Aller à la page... |
Des équipements HL accéssibles aux BL pour un peu plus de RP ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
|
Bravo à Sylfaen et Flappi pour avoir mieux expliqué que moi le fond de notre commune pensée !
Sinon un truc me choque Célérita, tu veux la holoune pour ton eni, accessible au lvl 1, donc, toutes les coiffes du jeu accessibles aux débutants (le skin, on est d'accord). As-tu seulement oublié que pour l'avoir, il faut quand même être sacrément HL, ou avoir une bonne team, ça veut donc dire que si le premier RPiste veut se faire son eni déesse du sommeil, il devra auparavant avoir plutôt intérêt ) investir dans un personnage HL qui lui, aille droper les ressources et tout le tralala. Y'a comme un paradoxe je trouve. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais bon, Celerita, abandonne ton projet, de toute façon, à la base, il n'y a pas de déesse du sommeil dans dofus. Cantonne toi au BG. Joue une aventurière en quête des Dofus, c'est déjà pas mal (bon, ok, jarrête, patapay, j'ai compris ^^ ) |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
|
Citation :
Nan mais c'est vrai, z'ont raisons : vive le PvM, à mort le RP ! Y'a que le PvM qui fait tourner la société.. Aussi, ce perso' HL, je l'ai. J'ai même de quoi compléter l'équipe (ouais, j'ai des connaissances.), mais je pense pas qu'ils accepteraient de faire prendre 120 level à un autre perso' juste pour le fun (déjà, 112 cercles seule, s'pas marrant). Ha ouais, dur le craft du Holoune.. S'chaud, j'abandonne et me tape la coiff' du piou violet. Pis bon, je prend l'exemple de l'Holoune parce qu'il correspond le mieux (pour moi) à mon perso'.. @ Ixu : \o/ Citation :
Le cercle 1 est un cercle de pureté, tu n'as occis rien ni personnes. Ton coeur est pure, comme un dieu. |
![]() |
|
|
(Je m'appelle Snot' et j'suis mauvais.)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Enfin un peu quoi... (Devenu sans objet.) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|