Question sur "Vol du temps" (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Non.
Suffit de faire le bourrin sur le drop, crafter les bons items, avoir de la moule aux crafts/fm, et c'est bon.

De toute façon xelor c'est pas dur à jouer hin, tu bourres en sag' tu te mets mini 10 PA de base et tu légumises n'importe qui.

...l'haule...

Ok ok, disons que t'a un bol de taré pour tes crafts, que tu trouve toujours des gens pour t'aider a drop, tu fais comment pour xp? bah oui xelor sagesse c'est pas feca full feu non plus, tu peux pas xper solo, c'est impossible, c'est comme un eni full soin...

(bien sur je ne parles pas d'une mule possédant un feca 15x et pleins d'amis geek co 24/24 pour le faire xp)
Citation :
Publié par Daefus
Comme certains nous l'on mis dans les dents, te plaint pas t'avais qu'a emmener ton xelor, eni de poche pour le pcp stoo
Perso je prend juste le xélor (ouais j'en squate un), depuis qu'en face ça joue plus, pas besoin d'eni.

Edit pour au dessus : Tu montes 130, tu reroll, tu prend un hub, tu vas aux pandules, tu lances tes renvois, tu ressors lvl 190 deux mois plus tard, tout le monde te prend pour des donjons et tu pex trois fois plus que la moyenne.

Pas pouvoir pex un xel sag, celle là on l'avait pas encore faite.

@ Touti/Bernie : sur papier c'est du délire aussi, vous en faites pas.
J'avoue

Edit : et pis sérieux si le but de dofus c'est de s'equiper 11 pa/5pm 5po et mettre tout ces points en sagesse et avoir un stuff sagesse pour espéré gardé un pa sur 11 vs un xelor qui sera comme nous bah je pref retourné sur diablo II
Citation :
Publié par Milith
Perso je prend juste le xélor (ouais j'en squate un), depuis qu'en face ça joue plus, pas besoin d'eni.
faut arreter un xelor ne ralenti pas une team complete. ou alors ils sont trés mauvais en face, combie nde fois je me suis mangé des clés reductrices, oeil de taupe, retrait pm non esquivable d'un sadi, a me retrouver a ne rien faire durant 5 tours, meme avec 800 sagesse et 12 pa on ne ralenti pas une team, n'oublier pas pour enlever 10pa cela me coupte aussi 10pa.
Citation :
Publié par lepop
faut arreter un xelor ne ralenti pas une team complete. ou alors ils sont trés mauvais en face, combie nde fois je me suis mangé des clés reductrices, oeil de taupe, retrait pm non esquivable d'un sadi, a me retrouver a ne rien faire durant 5 tours, meme avec 800 sagesse et 12 pa on ne ralenti pas une team, n'oublier pas pour enlever 10pa cela me coupte aussi 10pa.
En PvP j'vais souvent à 4 : xel/enu/sacri/feca, sans soigneur. Ca force à savoir jouer et à choisir les priorités avec le xélor c'est sûr, je plaisantais un peu en disant que je ralentissais toute la team. Mais si j'prend un eni à la place du xel ça devient beaucoup plus hardcore contre 6/7 personnes.
Citation :
Publié par -Touti-
non non,je t'aretes la,l'armure aqueuse m'empêche pas de me faire poutrer par des level du meme que le miens (175),et comme je l'ai expliqué plusieurs fois ,meme du haut de mes 125% je me retrouve a 2 pa.
Pour la population dofusiene de xelors,on vas pas dire qu'elle est faible et cette vision des chose est malheureusement exacte car les devs non strictement jamais rien fait pour équilibrer tout ca.
J'espère que c'est une vaste blague. Je te demande juste de ne pas généraliser, de part ta fréquentation des hauts niveaux, l'idée que le Xélor faut le nerfer. A lire le message que j'ai quoté page 23, on croirait lire que la classe de part tous ses aspects, à tous niveaux, tous builds confondus, est imbattable.

Je te dis que j'ai monté mon Féca bien plus vite que mon xélor, en précisant bien qu'il sont <100, pour contre-carrer ton idée un peu trop approximative sur l'ensemble de la classe, soit. Ensuite, je t'explique que mon Féca 82 était au moins aussi performant qu'un Xelor en PvP. Là, tu me rétorques qu'à ton niveau 175 tu bats pas un xélor ? Je suis vraiment en train de me demander si tu as lu mon message.

" Pour la population dofusiene de xelors,on vas pas dire qu'elle est faible et cette vision des chose est malheureusement exacte"

Encore une fois, je sais pas ce que tu essaies d'insinuer en disant "pas dire qu'elle est faible" plutôt que "Elle est haute". Si tu me crois pas tu vas voir les chiffres Jiva/djaul/Raval/helsephine/Hyrkul/Allister, les xélors ne distancent absolument pas les autres classes.

Bref, je n'ai aucune expérience des Xélors 180+ qui vous pourrissent la vie. Je venais simplement demander à ce que tu ne sois pas si évasif. Tu ne supportes pas la puissance des Xélors sagesse 180+, alors recadre simplement tes propos en évitant les : Xélor c'est la meilleure classe, la plus jouée, faut la nerf, parce que ça ne concerne qu'une partie infime des Xélors.

(Sinon, en passant, je trouve assez minable de la part d'une personne de prendre un ton aussi hautain face à -@- alors qu'il propose des changements drastiques.)
Encore une solution à proposer qui serait simple à mettre sur pied mais qui souffrirait d'un gros dommage collatéral.

Ne plus avoir d'esquive degressive: Autrement dit, si tu as 43 % d'esquiver le premier Pa, tu as cette même esquive pour les suivants. Ca changerait pas mal de chose, cela réduirait aussi le retrait de Pm des Enu (ce qui serait pas un mal non plus). Le plus gros dommage collatéral que je vois, c'est pour la flèche d'immo des cras
Bien sur que la population est haute,c'est meme d'ailleurs pour cette raison que les devs interviennent très peut ,ils ont certainement peur de voir cette population disparaitre peut a peut de nos serveur,quoi que j'en doute quand même de mon points de vu.
Pour mes expériences vécues ig,oui ce sont des persos supérieurs a 175 mais avec l'armure aqueuse et le haut pourcentage d'esquive que j'ai,une telle différence fait quand même mal si on se réfaire à ca qu'on est en droit d'attendre.

voici un ptit film (tournois des gros billou 2006" ,pas beaucoup de chose ont changés depuis :
http://video.google.fr/url?docid=-1335446351624507816&esrc=sr1&ev=v&len=3761&q=xelor%2Bvideo&srcurl=http%3A%2F%2Fvideo.google.fr%2Fvideoplay%3Fdocid%3D-1335446351624507816&vidurl=%2Fvideoplay%3Fdocid%3D-1335446351624507816%26q%3Dxelor%2Bvideo%26total%3D355%26start%3D0%26num%3D10%26so%3D0%26type%3Dsearch%26plindex%3D0&usg=AL29H21UsqBZHq6p7KLqf3gJiItctllv2A

ps : pour le ton hautin face à -@- : je déteste que l'on me provoque de la sorte ,il ne me connais pas et n'a en aucun cas à etre aussi désagreable avec moi,donc normal ,même si il à aporté des idées ,je vais pas lui cirer les pompes,je m'en fout royalement ,on ne m'insulte pas. voila
Citation :
Publié par Skaetera
Bref, je n'ai aucune expérience des Xélors 180+ qui vous pourrissent la vie. Je venais simplement demander à ce que tu ne sois pas si évasif. Tu ne supportes pas la puissance des Xélors sagesse 180+, alors recadre simplement tes propos en évitant les : Xélor c'est la meilleure classe, la plus jouée, faut la nerf, parce que ça ne concerne qu'une partie infime des Xélors.

