il est si über-roxxant qu'on le dit (par rapport aux autres choses disponibles au level 180 évidemment, genre un bon coup d'aztech dans lagle), si il transforme vraiment un simple bloqueur en bloqueur/damage dealer trop efficace.

Citation :
Ah oui et j'allais oublier rapeller moi la seul classe a avoir deux sort de deplacement? La votre non?
J'ai déjà répondu à ça dans un mp, j'ai la flemme de développer ; mais en gros les deux sorts, quoi qu'assez différent dans l'usage, font doublon ; retires-en un pour mettre un nouvel effet au xel, sachant que le xel a pour le moment peu d'effets disponibles (dégâts comme tout le monde, déplacement, effet PA, protection. Pas de vrai invoc, pas d'effet PM, pas de soin ou de vol de vie - même le buff vita des iop est utile comme source de soins secondaire -, pas de placement d'alliés ou d'ennemis, pas de débuff, pas de gros sort de zone qui tâche...), les xel seront probablement plus puissant au final... Les sorts de déplacement dans une optique de nerf, soit on vire les deux soit on garde les deux.
Bernie faudrait qu'il arrête de nous sortir des exemples bidons. Hier on avait un xélor qui gerait en solo 5 joueurs, maintenant on a 2 xélors qui gerent en duo 8 joueurs...
Non mais faut arrêter de nous prendre pour des poires, ceci est impossible, sauf si les joueurs sont des débutants et qu'ils ont un groupe tout pourri.

Pour moi Bernie, il n'a plus aucune crédibilité sur ce thème, même si je suis pour une révision de certains sorts du xélor pour éviter certains abus (pas ceux cités par Bernie évidement, se sont des exemples à la noix de noobs qui se font démonter).
Ca n'aurais rien de busay si le xelor ralentissais le mec sans lui administrer aucun degat mais il faut relativiser le xelor a plusieur sort qui permet meme de s'en sortir sans avoir réellement besoin de taper .(contre déjà et horloge ) .

En gros en 1 vs 1 tu fais quoi face a un xelor meme si tu t'en tape le 1 vs 1 que j'aime tant va revenir et je vois déjà j'usqua ou sa va mener sur mon serveur les meme qui agresserons par simple but de faire chier car ils sont sur de gagner .

Et la meme avec toute les manières du monde il me sera impossible de m'en sortir .

Donc pour répondre a ta question je trouverai sa normal si le xelor occasion 0 degat a sa cible ce qui n'est pas le cas.

Pour le second quote :

Bien entendu que non un xelor sagesse solo ne peut pas réduire a néant une team complete mais deux xelor ensemble le peuvent sa j'en suis casi sur .(flou ralentos vdt et j'en passe)

Pour ce qui es du souci du 1 vs 1 toi tu t'en tape mais c'est pas le cas d'une majorité de personne hein ..
Citation :
Publié par Yuyu
Bernie faudrait qu'il arrête de nous sortir des exemples bidons. Hier on avait un xélor qui gerait en solo 5 joueurs, maintenant on a 2 xélors qui gerent en duo 8 joueurs...
Non mais faut arrêter de nous prendre pour des poires, ceci est impossible, sauf si les joueurs sont des débutants et qu'ils ont un groupe tout pourri.

Pour moi Bernie, il n'a plus aucune crédibilité sur ce thème, même si je suis pour une révision de certains sorts du xélor pour éviter certains abus (pas ceux cités par Bernie évidement, se sont des exemples à la noix de noobs qui se font démonter).

Tu sera gentil d'éviter tes trool puant mon grand si jte dit que je l'ai vécu c'est que je l'ai vécu ig point barre ya meme pas a discuter .

Facon a chaque message que j'ai pu lire de ta part tu te crois plus malin que tout le monde .

Et m'insulte pas de noob qui sais pas jouer je peut te montrer ma capacité ig je suis pas a rougir crois moi sur parole .

Et pour ta gouverne j'ai jamais dit deux xelor seulement j'ai juste parler de l'association de deux xelor dans une team ...

Mais c'est tellement facile de déformer les propos des gens quand on veut se faire plaisir a trooler un mec un art que tu maitrise sec mon grand ...
Citation :
Publié par bernie noel
En gros en 1 vs 1 tu fais quoi face a un xelor meme si tu t'en tape le 1 vs 1 que j'aime tant va revenir et je vois déjà j'usqua ou sa va mener sur mon serveur les meme qui agresserons par simple but de faire chier car ils sont sur de gagner .

