Ah je vous adore les détracteur en tout genre
C'est toi, le détracteur, par définition. Tu t'adores autant que tu adores la langue française, on sait.
Vous faut quoi comme exemple encore pour appuyer mes propos ?
Rien. Tes propos ça fait 2 threads que tu les traînes, inchangés, sans écouter notre avis. Sauf que là, dans ton
gros tas informe argumentation, tu parles de flou, de téléportation, et enfin, de vol de temps. C'est la classe entière que tu souhaites voir remaniée ? Comment ?
Je suis sur on vous ramené une vidéo avec preuve a l'appuis vous trouverez encore a redire tellement vous puez tout sauf l'honnête ..
Cool, une vidéo. Si tu veux je peux passer une après-midi à attaquer tout et n'importe quoi avec un perso quelconque, en filmant le tout, et dès que j'accomplis un exploit, je le poste ici. Encore une fois, c'est le principe des videos YouTube avec que des jets max, que des dofus empruntés, que des combats gagnés.
Ça ne prouve rien.
Je sais pas sa vous arracherai les poils du cul pour une fois dans dofus de faire part d'objectivité et de dénoncer un peu votre abus faire avancer les choses quoi...
Clair, tu reconnais souvent avoir tort, en comparaison. Je pense que la personne la moins objective ici, c'est toi. Les “Xelors” d'ici prêchent peut être pour leur paroisse, mais sans doute avec moins de subjectivité et de mauvaise foi que toi. Tous ici dénoncent un soucis. Certains pensent au sort VdT, d'autres au système de retrait de PA, d'autres, aux sorts flou et ralentissement, et enfin, certains accusent le gain de PA à 10%.
J'ai cherché des arguments dans tes posts, je n'y ai trouvé que de la rage.
Pour moi, un gros problème qui se dégage de ce débat stérile
(et les mecs bornés sont pas forcément ceux qu'on pense), c'est que la population Dofusienne trouve normal de ne pouvoir se passer d'Eniripsas, mais dénoncent l'obligation d'avoir besoin de Xelor pour un/des combat(s). Quant à développer ça ici, beh ça sera sans moi. Tomne avait vu ce soucis il y a ≈ un mois, le topic a eu moins de succès que celui-ci.