Encore une chose : un MJ ne peut-il pas porter n'importe quel équipement, quel que soit son level, non ?
On s'en plaint pas, de ça.
Ah ok, comparer un joueur lambda et un MJ ! Donc sous prétexte que les MJ, qui incarnent le
RP, ont la possibilité de changer de skin à volonté, les autre joueurs qui font du
RP, eux aussi, devraient avoir le droit ? Lol.
C'est bizarre mais les serianes n'ont pas leur petit skin, et ça les empêche pas de faire du
RP, et loin de là. Les Guildes
RP n'en ont pas non plus, et s'en tirent trés bien sans.
Publié par
death-messager
je suis absolument pour ton idée celerita ^^
et n'abandonne pas ton idée ^^
après tout , il y a (et il y aura toujours) des gens qui ont envie de se la peter avec des équipements ultra hl (un m'as-tu-vu) , forcement ca les touches que la personne porte le meme skin que lui xD
enfin bon , ils ne jouent pas rp alors il faut leur pardonner (ou en tout cas les ignorez vu qu'ils n'apportent rien de constructif)
C'est certain que quand tu passes des heures à droper pour un item (vive les heures à Moon pour la dora), t'es content d'arborer ta coiffe, qui plus est quand le skin est joli et qu'il se fond bien avec ton perso. Et c'est vraiment pas pour jouer le GB, mais se donner du mal à droper (parceque oui pour moi, la dora bora, c'est les stats + le screen) et se trimballer avec une coiffe que le dernier nné du serveur peut avoir aussi, c'est tout simplement dénué de sens.
Autant avoir des items HL avec des skins BL, genre une dora skin coiffe bouftou, tu penseras ce que tu veux, mais si la dora (puisque c'est elle que j'évoque depuis le début) avait le skin de la blémiche, qu'elle apporte beaucoup de stats ou pas, jamais je ne la porterais...
Alors les arguments à la con ci-cités, ça tient pas la route.
Publié par leminerfou
...
Totalement d'accord. Surtout sur l'idée que la demoiselle méprise ceux qui ne sont pas d'accord avec elle. -.-'