Et la meme avec toute les manières du monde il me sera impossible de m'en sortir .
Si un xel t'aggro tu appelles tes potes, histoire de pourrir tous les xel en PvP aggro sur ton serveur.
Citation :
Publié par bernie noel
Tu sera gentil d'éviter tes trool puant mon grand si jte dit que je l'ai vécu c'est que je l'ai vécu ig point barre ya meme pas a discuter .

Facon a chaque message que j'ai pu lire de ta part tu te crois plus malin que tout le monde .

Et m'insulte pas de noob qui sais pas jouer je peut te montrer ma capacité ig je suis pas a rougir crois moi sur parole .

Et pour ta gouverne j'ai jamais dit deux xelor seulement j'ai juste parler de l'association de deux xelor dans une team ...

Mais c'est tellement facile de déformer les propos des gens quand on veut se faire plaisir a trooler un mec un art que tu maitrise sec mon grand ...
Je déforme tes propos ?
Je te cite:

Tu le dis clairement, se sont deux xélors qui bloquent une team complète (LOL). Et tu oses me dire que c'est pas tout à fait ce que tu voulais dire ? mais arrête ton char et trouve des vrais arguments. Tu veux peut être que je sorte ton autre exemple où tu dis qu'un xélor solo bloque 5 joueurs ? C'est encore fois pareil, un exemple sans doute vrai mais complètement bidon.

Comme à tout ceux qui balancent ce genre d'exemple, je veux qu'ils précisent bien le groupe qu'ils ont lorsqu'ils se font avoir par soit disant des xélors. Allez y, mettez la vidéo, n'ayez pas peur de montrer les abus des xélors ! ou alors vous avez peur qu'on se rende compte que le soucis est ailleurs ? (genre groupe sans classe qui donne des pa... des placements en ligne à qui tapera en mélée en premier...)

Les abus des xélors sont en duels, ou lorsqu'ils sont en surnombre dans un groupe (genre 4 xélor ça devient rapidement ingérable). Et c'est sur ces cas précis que les modifs doivent être éventuellement faite.
Mais désolé, un ou deux xélors sagesse, c'est pas la fin du monde en pvp SI on a un groupe bien pensé (et c'est bien là que je suis sûr que Bernie se plante, il doit aller pvp avec des groupes dont je n'ose même pas imaginer la composition).
je rejoins l'avis de Bernie ,il est tout à fait possible de bloquer une team complète avec deux xelor sagesse,je l'ai déjà assez vécu comme ca en pvp,et même avec 125% d'esquive,si il te reste 2 pa c'est du pareil au même ,tu ne fait plus grand chose.
Ce que tu reviens a dire Yuyu c'est que l'on est de mauvaise fois et sur ce point beaucoup te contredirons mis à par les quelques posteurs qui dénigre le sujet depuis le début,ce qui fait que ce débat n'avance pas et que l'on tourne autour du pot.
...
Citation :
Publié par -Touti-
je rejoins l'avis de Bernie ,il est tout à fait possible de bloquer une team complète avec deux xelor sagesse,je l'ai déjà assez vécu comme ca en pvp,et même avec 125% d'esquive,si il te reste 2 pa c'est du pareil au même ,tu ne fait plus grand chose.
Ce que tu reviens a dire Yuyu c'est que l'on est de mauvaise fois et sur ce point beaucoup te contredirons mis à par les quelques posteurs qui dénigre le sujet depuis le début,ce qui fait que ce débat n'avance pas et que l'on tourne autour du pot.
Pour me faire j'aimerais avoir quelques précisions sur cette fameuse aggro ou 2 xel gèrent 8 types.

- pk les 8 ne se sont pas placés pour bloquer les lignes de vues des xel ? (exmple : tu met un iop au mileu tout le monde sur des cases autour et bam plus de ligne de vue, tour dapres os un xel... simple exemple inventé)

- Flou de dure pas indéfiniment donc il y a toujours un tour de battement ou les joueurs adversent peuvent faire quelquechose

- 8 joueurs qui partent dans tous les sens et se cachent derriere obstacle c'est impossible d'avoir une ligne de vue sur tous.

- comment ils ont tué les 8 si ils ne fesaient que ralentir ?

- devoument y a un tour de battement donc ya un tour ou ,si ils sont sous flou, ils doivent ramer pour jouer retrait a tous.

Je trouve que contre n'importe quelle classe du 2vs8 ou du 1vs5 c'est etre tombé sur des gens assez limité dans leur facon de jouer.

J'aimerais avoir quelques éclaircissement car je ne comprend pas ... (loin de moi l'idée de contredire mais j'aimerais comprendre d'une facon tout a fait objective)

merci
bien a vous
J'vais donner un tit exemple de pvp qui date de y'a 1 ou 2 semaines.
Mon mari et moi on décide de faire quelques prismes (donc 2 fécas 1 énu 1 éni 1 xelor 1 sacri 1 sram ( 1 éni ou sacri en plus tout dépend de l'humeur).
En face y'avait du beau monde ( 1 perso de chaque classe à part xelor) et bah on leur a mis une branlée phénoménale tout ça grave au xelor.
Et ouais en pvp si t'as pas de xel dans ta team t'es dans la merde .
Qu'on me sorte pas que les types en face étaient des noobs qui savent pas play car c'est tout sauf le cas.
En pvp le xelor est devenu aussi indispensable que l'éni (tout ça grace a vdt et ouais).

Pour bernie, j'étais la quand 2 xel ont mis 7 persos +pcp a 1 ou 2 pa (bah ouais 2 dévou +2 stimu le xel a une infinité de pa presque).

edit for tomne: et alors? Bah perso j'trouve ça débil de rendre une classe obligatoire dans un combat.
edit 2: osef qu'on est perdu l'abus c'était que 2 persos en foutaient 7 + le pcp (donc 8 bah ouais) a 1 ou 2 pa.
...
Citation :
Publié par Tite-catin
J'vais donner un tit exemple de pvp qui date de y'a 1 ou 2 semaines.
Mon mari et moi on décide de faire quelques prismes (donc 2 fécas 1 énu 1 éni 1 xelor 1 sacri 1 sram ( 1 éni ou sacri en plus tout dépend de l'humeur).
En face y'avait du beau monde ( 1 perso de chaque classe à part xelor) et bah on leur a mis une branlée phénoménale tout ça grave au xelor.
Et ouais en pvp si t'as pas de xel dans ta team t'es dans la merde .
Qu'on me sorte pas que les types en face étaient des noobs qui savent pas play car c'est tout sauf le cas.
En pvp le xelor est devenu aussi indispensable que l'éni (tout ça grace a vdt et ouais).

Pour bernie, j'étais la quand 2 xel ont mis 7 persos +pcp a 1 ou 2 pa (bah ouais 2 dévou +2 stimu le xel a une infinité de pa presque).
attend je comprend plus la...

-dabord cest 2 xel qui gerent 8 persos et la ca devient 7...

- 2 xel qui gerent 7 persos --> les 2 stimu venaient d'ou ? ils etaient donc 4...

J'aimerais comprendre...au fil des posts on se rend compte que votre exemple est faux

--> 2 xel + 2 eni gerent 7 types --> rien de surnaturel
...
Citation :
Publié par Tite-catin

edit for tomne: et alors? Bah perso j'trouve ça débil de rendre une classe obligatoire dans un combat.

Qu'on nerf vdt et flou alors mais qu'on nous parle pas de ralento, gelure, fuite, tele, etc...

Classe obligatoire en combat ?? ta dja fai aggro perco san eni ??
Citation :
Publié par mnolitt
2 xel + 2 eni gerent 7 types --> rien de surnaturel
tu a raison, rien de surnaturel, juste l'illustration de tout ce post, les xélors sagesse ne sont pas équilibrés en PvP actuellement.

Iopéra
@ la catin au dessus : 10 + 2 + 2 + 2 + 2 ça fait 18, pas +infini et avec 18 PA ma craette OS 4 joueurs, et 2 stimu ça fait 2 enis non?

@ Bernie : 2 Xelor qui gère 8 Gars, les 8 c'est vraiment de grosses brèles, de super merdes même, être assez naze pour qu'à huit ils n'arrivent pas a gérer des lignes de vue et PO faut le faire, c'est l'heure de changer de jeu pour eux. c'est plus une histoire d'équilibrage là.

@ Iopera : 2 Eni qui gere le CM a la houffe, rien de surnaturel non plus? d'ailleurs avec 2 enis pas besoin des 2 Xel, ils gerent les 8 joueurs tout seul.
...
Citation :
Publié par parapentiste
tu a raison, rien de surnaturel, juste l'illustration de tout ce post, les xélors sagesse ne sont pas équilibrés en PvP actuellement.

Iopéra
Lis mes posts d'avant je suis pour le nerf vdt et flou mais pas le kill de la classe.

Met n'importe quelle classe (ou presque) accompagnée de 2 eni et les perco sont d'office plus facile a gerer...

Si ta 2 xel (10 pa base) a 18 pa et eni aussi faut t'attendre a ramasser du retrait et des soins en masse...

Met 2 eca ou iop a 18 pa (ou n'importe quelle classe persque) et ca reviendrais aussi au kill.

perdre face a 4 type (2a la base on disai) qui ont chacun 18 pa contre 7 random c'est pas exceptionnel
et c'est reparti pour les pleurnichage et les nerfs a coup de serpe ^^
si vous faite ralentir pa un xelor demandez vous pourquoi avant de pleurer, oui on ralenti bien mais a quel prix, stuff 800 sagesse, me reste pas grand chose pour taper

Eviter les ligne de vue, vdt et devoue sont facile à eviter.
Eviter de venir au cac comme des gros bourrin et apprenez à utiliser vos sorts.
dans la vie ya pas que le cac.

Et bientot les papy retrait pm vont se faire nerfé si vous continuer.
moi je trouve ça abusé tout de même (puis j'aime bien pleurnicher)

quand on parle de pvp 1 contre 1, normalement tout le monde devrais pouvoir se défendre. par exemple 2 lvl 180 de n'importe qu'elle race devrais pouvoir au moins tenter quelque chose contre l'autre. le blem du vole de temps et tout, c'est que si t'a pas 800 sagesse aussi tu te retrouve avec 0 a 1pas par tour.

ok c'est le jeux des xelor mais de l'autre coté il n'y a même plus de jeux possible, pas de défense, donc pas de pvp, rien. je trouve ça un peu nul..... en gros du moment que t'es xelor 180 t'es sur de pouvoir tuer toute les autres race en faisant toujours pareil. l'adversaire ne se défend pas il passe sont tour... c'est une sorte de mort du pvp, ça n'a plus d'intérêt.

je veux bien que certaine race soit plus forte que d'autre (sadida>éni>feca...) mais moi jouant éni, même si c'est très rare j'ai gagner quelque sadida ou énu, c'est ça le pvp si on joue bien et on est bien équipé c'est un défie contre un autre joueur.

les xelor 800 sagesse tue le pvp...
vous désirez un nerf, mais quand vous avez un xelor dans votre team pour grobe ou pour un tot, ou autre... vous êtes bien content quand on empêche de faire joué un mob non?

et en parlant de nerffer les classes:
-vous pensez pas que la punition d'un sacrieur est abusée pour seulement 4PA?
-vous pensez pas que c'est abusé les enus qui retire 3PM a toute la team et vous empêche de jouer?
- ya plein d'exemple comme sa,juste pour dire que chaque classe a des sorts puissants et propre a sa classe!

alors au lieu de pleurer parce que vous avez perdu un petit duel, arrêtez de bourriner au CaC comme la dit "lepop"

PS:je suis 4PM, j'ai déjà fait plein de duels et je peux vous dire que si vous tombez sur quelqu'un qui joue tactique, il joue 5 PM et hop a force il est trop loin pour que le vdt l'atteigne et résultat, on peut moins le vider.enfin,encore faut-il avoir un minimum de tactique!

PS2:qui diriez vous de parlez d'autre nerf de classe qui on des sorts aussi abusé???
eu... si il est trop loin pour vole de temps il est trop loin pour attaquer.... enfin bon si le bute du pvp c'est de fuir oui a la limite...

quand au énu qui retire 3pm a tout en groupe j'en ai encore jamais vu....

et pour les mob, oui c'est utile un xelor mais la encore je trouve ça abusé, c'est pas normal qu'un boss redoutable soit réduit a l'état de punching-ball....

(par contre vrai pour la puni des sacri, c'est presque une colère et elle a aucun des inconvénients)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés