Bonjour,
Je post sans réellement avoir tout lu du topic (oui j'avoue avoir eu la flemme^^), mais il en ressort que certains trouvent le sort VdT trop abusé et d'autres non, s'en suit alors la dérive inévitable comme quoi les xelors "sont" la classe la plus "busé" du jeu... mais est-ce vraiment le problème ?
Pour ma part je pense que c'est plutôt le fait que vous teniez absolument "à vous foutre sur la gueule" les uns les autres ! et comme si ça ne suffisait pas, faut le faire en un contre un... dommage, le principe des prismes aurait pu limiter l'effet de se sentir impuissant face à son adversaire... le nombre, c'est la force non ?
Dans un autre registre, et plus précisément en PvM, je trouve ça cool qu'un xelor retire les PA d'un gros mob, qu'un iop défonce le gros mob, qu'un féca protège du gros mob... bref, le groupe tire avantage des spécificités des membres qui le compose...
Tout ça pour dire, que je trouve regrettable de voir une majorité de propositions tournant autour du PvP, car pour ceux qui n'en ont rien à faire (dont moi), ces sorts dits "busé" sont parfois bien pratique... je ne remet aucunement en cause le remaniement de sorts jugés trops puissants... mais une modification, cela affecte l'ensemble des joueurs... faudrait peut être penser à tout le monde dans vos propositions et évitez de se mettre dessus sur ce topic (vous le faites bien assez en jeu^^)
Voili voilou, j'espère qu'il en ressortira du bon niveau propositions et qu'elles ne seront pas noyer dans un flot de posts argumentant sur QUI est le plus fort en PvP... et si j'avais qu'une proposition à faire concernant VdT, ça serait de limiter son utilisation à une fois par opposant (je pense que les xel dispose d'assez de sorts s'il veut vraiment légumiser un adversaire^^)
|