Pour répondre aux récents fans des obvijevans, j'ai été voir sur un site les différents skin du chapeau.. Ben celui qui se rapproche le plus à ce que je cherche, est franchement laid ^^" Maintenant, si je cherchais une coiff' de guerrier, l'un des skins est tout simplement magnifique !
Ces objets étant récents, il faudra un certains d'adaptation.
Ensuite, pour ceux qui sont "contre" l'idée : il est vrai que j'ai pu être désagréable et avoir peut être pu mal interprété vos arguments. Mais ça n'empêche pas le fait que je vous ai lu attentivement.
Toujours pour vous, je comprend que vous n'êtes pas d'accord de galérer des heures pour obtenir au final un objet qu'un simple level 1 pourra obtenir.
Mais comprenons-nous bien : vous l'aurez, dans la plupart des cas, pris pour ses boni. Je sais qu'il y'a les marginaux qui l'auront pris pour le style, le genre ou encore le fun.
Vous parlez de sacrifices pour l'obtenir. Pourquoi mes Role Player ne pourraient-ils pas se "sacrifier" pour obtenir un objet sans bonus ? Quitte à faire exactement le même craft, mais en rajoutant une rune qui en enlève les boni et en baise le cercle pour le porter.
Beranger a même évoqué une idée bien plaisante : si la personne qui désire porter son chapeau ou sa cape HL (et comprenons par ces deux lettres, un level supérieur à 1), verra les boni disparaître jusqu'a ce qu'il atteigne le level demandé par l'item.
Dans les deux cas, on verra la "banalisation de l'item" évoquée par Yuyu disparaître, ou même rendre réticent certains Role Player.
Certains ont parlé de "dépassement pour un but à atteindre" : le votre est dans votre cercle atteint et les heures passées pour le drop de l'item. Le notre, dans les heures passées pour le drop, et au final n'en profiter que pour le skin.
Dans les deux camps, il y'aura au moins un point commun : pouvoir porter l'objet désiré.
Pour les pratiquants du RP : je ne peux que vous remercier du soutiens apporté. Ben ouais, c'est mon idée, je vois qu'on l'aime, c'est tout naturel que je vous en remercie.
Enfin, je trouve dommage que certains ont caricaturé l'idée de la sort : "Woa ! la coaf cm l rox ! pt1, jvé fer la ket é ds 1h je lé !" (en plus, z'utilisez le langage Bwork, ce qui est vraiment désagréable..)
Je vous remercie de vos réponses, qu'elles soient pour, qu'elles soient contre. Ce qui compte dans tout cela, ce sont les arguments apportés, et le "débat" créé. L'avez continué jusqu'à 6h du matin..
Si d'autres ont de nouveaux arguments, qu'ils soient pour ou contre, qu'ils se lèvent ou se taisent à jamais. Je me ferais un plaisir de vous lire.
Edit pour Crevette' (en dessous/ au fait, t'es rose ?) : le problème d'un serveur RP, c'est le PvP/M. Encore que le PvP est tout de même plus acceptable que le PvM sur ce type de serveur.
|