(Sinon, en passant, je trouve assez minable de la part d'une personne de prendre un ton aussi hautain face à -@- alors qu'il propose des changements drastiques.)
C'est pas étonnant, des xélors 180+ y en a 265 tous serveurs confondus.

Alors, pour ceux qui depuis le début du post sortent que c'est la norme le xélor 180+ sagesse stuffé retrait, bin...265 sur 1 million+, c'est une sacrée norme. Sans oublier que sur ces 265, tous ne sont pas sagesse. Sur Jiva, y a 62 xélors 180+. Sur Djaul, il y en a 44. C'est sur, c'est une énoooooorme quantité, ralala. Sur a peu près 50 à 60 000 personnages par serveur...

Durant tout ce post (oui je le suis depuis le début, j'ai du louper 2/3 pages), j'ai vu des bonnes propositions autant venant de xélors que venant de gens ne jouant pas xélor. Les solutions de -@- sont tout à fait réalistes, et enlèveraient ce côté "ouinouin busay" du xélor, sans le rendre totalement inutile (olol trop fort 1 VdT/personne, j'ai pleuré de rire). Mais c'est sur qu'il y a toujours 2/3 pour sorti des exemples foireux, sans réfléchir aux idioties qu'ils sortent, et se contredisant dans leurs "exemples réels tirés de la vraie vie tavu".

D'ailleurs ceux là même ne proposent rien, font juste du ouin ouin basique, et dès que quelqu'un propose une solution réaliste, ils l'ignorent. Quand on leur pose une question qui les forcerait à montrer leur argumentation, ils répondent même pas. Et ils osent traiter les autres de "gamins" au comportement "puérile". Ok. Sortez vous les doigts du c** quoi.
Citation :
Bien sur que la population est haute,c'est meme d'ailleurs pour cette raison que les devs interviennent très peut ,ils ont certainement peur de voir cette population disparaitre peut a peut de nos serveur,quoi que j'en doute quand même de mon points de vu.
Pour mes expériences vécues ig,oui ce sont des persos supérieurs a 175 mais avec l'armure aqueuse et le haut pourcentage d'esquive que j'ai,une telle différence fait quand même mal si on se réfaire à ca qu'on est en droit d'attendre.
Bon, je pense que tu n'as pas encore tout à fait saisi mon propos, voici une simple question.

On part du fait que ce sont les xélors sagesse de haut voire très haut niveau qui ont besoin d'un remodelage.
Partant de là, peux-tu me dire ce qu'en a à carrer la population qui fait les 10% de xélors sur chaque serveur ?
Et donc, ce que le studio en équilibrant les xélors (sagesse/THL, j'entends) risque pour son public, puisque comme Zourga l'a dit, c'est une minorité ?

Pour une énième fois, je ne discute pas du tout les arguments des deux partis, je suis neutre. Je veux simplement que la globalité des Xélors ne pâtissent pas d'un nerf à la hache à cause (indirectement) de quelques joueurs qui ont su optimisé leur personnage très efficacement. En bref : trêve d'amalgames.

(Sinon, c'était pas pour toi au sujet de -@-)
Citation :
Publié par Floc
Ne plus avoir d'esquive degressive: Autrement dit, si tu as 43 % d'esquiver le premier Pa, tu as cette même esquive pour les suivants.

Là on revient à l'ancien système, si s'est le cas j'espère retrouver les points de mes sorts silence et piege immo

Perso l'idée de base de la formule est bien choisir s'est juste une histoire de diviseur dans la formule qui foire tous.

Zourga, un xelor sagesse l'est facilement viable au lvl 130 et voir peut etre à partir du lvl 111 question de stuff, pour les sorts s'est une autre question.
Citation :
Publié par Skaetera
Bon, je pense que tu n'as pas encore tout à fait saisi mon propos, voici une simple question.

On part du fait que ce sont les xélors sagesse de haut voire très haut niveau qui ont besoin d'un remodelage.
Partant de là, peux-tu me dire ce qu'en a à carrer la population qui fait les 10% de xélors sur chaque serveur ?
Et donc, ce que le studio en équilibrant les xélors (sagesse/THL, j'entends) risque pour son public, puisque comme Zourga l'a dit, c'est une minorité ?

Pour une énième fois, je ne discute pas du tout les arguments des deux partis, je suis neutre. Je veux simplement que la globalité des Xélors ne pâtissent pas d'un nerf à la hache à cause (indirectement) de quelques joueurs qui ont su optimisé leur personnage très efficacement. En bref : trêve d'amalgames.

(Sinon, c'était pas pour toi au sujet de -@-)
Je vais aller un peu dans l'extreme la mais pas d'accord minorité ou pas on dois s'occuper de ce cas c'est un peu comme dire tien se type a la peste apres tout il es seul a l'avoir ne nous occupons pas de lui puis il la refilera et ainsi de suite .

C'est un exemple le xelor sagesse es un phénomène de mode sur les serveur par rapport a avant ou très peu il y en avais (un peu comme la tecktonite quoi) .

Depuis otomai bien souvent les gens rerool dans cette voix par simple facilité .

Mon but es pas forcement de les voir nerfer mais ce qui me soûle c'est les gens qui défende leur steak en prétendant que tout es normal et que rien es a changer.
Citation :
Publié par Siyanah
J'ai une theorie a toute epreuve : Touti est un xelor sagesse qui a peur de se faire nerfer, du coup il fait semblant d'etre un feca et d'etre agressif avec les gens qui pronent un discours structuré (para, en l'occurence). ça detourne le débat, ça pourri un peu le sgens consctructifs, et hop, victoire des xelors
Heureusement, que les Fecas ont fait pareil en créant les comptes fakes Flappi et -@- pour décrédibiliser les Xelors sagesse .

Bref, je capte pas trop pourquoi on se retape tout le débat... Feu-Kazam, Ghym et d'autres Xelors ont reconnu que des modifications étaient nécessaires et des propositions intéressantes ont été faites sur lesquelles la plupart des gens censés étaient plus ou moins arrivés à un consensus.
Le mieux que l'on puisse faire c'est remettre ces propositions en avant, pour le reste je pense que ça va devenir dur d'éviter les redites.
Citation :
Publié par -Touti-
nerfer le glyphe ,c'est ce dont tu parle oO ? tu a vu la vierge oui,c'est notre seul sort offensif qui roxe(chaque classe a le sien ou les siens .
Pour les armures elles sont super utiles en pvp en pvm multi,je vois pas ou est l'inconveniant ou alors ta pas d'amis IG feca,tu refuse nos armures ,ou c'est simplement toi qui est de mauvaise fois.
Bref tout ces discourt me gonfle,vous ne savez même pas poster pour aranger vos classe et ont retrouve toujours les meme en train de critiqué chez les autres.
Faut areter la c'est pas la fete du slip ,respirez un peut !
Source

Autres temps autres discours ^^

Je ne casse pas vraiment la tête pour les xélors, ils sont dans le collimateur des devs et sont les prochains sur la liste des nominés. Le problème etant de limiter la domination de quelques dizaines de xélors THL sans tuer cette classe qui ne pose pas de problème en dehors de cela.

Iopéra
Citation :
Publié par bernie noel
Je vais aller un peu dans l'extreme la mais pas d'accord minorité ou pas on dois s'occuper de ce cas c'est un peu comme dire tien se type a la peste apres tout il es seul a l'avoir ne nous occupons pas de lui puis il la refilera et ainsi de suite .

C'est un exemple le xelor sagesse es un phénomène de mode sur les serveur par rapport a avant ou très peu il y en avais (un peu comme la tecktonite quoi) .

Depuis otomai bien souvent les gens rerool dans cette voix par simple facilité .

Mon but es pas forcement de les voir nerfer mais ce qui me soûle c'est les gens qui défende leur steak en prétendant que tout es normal et que rien es a changer.
Nah nah, Bernie. Toi aussi tu me lis de travers.

