@, je partais dans l'optique d'une maj du taux d'esquive, donc le xelor boeuf, il a pas 400 sag' de base, sauf si il a un tutu, et encore : ]
Il a juste assez de sag' pour virer un peu les PA, mais pas légumiser :]
Maintenant reste bien dans ta tranchée, t'as l'air heureux comme ça.
Ignobulus, sèrieux, apprends à lire... si pour toi toute réponse est de la dénigration, on va pas aller loin.
J'dois mettre un smiley "^^" "

" "

" pour avoir un ton acceptable ? Si oui dis moi lequel au moins.
En propositions, bah, j'aime bien le vol du temps qui vole 1 PA pour 2 PA, y a aussi le calcul d'esquive à revoir, mais n'étant pas ce qu'on appelle quelqun de doué en maths/stats, j'peux rien proposer de concret, désolé.
Maintenant pour le fait que "je" batte un xelor boeuf pas full sag, faut expliquer aussi que c'était qu'un simple exemple, et que ma phrase ne s'arrêtait pas là ? T'en fais pas j'fais pas de pvp non plus, donc limite m'en fous un peu du nerf xelor, j'en ai un à dispo, j'avoue, j'suis bien content de l'avoir. Mais ouais, j'pense un peu aux autres, je reste pas dans mon petit monde à dire que non, y a pas de problème global.
P'tain, et dire qu'à la base c'était une simple réponse sans animosité, y en a qui sont doués pour extrapoler les choses ...