Question sur "Vol du temps" (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
vous pensez pas que la punition d'un sacrieur est abusée pour seulement 4PA?
Jsuis obligé de dire olol là. Compare même pas la busétude de vdt avec punition. Je dois rappeler que puni 4 PA, cay lvl 160. Pas besoin d'attendre le lvl 160 pour avoir un vdt busay. Je dois aussi rappeler qu'avant d'avoir un certain seuil de pdv, puni, ca daube complètement pour un sacri.
Donc cooli sur la prétendu busaytude de punition...
Citation :
Publié par SephiZoR/EdeaZoR
Jsuis obligé de dire olol là. Compare même pas la busétude de vdt avec punition. Je dois rappeler que puni 4 PA, cay lvl 160. Pas besoin d'attendre le lvl 160 pour avoir un vdt busay. Je dois aussi rappeler qu'avant d'avoir un certain seuil de pdv, puni, ca daube complètement pour un sacri.
Donc cooli sur la prétendu busaytude de punition...
Ca déblatère bien sur la buzaytude d'Horloge 6 qui s'obtient au lvl 180 hein
Citation :
Publié par matquaker
vous désirez un nerf, mais quand vous avez un xelor dans votre team pour grobe ou pour un tot, ou autre... vous êtes bien content quand on empêche de faire joué un mob non?

Ouais mais nan. Rendre une classe indispensable pour un donjon, une team, c'est quand même chiant ><

et en parlant de nerffer les classes:
-vous pensez pas que la punition d'un sacrieur est abusée pour seulement 4PA?

Lvl 160 :x

-vous pensez pas que c'est abusé les enus qui retire 3PM a toute la team et vous empêche de jouer?

Reste au moins 1-2 pm, sorts de déplacement, po, toussa et bonne chance pour trouver une enu comme ça :x

- ya plein d'exemple comme sa,juste pour dire que chaque classe a des sorts puissants et propre a sa classe!

Justement, puissants, ils le sont trop parce que avec 2-3 xel, c'est toute une team qui est immobilisée, sauf si ils jouent sur la po et les ldv, ce qui diffère selon la map, donc assez difficile d'élaborer une stratégie :x

alors au lieu de pleurer parce que vous avez perdu un petit duel, arrêtez de bourriner au CaC comme la dit "lepop"

PS:je suis 4PM, j'ai déjà fait plein de duels et je peux vous dire que si vous tombez sur quelqu'un qui joue tactique, il joue 5 PM et hop a force il est trop loin pour que le vdt l'atteigne et résultat, on peut moins le vider.enfin,encore faut-il avoir un minimum de tactique!

C'est bien beau mais pour une classe qui n'a pas de po et qui doit venir au cac (sacri par ex ) ?

PS2:qui diriez vous de parlez d'autre nerf de classe qui on des sorts aussi abusé???

Jouer sur la po sur ralentissement, quasi impossible. Sur la ldv, c'est possible mais encore faut-il s'adapter à la map ou invoquer ( si les xel ont déja commencé à ralentir bonne chance :x )
heu, si tu prends le cas extreme de 3 xelors dans la teamc'est un peu normal

sinon pour ce qui est des enus, je connais un enu avec pas mal de sagesse il enleve 3PM a toute une team vu que la PO est busay en plus c'est trés facile!

Citation :
Publié par cysk

quand on parle de pvp 1 contre 1, normalement tout le monde devrais pouvoir se défendre. par exemple 2 lvl 180 de n'importe qu'elle race devrais pouvoir au moins tenter quelque chose contre l'autre. le blem du vole de temps et tout, c'est que si t'a pas 800 sagesse aussi tu te retrouve avec 0 a 1pas par tour.

ok c'est le jeux des xelor mais de l'autre coté il n'y a même plus de jeux possible, pas de défense, donc pas de pvp, rien. je trouve ça un peu nul..... en gros du moment que t'es xelor 180 t'es sur de pouvoir tuer toute les autres race en faisant toujours pareil. l'adversaire ne se défend pas il passe sont tour... c'est une sorte de mort du pvp, ça n'a plus d'intérêt.

je veux bien que certaine race soit plus forte que d'autre (sadida>éni>feca...) mais moi jouant éni, même si c'est très rare j'ai gagner quelque sadida ou énu, c'est ça le pvp si on joue bien et on est bien équipé c'est un défie contre un autre joueur.

les xelor 800 sagesse tue le pvp...

met toi un PM de plus que le xelor, tu verra la difference!
a force tu va le semer et il aura pas assez de PA pour faire fuite pour se mettre a portée et pour te vider tout tes PA!
enfin bon, aprés faut un minimum reflechir pour trouver la bonne technique mais tu compliquera la tache du xelor avec 1PM de plus!
c'est vrai que puni il faut que le sacri soit au cac et ai encore plein de vie. c'est vrai qu'avec attirance et leur vie a plus de 3000 il font super mal et tout c'est un peu fort mais, on peux quand même tenter de riposter, s'éloigner, immobiliser le sacri,
lui faire perdre vite de la vie. ok tout ça est dur mais tantable, c'est ça le pvp.

par contre contre vole de temps, a part fuir a l'autre bout de la map et la encore un xelor c'est pas immobile.... ben on peux strictement rien faire

édit: 1pm de plus ça change rien, une fuite c'est que 1pa, et en plus le xelor a toujorus téléporte mais l'est jamais aussi loin, franchement le pm de plus sert a rien ...
Une clé reductrice d'enu et je fais plus grand chose hein, punition 160, oui et VDT soit disant abusé 131, c'est pas lvl 50 non plus.
Il y a beaucoup de classes qui sont pour moi injouables, c'est la vie hein.
Un enu va te virer tes PM et ta PO et faire mumuse avec toi a distance (je prends que cet exemple mais c'est le cas pour toutes les classes) et je rale pas.
J'ai beaucoup de mal a taper un feca, a abimé un sacri,...
Chacun son truc quoi.
Citation :
met toi un PM de plus que le xelor, tu verra la difference!
a force tu va le semer et il aura pas assez de PA pour faire fuite pour se mettre a portée et pour te vider tout tes PA!
enfin bon, aprés faut un minimum reflechir pour trouver la bonne technique mais tu compliquera la tache du xelor avec 1PM de plus!
Ouais, puis il tape avec quoi après ? Non parce qu'un eni, hormis mot blessant, et encore, je vois pas avec quoi il pourrait atteindre le xel si celui-ci est loin. il lui envoit un chafer ? ou une arakne ?
Bien beau de nous sortir de sois-disante solution miracle afin d'essayer de faire passer votre classe pour moins busay qu'elle n'est. Mais dans le cas présent, c'est ridicule.
Citation :
Publié par Kapao
Une clé reductrice d'enu et je fais plus grand chose hein, punition 160, oui et VDT soit disant abusé 131, c'est pas lvl 50 non plus.
Il y a beaucoup de classes qui sont pour moi injouables, c'est la vie hein.
Un enu va te virer tes PM et ta PO et faire mumuse avec toi a distance (je prends que cet exemple mais c'est le cas pour toutes les classes) et je rale pas.
J'ai beaucoup de mal a taper un feca, a abimé un sacri,...
Chacun son truc quoi.
c'est en gros ce que j'ai dit, certaine race sont plus forte que d'autre c'est normal, mais le blem c'est que les xelors sont fort contre toute les autres avec se sort.
(t'a du mal contre feca, moi je gagne des feca 20 cercle plus haut largement, pourtant je suis presque sur que tu me bat sans problème, c'est normal ça )
Citation :
Publié par SephiZoR/EdeaZoR
Ouais, puis il tape avec quoi après ? Non parce qu'un eni, hormis mot blessant, et encore, je vois pas avec quoi il pourrait atteindre le xel si celui-ci est loin. il lui envoit un chafer ? ou une arakne ?
Bien beau de nous sortir de sois-disante solution miracle afin d'essayer de faire passer votre classe pour moins busay qu'elle n'est. Mais dans le cas présent, c'est ridicule.
quand t'es a portée avec mot blessant ou avec une baguette et que tu as encore 5 PM, tu le laisse sur place le xelor!

il est obligé de faire des fuites pr te rattraper, résultat il t'enlève pas tout tes PA, aprés tu le pousse un peu et le tape et tu le sème, résultat tu gagne car il te tape pas!

PS: expérience vécue contre les classes 5PM, j'ai tjr perdu même si j'ai réduit la classe a 0PA pendant quelques tours!

aprés si vous pouvez pas réfléchir 2min pour faire une stratégie,c'est pas de ma faute!
ben tu doit être vraiment mauvais... a moin que t'es que 3pa, parce que d'accord on fuit de 5 mais le xelor bouge de 4 aussi hein? ^^'
et ensuite une fuite a 1pa puis il réduit a 0, les xelor sagesse on même parfois encore des pa en rab....
Citation :
quand t'es a portée avec mot blessant ou avec une baguette et que tu as encore 5 PM, tu le laisse sur place le xelor!

il est obligé de faire des fuites pr te rattraper, résultat il t'enlève pas tout tes PA, aprés tu le pousse un peu et le tape et tu le sème, résultat tu gagne car il te tape pas!

PS: expérience vécue contre les classes 5PM, j'ai tjr perdu même si j'ai réduit la classe a 0PA pendant quelques tours!

aprés si vous pouvez pas réfléchir 2min pour faire une stratégie,c'est pas de ma faute!
Dans ce cas, c'est le xélor qui est vraiment mauvais....sur 12 PA, c'est pas les 2 PA de fuite qui vont l'empecher de ralentir et de mettre une cible à 1-2 PA...
ou alors c'est toi qui est mauvais

enfin bon rien ne sers ne parler ici, vous avez que le mot "nerf" a la bouche car vous perdez un petit pvp, j'en ai perdu aussi des pvp, et j'ai pas pour autant crié : "FAUT NERFER!!!!"

dans ce cas la, y'en aurait des sorts a nerfer car toute les classes on des sorts abusay!

je vous souhaite une bonne discution, et une bonne fin de matinée!
Marrant, encore des gens qui trouvent qu'il est normal de devoir jouer avec un eni, mais qui acceptent pas que le xelor puisse être indispensable.

L'exemple avec les deux enis + 2 xelors, c'était de l'ironie j'espère ? Heureusement qu'une team avec deux fois plus de PA que l'autre la gère sans souci, y aurait un problème sinon :/

Jouer sur la lugne de vue en multi, ça peut vouloir dire des gens qui se sacrifient pour que les autres puissent jouer, pas uniquement jouer avec les obstacles de la map et les invocs.

@Sephizor : tu tapes à la baguette (et pas à la xyo si t'es malin), seulement tu as le bon goût de te planquer pour pas que le xelor puisse t'atteindre trop facilement. Avec un vol du temps de portée 3 fixe, ça deviendrait largement gérable pour un eni de battre un xelor (pour peu que l'eni soit un minimum adapté au combat). Mais avec la portée actuelle de vdt, j'avoue que c'est difficilement envisageable. Avant Otomai, les enis étaient mes bêtes noires, pas vraiment à cause des soins, mais surtout à cause de mot de frayeur.

@cysk : il y a plein de façon de réduire un boss à l'état de poutch, et le xelor ne fait partie que d'une de ces stratégies (les plus simples : tacle, retrait PM, blocage dans un coin)
Citation :
Publié par cysk
c'est en gros ce que j'ai dit, certaine race sont plus forte que d'autre c'est normal, mais le blem c'est que les xelors sont fort contre toute les autres avec se sort.
Tu viens de dire l'inverse de Kapao. Pourquoi l'avoir plussoyé ?

Ce topic gamberge, et je ne peux rien dire contre les gens dont l'opinion est fixée, car la mienne l'est aussi, de toute façon. En de tel cas, ça ne sert à rien de débattre, la discussion commence à sentir très fort le point Godwin.

Sinon, pour le coup, j'en ai un peu assez d'entendre les sempiternels arguments “c'est anormal qu'une classe soit indispensable en donjon”. Arrêtons la mauvaise foi, si une classe est indispensable, en PVM (surtout) comme en PVP (pour jouer la lampe qui obnubile le moustique de Xelor), ce n'est clairement pas le Xelor.
Mais le Xelor dérange, contrairement à l'eniripsa ; il a le goût de la mauvaise conscience d'être trop efficace.

La faute à qui ? Pour moi, je le dis et le répète, VdT n'est pas en cause. Tout le monde connaît le talon d'Achille de ce sort : sa portée faible et déboostable. Je connais même des gens qui, de ce constat, mettent en place une parade. Ils sont chouettes mes contacts hin ? Sont en cause, toujours pour moi, la formule d'esquive (qui ne concerne pas que le Xelor, du reste), et le gain de 1PA à 10%.

Après, se fonder sur des cas isolés de joueurs nases perdant à huit contre deux Xelors, ou cinq contre un seul, … Si je passais ma vie sur YouTube, je penserais sûrement qu'il est possible d'être à 1/1CC et que des joueurs ne perdent jamais leurs combats. Entre ce qui nous est montré et ce qui est vrai, il y a souvent une belle marge de manœuvre.
Citation :
Publié par -Touti-
je rejoins l'avis de Bernie ,il est tout à fait possible de bloquer une team complète avec deux xelor sagesse,je l'ai déjà assez vécu comme ca en pvp,et même avec 125% d'esquive,si il te reste 2 pa c'est du pareil au même ,tu ne fait plus grand chose.
Sur le papier oui, en optilisant les deux xel.

En pratique, ça veut dire que chaque xel doit faire 8 ralentos puis assez de VdT pour bloquer 4 personne, soit 4 VdT minimum. 12 actions dans le round. Sauf contre une IA qui s'approche bêtement, c'est absolument impossible : il est techniquement impossible de réchéchir au meilleur placement possible, trouver un placement pour caser un ralento à tout le monde, et faire 12 actions dans le round. Déjà tu essaieras de faire 12 actions dans un round, gros malin, tu verra que tu en as juste le temps. Que toi et tes potes jouiez comme l'IA est un autre problème.

Citation :
Publié par Tite-catin
edit for tomne: et alors? Bah perso j'trouve ça débil de rendre une classe obligatoire dans un combat.
tu dirais ça, on ne pourrait que plussoyer. Tu dis "ils sont aussi indispensable que l'eni", on te répond "et alors ?", parce qu'on se tape que ce soit une ou deux classes qui sont indispensables, ou même trois ou quatre ou sept (même avec 7 classe indispensables, n'importe quelle classe peut toujours PvP).
Ah je vous adore les détracteur en tout genre je vais revenir sur la petite histoire d'une j'ai dit deux xelor deux xelor dans la team qu'ils avais

C'est a dire 2 xelor 1 eni 1 sacri 1 sram si mes souvenir son bon

Et donc ok ya bien eu un abus sur le niveau des pa mais cette abus c'est tout de suite ressentis sur la perte de pa que on sois disperser ou pas sa change rien téléporte(c'est ce que un des xelor a fais) fuite c'est ce qu'il faisais .

flou au fur a mesure et ralentissement et vol de temps en tout genre .

Vous faut quoi comme exemple encore pour appuyer mes propos ?

Je suis sur on vous ramené une vidéo avec preuve a l'appuis vous trouverez encore a redire tellement vous puez tout sauf l'honnête ..

Je sais pas sa vous arracherai les poils du cul pour une fois dans dofus de faire part d'objectivité et de dénoncer un peu votre abus faire avancer les choses quoi....(désolé d'etre cru certain le mérite notamment yuyu the roxor qui a tjr raison).
Citation :
Publié par bernie noel
Ah je vous adore les détracteur en tout genre
C'est toi, le détracteur, par définition. Tu t'adores autant que tu adores la langue française, on sait.

Citation :
Publié par bernie noel
Rien. Tes propos ça fait 2 threads que tu les traînes, inchangés, sans écouter notre avis. Sauf que là, dans ton gros tas informe argumentation, tu parles de flou, de téléportation, et enfin, de vol de temps. C'est la classe entière que tu souhaites voir remaniée ? Comment ?

Citation :
Publié par bernie noel
Je suis sur on vous ramené une vidéo avec preuve a l'appuis vous trouverez encore a redire tellement vous puez tout sauf l'honnête ..
Cool, une vidéo. Si tu veux je peux passer une après-midi à attaquer tout et n'importe quoi avec un perso quelconque, en filmant le tout, et dès que j'accomplis un exploit, je le poste ici. Encore une fois, c'est le principe des videos YouTube avec que des jets max, que des dofus empruntés, que des combats gagnés.
Ça ne prouve rien.

Citation :
Publié par bernie noel
Je sais pas sa vous arracherai les poils du cul pour une fois dans dofus de faire part d'objectivité et de dénoncer un peu votre abus faire avancer les choses quoi...
Clair, tu reconnais souvent avoir tort, en comparaison. Je pense que la personne la moins objective ici, c'est toi. Les “Xelors” d'ici prêchent peut être pour leur paroisse, mais sans doute avec moins de subjectivité et de mauvaise foi que toi. Tous ici dénoncent un soucis. Certains pensent au sort VdT, d'autres au système de retrait de PA, d'autres, aux sorts flou et ralentissement, et enfin, certains accusent le gain de PA à 10%.
J'ai cherché des arguments dans tes posts, je n'y ai trouvé que de la rage.

Pour moi, un gros problème qui se dégage de ce débat stérile (et les mecs bornés sont pas forcément ceux qu'on pense), c'est que la population Dofusienne trouve normal de ne pouvoir se passer d'Eniripsas, mais dénoncent l'obligation d'avoir besoin de Xelor pour un/des combat(s). Quant à développer ça ici, beh ça sera sans moi. Tomne avait vu ce soucis il y a ≈ un mois, le topic a eu moins de succès que celui-ci.
...
Citation :
Publié par bernie noel
Ah je vous adore les détracteur en tout genre je vais revenir sur la petite histoire d'une j'ai dit deux xelor deux xelor dans la team qu'ils avais

C'est a dire 2 xelor 1 eni 1 sacri 1 sram si mes souvenir son bon

Et donc ok ya bien eu un abus sur le niveau des pa mais cette abus c'est tout de suite ressentis sur la perte de pa que on sois disperser ou pas sa change rien téléporte(c'est ce que un des xelor a fais) fuite c'est ce qu'il faisais .

flou au fur a mesure et ralentissement et vol de temps en tout genre .

Je sais pas sa vous arracherai les poils du cul pour une fois dans dofus de faire part d'objectivité et de dénoncer un peu votre abus faire avancer les choses quoi....(désolé d'etre cru certain le mérite notamment yuyu the roxor qui a tjr raison).
Je peu savoir quel es le probleme quand une team comme ca g g une random de 7 autres ???

Xelor on ralenti ..ok.. mais ils etaient aidés par linvi sram,sacrifice sacri, stimu eni, etc... et ils etaient 2...

Je ne vois pas en quoi ce genre d'aggro peu etre une reference pour un nerf...

Les xelors on retirés beaucoups de pa ---> ils avaient que ca a faire en meme temp avec un sram, un sacri devant et un eni derriere.

Donc ,d'une facon tout a fait objective, tu te référence sur une aggro perco (tout a fait normale soit dit en passant) pour déduire que les xelor sont abusay en pvp.

La c'est une equipe bien formée et organisée qui a gagnée...pas les xelors seuls

On orai tres bien pu mettre 2 enus au lieu des xelor qui auraient imo tous les autres, 2 feca qui auraient armure tout le monde, 2 enis qui auraient soigné tout le monde,...

Ce n'est que 1 exemple qui ne prend en compte que 7 + 8 personnes dont 1 se plaint...ce n'est pas du tout représentatif

Nerf il doit y avoir mais argumente mieu (en précisant tout des le debut) sans prendre en compte 1 expérience

Sur ce
Bien a vous
Citation :
Publié par mnolitt
Je peu savoir quel es le probleme quand une team comme ca g g une random de 7 autres ???

Xelor on ralenti ..ok.. mais ils etaient aidés par linvi sram,sacrifice sacri, stimu eni, etc... et ils etaient 2...

Je ne vois pas en quoi ce genre d'aggro peu être une reference pour un nerf...

Les xelors on retirés beaucoups de pa ---> ils avaient que ca a faire en meme temp avec un sram, un sacri devant et un eni derriere.

Donc ,d'une facon tout a fait objective, tu te référence sur une aggro perco (tout a fait normale soit dit en passant) pour déduire que les xelor sont abusay en pvp.

La c'est une equipe bien formée et organisée qui a gagnée...pas les xelors seuls

On orai tres bien pu mettre 2 enus au lieu des xelor qui auraient imo tous les autres, 2 feca qui auraient armure tout le monde, 2 enis qui auraient soigné tout le monde,...

Ce n'est que 1 exemple qui ne prend en compte que 7 + 8 personnes dont 1 se plaint...ce n'est pas du tout représentatif

Nerf il doit y avoir mais argumente mieu (en précisant tout des le debut) sans prendre en compte 1 expérience

Sur ce
Bien a vous
Je répondrais pas a l'imbécile du dessus mais plutôt a toi sa me semble plus correct .

Donc d'une part aucun xelor lors de cette agros a été invisible .

Le sacrieur na pas lancer sacrifice par la meme .

Le combat c'est dérouler de la sorte que il se sont filer les pa je vous laisse faire le calcul niveau pa en face .

Et on balancer flou et commencer le laminage . chacun leur tour résultat je sais pas on etais 7(sans compter le perco) on aurais pu se dire tien du 7 contre 6 des lvl plus ou moins pareille a ton une chance a un jolie combat ?

Ba non queudalle puisque l'équipe d'en face savais d'avance que sa se passerai ainsi ...

La victoire a été du grace au xelor et au don de pa .

Une équipe qui passe ses tours ou au pire se place planque ne peut pas gagner face a une équipe qui tape et qui a toute ses possibilité ;

Quand a ton argument sur le coup de sa aurais pu être 2 autre personne a la place des xelors ba tu vois je suis pas sur que l'issue aurais été la meme .

La team que on avais face a eux avais largement le potentiel de gagner mais on a perdu a cause d'une seul et unique chose le retrait de pa massif qui ne devrait pas arriver dans ses cas la .

J'ai pas la science infuse pour savoir quoi virer sur la classe des xelors et je prétend pas non plus vouloir kill les xelors pour tout les ptits malins qui s'amuse a me faire passer pour le bourreau .

Mais une chose es sur il dois y avoir quelque chose a modifier sinon ou va se situer le pvp que des team a base de deux xelor et tu es casi sur de gagner ?

Limiter le choix de une classe dans chaque prisme ou perco?

Modifier les sorts de manières a rendre le xelor maniable sans pour autant le tuer ?

Ca me fais d'autant plus rire que on ose dire que j'ai de la mauvaise fois alors que je suis loins d'être le seul a avoir vécu se genre de chose on es tous donc de mauvaise fois n'est ce pas ?

Finnalement ya que les xelors qui on raison oui c'est clair votre classe es de loins la moins polyvalente la moins puissante de dofus et surtout une des moins demander non?

Et si encore sa se limitais a qu'une seul experience vécu ainsi en perco prisme ou autre mais c'est pas du tout le cas les 3/4 des combats que j'ai pu faire contre une team a xelor sa c'est passer exactement comme je le prédisais une mort lente et douce...

Aller sur ce je vais faire plaisir a tout le monde je répondrais pu au moins vous aurez ce que vous avez voulu continuez a débattre vous aussi sans rien proposer ...
Citation :
Publié par Tip'
Tu viens de dire l'inverse de Kapao. Pourquoi l'avoir plussoyé ?

Ce topic gamberge, et je ne peux rien dire contre les gens dont l'opinion est fixée, car la mienne l'est aussi, de toute façon. En de tel cas, ça ne sert à rien de débattre, la discussion commence à sentir très fort le point Godwin.....
je pense pas avoir dit l'inverse, ou alors je me suis mal exprimé... mais jcomprend rien a ce que tu racontes... (plussoyé? gamberge? godwin? ... puis le nerfer de tout a l'heur...)
je dit juste que c'est pas normal d'avoir aucun moyen de défense contre une race en particulier, quelque soit nos équipements ou tactiques. les xelor au dessus de 160 qui perdent un pvp sont ou pas full sagesse ou savent pas jouer, et c'est pas normal c'est tout. (vous voyer on peux se faire comprendre avec des mots que tout le monde connais..)
...
Citation :
Publié par bernie noel
...

ok donc maintenant qu'on comprend mieu vous aviez 2 teams + ou - equivalentes et la grosse différence a été faite par les xelor flou + vdt + ralento mais ils n'ont pas tout fait seul.

Ca rejoin encore les idées de nerf comme ;
- ralento 3 /tour
- vdt 2/tour
- flou limité a ??? (j'en sais rien ^^)

Ca représente effectivement la supériorité en multi d'une equipe avec/sans xelor.

Dans ce cas le xelor a pu user des tous ses talent grace au bonus de son equipe.

Il est vrai que perdre sans avoir la possibilité de se défendre est contre tout esprit de plaisance dans un jeu.

Mais dans ce cas de figure (assez similaire aux autres exemple) le nerf de fuite, tele, 10% regain pa, demo n'a rien avoir. c'est juste du retrait trop massif.

Ca me fait penser a l'ancienne tactique treve/debuf et tape. meme principe flou/devou et tape.

Le fait qu'un xelor peu sans difficulté retirer tous les pa de plusieurs persos il n'y a plus aucun plaisir de jeu meme pour le xelor.

perso j'etais xelor feu, je viens de passer terre (alor que j'avais préparé stuff et parcho sagesse) mais voyant a quel point les sagesse sont trop anti-jeu ont perd tout le coté fun du jeu.
Faut reconnaitre qu'on a raison de passer sagesse vu comment ca "roxe".

Je suis pour le (mon aussi) nerf mais seulement de vdt / ralento / flou.
Le fait de changer les autres sorts ne changera rien au pvp mono ou multi.

merci
bien a vous
J'ai cherché une allusion pertinente au nazisme mais j'ai pas encore trouvé, on repassera pour Godwin.

Autrement, pour au dessus, rien n'empêche le xel de mettre une limbe, une dinde PM même s'il veut. Mais toujours est il que les 5 PM de base il les a sans malus, et s'il a monté fuite 6 il aura aucun mal à ralentir.

Ensuite, la tactique du bourrinage à la az'tech, j'veux bien, mais c'est contrable avec un tel nombre d'autres stratégies que j'vais rien dire d'autre là dessus.

Pour finir, je met au défi n'importe qui de tuer un xel correct full sag et de faire un screen en prouvant qu'il est pas mort par deco, en 1v1. En l'état actuel des choses, si le xel sait jouer, c'est impossible, et ça ça risque de poser problème sous peu avec le changement du PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés