Sylf, tu dis que l'amélioration de la prestation en fonction de la présence ou non de costume dépend de l'acteur et du spectateur, ok.
Dans ce cas, pourrait on permettre à l'acteur en question d'avoir le costume qu'il veut, histoire qu'au moins il essaye?
Je t'arrête tout de suite. J'apprécierais, dans la mesure où c'est un débat entre personnes responsables, qu'on évite de prendre ce qu'on veut dans les messages des autres et qu'on en retire ce qui ne nous arrange pas. Je viens à l'instant de dire que l'ajout d'objets de tous niveaux était une possibilité et que ça faisait même partie de nos projets sur le long terme. Ce qu'on refuse en bloc, c'est de mettre à disposition des joueurs dès le niveau 1 les mêmes objets que ceux que portent les THL. Et pour expliquer ce refus, je t'invite à lire les très nombreux arguments qui ont été exposés plus tôt.
Sorry, j'avais pas capté que vous envisagiez d'inclure aussi des fringues pour bas level, j'avais uniquement entendu parler des trucs 100 a 200. Je vais me permettre une autre question:
"a long terme" c'est genre quoi? 3mois? 6mois? 1an? terra incognita? pour l'anniversaire du premier dofus droppé sur Wakfu?
(Pi accessoirement, on parle pas des mêmes objets, juste des mêmes skins. Dans la mesure où no a pas les bonus liés, c'est pas vraiment les mêmes objets :s )
Olga :
Sinon, t'as pas du voir beaucoup de pièces de théatre, pour penser qu'il faut obligatoirement un costume adapté ou que sais je encore, pour faire d'une pièce un truc superbe
T'as pas du lire souvent pour aussi mal comprendre mes propos. Ou j'ai mis "c'est obligatoire sinon on va tous mourir"? Tu peux relire mes messages avant de faire comme si j'avais dit de la merde?
J'ai dit "ça serait mieux de le lui permettre puisqu'elle en a envie".
J'ai jamais dit que le spectacle donnait pas sans costume, j'ai dit que dans certains cas, ça se révélait quand même bien pratique. Ok star wars cay pas du ciné, reprenons :
les précieuses : s'du théâtre? Tu vois les scènes sans les costumes ridicules?
Le fantôme de l'opéra, tu le vois se balader au grand jour pendant la pièce sans costume ni rien?
Et je parlerai pas de certaines pièces à quiproquo ou TOUT se joue sur le costume (à un point caricatural d'ailleurs, les amis de 20ans ne se reconnaissant plus juste parce qu'ils portent désormais un autre pull :°) )...
Surtout qu'en plus, avis personnel, ça manque cruellement de charme et d'originalité, mais surtout d'humour, votre bordel :/
Comment on peut concevoir de faire du RP sans au minimum une once de caricature/humour, ou autre ? J'voudrais pas vous avoir à la même table de jdr que moi, perso.
En quoi demander si on pourrait pas porter des items à bas level sans profiter des bonus, c'est manquer d'humour?
t'as pas l'impression que les gros terre à terre ici, c'est les gens qui disent "ho naaaan tu veux profiter des avantages que nous on a durement acquis" alors qu'ils parlent d'un jeu?
Tout a commencé avec quelqu'un qui a dit
"mon éni aimerait bien pouvoir porter une coiffe xx parce que c'est celle qui ressemble le plus à un bonnet de nuit et ça correspond à son
rp, mais j'trouve ça lassant de devoir la pexxer 120 levels, d'abord parce que c'est lourd, ensuite parce que ça correspond ni à son principe de perso "pur" ni à celui de groooos dormeur"
La réaction est
"fais comme tout le monde va pexxer, et si t'aimes pas pexxer, t'as qu'à attendre qu'on pense à la partie
RP du jeu, soit en te démerdant d'ici la, soit en allant voir ailleurs".
Bof bof quoi :/