En plus je ne pense pas avoir été implicite dans ce que j'ai écris. Regarde-bien, je souhaite juste que ce remodelage n'atteigne pas les Xélors qui ne sont pas Sagesse/THL ou la source de ce débat. Rien de plus.

Il me semble quand même que j'ai été assez clair ! Dans mes interventions, je ne prends pas partie pour l'un ou l'autre, je demande juste à ce qu'on fasse bien la part des choses. Qu'on ne bousille pas la population des Xélors, alors que seuls certains personnages remplissent les caractéristiques du build que vous pensez aberration, basta.
Citation :
Publié par Artimon
On peut rester sur le bworker

Tout d'abord, les joueurs ont contrairement aux mobs l'avantage de pouvoir limiter les inconvénients de flou (je pense à l'exemple tout bete du panda qui porte le dommage dealer du groupe avant le lancer de flou, il y a le debuf possible de l'eni sur un perso avant de filer les pa etc).

Flou lvl6 va rendre amorphe les 3 cybs 1 fois sur 2 (si - 5 pa) pendant 3 tours, ce qui est plus que suffisant pour les placer ensemble et les rendre plus facilement immobilisables par un sadi/iop (herbe folle / couper ).

Ceci n'étant pas je l'accorde pour une gestion entiere du combat sous retrait, mais permettra soit d'éviter soit de réduire de moitié les dégats des cybworks pendant le placement.

Pour une stratégie entierement basée sur le retrait, en quoi la temporisation afin de rendre le mob plus sensible à la perte pa ne sera utile que pour tes vols du temps? (encore que faire baisser l'esquive pa du bworker, osef on est d'accord).
Dans une stratégie de rush, flou s'intègre bien (c'est d'ailleurs sa principale utilité PvP ). Dans une stratégie mettant du temps à ce mettre en place, pareil, de même que trêve (enfin, il s'intègre en général moins bien que trêve). Ces deux cas sont ceux que tu cite sur le bworker (on les place, puis on les tue).

Dans quelques cas particulier (type Kralamoure, si j'ai bien compris il attaque pas souvent et les moments où il va attaquer sont prévisibles), il est même parfait.

Mais basiquement, il ne sert à rien dans une stratégie sur le long terme contre un boss classique, ie qui attaque sans spécialement laisser de gros répis. C'est simple : si un nini suffit à soigner les dégât faits par le boss durant les trois round sans flou, ça signifie en gros qu'ils n'y a pas besoin de ralentir le boss, taper/soigner suffira. Presque toujours (toujours ?). Essayer de placer un flou "stratégique", ça rime pas à grand chose en général, si 3 round sur 6 sont gérés sans flou, y a de forte chance que 6 round sur 6 soient gérables sans flou. C'est comme si tu me disais de gérer un combat stratégiquement par la trêve : OK c'est kewl, ça permet de temporiser en début de combat ou de soigner en cas de problème imprévu, mais non, ça rentre pas dans une stratégie globale de combat, parce que si tu gère 8 round sur 10 sans trève, tu gèreras aussi bien 10 rounds sur 10 sans trève.

Sinon, certes, la temporisation pour réduire l'esquive ne servira pas qu'aux VdT. Elle servira à tous les sorts de retraits, de toutes les classes. Mais à partir du moment où l'idée de base est de limiter tellement les retraits qu'un xel ne peut gérer un boss aux PAs (je cite, "Ceci dit, si perte de la relance de VDT, il y aurait obligation pour le xelor de la team voulant jouer le retrait PA du boss d'utiliser flou à son panel de sort utilisé(au cas ou l'enchainement ralentissement + gelure + vdt + sablier + horloge sera jugé insuffisant)", flou ne peut pas les remplacer : quand on tente de gérer un boss au PA, c'est qu'il y a des raisons, entre autre il va pas mourir durant les 3 rounds de flou et il va faire très mal si on le laisse agir pendant 3 round d'affilé. Si il meure en 3 rounds ou qu'il fait pas mal même avec 3 round de battement, ben on le tape jusqu'à ce qu'il soit mort, pas de stratégie là-dedans.

Edit : merci iopéra. Décidément, les gesticulation de -touti- sont encore plus drôle que ce que je pensais. xD
Citation :
Publié par Kratos-Aurion
...l'haule...

Ok ok, disons que t'a un bol de taré pour tes crafts, que tu trouve toujours des gens pour t'aider a drop, tu fais comment pour xp? bah oui xelor sagesse c'est pas feca full feu non plus, tu peux pas xper solo, c'est impossible, c'est comme un eni full soin...
Un pote xel' sag/mutant xp très bien en solo, j'ai moi même xp un eni pendant un moment, full soins, en solo.
C'est très facile à xp un perso, suffit de trouver un spot correct et t'enchaine tout. Tu mets quoi, une minute de plus par groupe ? Pas grave, t'xp deux fois plus que les autres.
Sans parler après des donjons hin :]
Bon allez je vais donner mon avis à mon tour, vue que étant xelor et thl en plus je me sens visé

J'annonce, je le dis pour moi il y a un problème concernant le retrait de pa, j'argumente pas ça sert pas à grand chose on l'a dit redit reredit et ainsi de suite.

Bon je commence par le ralento, pour moi en pvp multi c'est le principale abus, c'est ce sort et pas vdt qui permet de paralyser une équipe entier (vdt c'est le fignolage un ptit coup par si pi par la, "mais dit moi que ça ce présente pas trop mal").
Donc je suis pour une limitation de nombre de lancé à 3 avec une diminution de la po au niveau de vdt et boostable comme vdt, pourquoi? tout simplement pour rendre sensible le xelor aux retrait de pm et po.

En ce qui concerne vdt, une limitation? j'hésite après tout on pourrai ce dire si un xelor a choisi de légumiser une personne en particulier c'est sont droit je pense, c'est comme si on interdisait à un iop de taper suffisamment pour tuer une cible.Malgré cela, Je voie quand même une limitation à 2 lancé par joueur.

Flou, je suis sous le charme de la proposition faite il y a quelques pages, un sort de retrait d'esquive à la perte de pa de masse... mon rêve!

Maintenant la formule, et bien déjà je suis contre un bridage, pour moi il doit y avoir une différence entre un xelor qui tente de ralentir et qui à 500 sagesse et un autre qui à 800. Par contre modifier la formule de tel manière que avoir 800 sagesse équivaudrait à avoir 500(je verrai 666) sagesse maintenant je dis Oui!

Voilà je sais j'apporte pas grand chose mais je voulais donner mon avis.

Amicalement Synbios
Synbios, j'adhère à 100% à toutes tes propositions sauf pour la limite de 2 VdT cible. Encore une fois, c'est faire peu de cas de la majorité des joueurs qui ne font pas de pvp. En pvm, VdT est mon sort à boss et je me vois pas ralentir un bworker sans lui. Et même en pvp, y a qu'un seul gars qui arrive à ralentir toute une team avec VdT et il s'appelle Chuck Norris. Comme tu le dis si bien, l'abus vient plutôt du combo ralent + flou donc pourquoi limiter VdT ? Une limite de 3 par tour comme tu proposes pour ralent me parait déjà mieux. Libre au xelor de dépenser ses trois VdT sur la même cible.

PS: J'aime beaucoup les détracteurs des xelors qui plutôt que répondre aux propositions concrètes faites par certains, préfèrent jeter toute leur morve sur les quelques aveugles qui continuent de défendre leur classe cheaté...
Citation :
Publié par Fouduglen
Heureusement, que les Fecas ont fait pareil en créant les comptes fakes Flappi et -@- pour décrédibiliser les Xelors sagesse .
Mince, -@-, on est démasqué...

Téméchant.
Citation :
Publié par Flappi
Mince, -@-, on est démasqué...

Téméchant.
Impossible, mon compte est trop vieux hihi, par contre je sent que je vais ressortir mon compte fake Feca
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Non.
Suffit de faire le bourrin sur le drop, crafter les bons items, avoir de la moule aux crafts/fm, et c'est bon.

De toute façon xelor c'est pas dur à jouer hin, tu bourres en sag' tu te mets mini 10 PA de base et tu légumises n'importe qui.
Mince, j'ai merdé mon xelor

Ca m'ennuie de jouer full sagesse moi, j'aime pouvoir être un peu utile à mon équipe hors gros monstres/pvp. Ah, puis je suis pas full parcho, c'est grave ? Puis j'ai pas de bol alors j'ai un stuff pourri aussi :/

Citation :
Publié par Milith
@ Ignobulus : Je joue feca, j'ai 600 sag, contre un bon xel je joue pas, même pour placer aqueuse. Mais là c'est sur qu'à 600 sag ça passe pas. A 800 par contre ..
Ah ben on y arrive Par contre je comprends pas comment tu as pas l'init face à un xelor à 800 sa.
La solution simple à tous nos problèmes, ce n'est donc pas de toucher aux sorts xelors autrement qu'en posant une limitation -pas trop lourde- sur ralento et vdt, ainsi que mettre l'état flou pendant 6 tours. Il suffirait simplement de passer le maximum de sagesse effectif en retrait à 600, et le tour est joué, on a au moins une classe qui nous poutre en 1vs1 (deux parce que l'enu pourrait gérer aussi dans ce cas).

Constat bidon :
C'est moi ou depuis hier les retraits passent mal ? Avec 550 sa j'arrivais pas à contenir le chevalier noir et rose (100% d'esquive). Après c'est peut-être juste pas de bol.

EDIT: déduction bidon qui en découle :
L'influence de la sagesse ne s'appliquerait plus qu'à partir du second PA/PM ? Gros nerf si c'est le cas :/
Et si c'est vraiment ça, gogo kimbo reroll avec 300 inté
Citation :
Publié par Ghym
Constat bidon :
C'est moi ou depuis hier les retraits passent mal ? Avec 550 sa j'arrivais pas à contenir le chevalier noir et rose (100% d'esquive). Après c'est peut-être juste pas de bol.
Non c'est pas toi,ça fais depuis ce WE que le premier retrait passe mal, genre mineur sombre avec 3X% esquive 1/3 fois le PA volé d'horloge, les Meu qui perdent 1PA sur un ralento etc... (mais ça nos amis féca l'ont sûrement pas vue, eux qui ont la science infuse)
Citation :
Publié par Ghym
Mince, j'ai merdé mon xelor

Ca m'ennuie de jouer full sagesse moi, j'aime pouvoir être un peu utile à mon équipe hors gros monstres/pvp. Ah, puis je suis pas full parcho, c'est grave ? Puis j'ai pas de bol alors j'ai un stuff pourri aussi :/
J'ai pas dit ça en même temps. J'trouve les xelors comme j'ai expliqué super simplistes au contraire. Avant la maj d'otomai, là ça avait du sens ceux qui avaient monté leur sagesse. Maintenant, et c'est un constat, le xelor pour être efficace il a même pas besoin de stats, ni de matos hors du commun comme la plupart des persos. Parchos 101 sag' et tout en sag' derrière, aucune originalité. A choisir entre un xelor comme ça et un comme toi ( ou aeri, celui auquel j'ai accès, qui n'a "que" 270 sag de base, avec un stuff mutant ), j'prends pas le full sagesse.
Au temps pour moi, c'est ce qui me semblait ressortir de ta remarque.

Edit pour en dessous: ah nan, tous les sorts je garde, juste que la sagesse servira plus que pour les renvois et l'xp, donc je garde une base correcte. 300 inté, pour moi, je suis pas parcho ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés