Question sur "Vol du temps" (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schtroumpfloodeur

Je pense que la solution serait un bouclier donnant des esquives aux pertes de pa/pm (ex: 30 à 50) qui serait peu coûteux et facilement accessible.
et après on fait un boubou anti sort qui vire la po, puis pourquoi pas un boubou qui diminue l'invisible des srams, un boubou qui limite le nombre d'invoc ....

Je pense surtout que la solution s'est de revoir le système esquive pa/pm sans trop toucher au perso qui peuvent retirer pa / pm.

*-*-*-*-*-*-*

Si s'est pour changer VDT pourquoi ne pas le mettre 1/2cc directement, avec CC le sort reste comme il est actuellement et sans le CC le sort ne vole pas de pa mais recule de 1 case (voir plus), fin s'est une idée à la con comme une des autres idées de se sujet
Citation :
Publié par BP (summens)
et après on fait un boubou anti sort qui vire la po, puis pourquoi pas un boubou qui diminue l'invisible des srams, un boubou qui limite le nombre d'invoc ....

Je pense surtout que la solution s'est de revoir le système esquive pa/pm sans trop toucher au perso qui peuvent retirer pa / pm.

*-*-*-*-*-*-*

Si s'est pour changer VDT pourquoi ne pas le mettre 1/2cc directement, avec CC le sort reste comme il est actuellement et sans le CC le sort ne vole pas de pa mais recule de 1 case (voir plus), fin s'est une idée à la con comme une des autres idées de se sujet

Bien sur que sa changerai pas le fond du souci j'ai encore pu en faire les frais hier et en fait ralentissement es tout simplement monstrueux enfin vdt aussi .

Je pense qu'il faudrais faire un bridage de se sort a 2 par tour au meme titre que le sort bulle des fecas.
Citation :
Publié par Schtroumpfloodeur
Une limitation du nombre de VdT/tour rendrait inutile les xelor en PvM, tandis que cela n'équilibrerait aucunement le PvP.

Je pense que la solution serait un bouclier donnant des esquives aux pertes de pa/pm (ex: 30 à 50) qui serait peu coûteux et facilement accessible.
T'avais vraiment besoin de relancer ce debat de frustré ? u_u
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés