|
Mec, trop pas, c'est un autre level.
Tu peux pas taste. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[²]Quel est le meilleur fake que vous ayez vus sur le net ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais ouais trop les mecs ils montrent les photos de msn aux copains du lycée sans finir en chaussettes dans une poubelle. Url du lycée?
|
![]() |
|
|
Y'a un mec dans mes contacts msn qui a l'avatar de Kaeri... Et je sais pas qui c'est donc soit c'est Kaeri mais ça m'étonnerait soit c'est un fake!
|
![]() |
|
|
Vous suxxez grave là, vous suxxez à l'infini même, sa a presque un an et vous connaissiez pas :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon j'ai vu que le début et j'en peux plus. t'as un level qu'on ne peut pas rattraper !
|
![]() |
|
|
Oh putain la vidéo des petits cons qui savent ni chanter ni danser
![]() |
![]() |
|
|
jvachez ! \o/
|
![]() |
|
|
La force de la vidéo m'a fait lâcher un "OH MON DIEU §"
C'est dire. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi ils jouent pas à Dofus eux ? Ils ont le bon profile
![]() Le pire c'est que si ils sont aux lycée ils sont plu vieux que moi ![]() |
![]() |
|
|
C'est tout juste nul, votre truc. Ça reste encore à des années lumière de Tessa Martin. <:o)=>==<
|
![]() |
|
|
Premier clip du groupe Kiss Kool, des ados belges de 14-17 ans. Avec ce single ils ont fait la tournée d'été 2007 de France Bleu avec Gérard Lenorman et Jean Pierre Mader.
Single dans les bacs en Belgique et en vente sur www.amazon.fr Leur site: http://kisskool.be Nouveau single dans les bacs d'ici peu (Girl you know it's true - Te quiero) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Edit : Une autre une autre ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Dans le même genre ...
Et puis rien que pour l'expression astonished des mecs face à ces ... Guiness. |
![]() |
|
|
Ultra mega dgv celle ci et beaucoup plus drôle .
alllllééé vienn Lol la tof on dirai un mix entre un Bband et Tokio Hotel o_O |
![]() |
|
|
Tkt mec tu peux pas test.
La mallette de pièces en chocolat. West coast, est coast. La biatch qui trempe ses lèvres dans un verre de semence éléphantesque. |
![]() |
|
|
Marqué à vie les pauvres gosses :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et Seyair à droite? :/
|
![]() |
|
|
Charlex ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|