[²]Quel est le meilleur fake que vous ayez vus sur le net ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta

Mais non, maintenant c'est différent, t'es plus mature quoi, tu peux te permettre de parler comme un vieux con en crachant sur un jeu auquel tu jouais il y a maximum 4 mois.
Entre critiquer Dofus et critiquer la mentalité des joueur de Dofus ,y'a quand même une nuance.
Si Dofus n'aurais pas attiré autant de kikoolol/smseur, j'y jouerai sûrement encore.

Enfin bref, je vais pas tenter de te tenir tête, tu trouveras mille occasions de m'incendier.

Edit: Ok pas de rapport entre la mentalité et l'âge?
sinon t'inquiete pas je les dépasse, les 14ans.
Citation :
Publié par Samsuk'
Entre critiquer Dofus et critiquer la mentalité des joueur de Dofus ,y'a quand même une nuance.
Si Dofus n'aurais pas attiré autant de kikoolol/smseur, j'y jouerai sûrement encore.

Enfin bref, je vais pas tenter de te tenir tête, tu trouveras mille occasions de m'incendier.
Non. Si Dofus n'avait pas attiré autant de "kikoolol"s, tu n'y aurais pas joué du tout.

La mentalité des joueurs de Dofus? Moui, je ne vois pas trop le rapport avec la mentalité quand tu parles de moyenne d'âge de 14 ans en fait. (Surtout que, sauf erreur de ma part, tu ne dois pas énormément la dépasser, c'est très déplacé de ta part.) Tu as fait partie de cette communauté jusqu'à un départ très récent, tu continues à "participer" aux débats de cette même communauté, et tu la critiques bassement. Je suis le seul à voir une incohérence?

Edit :
Citation :
Edit: Ok pas de rapport entre la mentalité et l'âge?
sinon t'inquiete pas je les dépasse, les 14ans.
La preuve que non. Il y a des personnes d'une quinzaine d'années, voire moins qui sont très matures, et qui ont parfaitement leur place dans un MMO. Et de la même manière, avoir un âge supérieur à 14 ans n'est pas synonyme de bonne mentalité. Pour le contre-exemple, je pense que ce quote suffit.
Citation :
Publié par Célérita
Arrive un âge où tu deviens (un peu plus) conscient de tes actes et des conséquences qu'ils auront sur ta vie future =/
Sachant que la chanson n'a pas plus de 10 ans lors de la sortie de la vidéo des imitateurs, tu as sincèrement cru que c'était les même, 15 ans plus tard ?
Citation :
Publié par Tsabo
Sachant que la chanson n'a pas plus de 10 ans lors de la sortie de la vidéo des imitateurs, tu as sincèrement cru que c'était les même, 15 ans plus tard ?
On est sur un topic à fake, et j'espère pour Célérity que tu viens de te faire avoir
Citation :
Publié par xX-le-puisen-feca-Xx
pourkoi vous critiquer dofus pfff venez je vous pren en defi (pa de iop par contre jarive pas a les batre)

a bone entendeur salu
Ce fake a beau être indubitablement nul, le terme "feca" me fera toujours tiquer.
Citation :
Publié par Aiina
Je fais 1m91, ça se voit pas (trop) c'est tout.
Si si ça ce voit a la porte quand même.

Mais 1m91, 85Kg, manifestement du bide, c'est compatible avec sac d'os pour moi

(sisisi un sac d'os peux avoir du bide)

Un gars musclé comme celui de la première tof il fait style 85Kg pour 1m75, spa tout a fait pareil (le muscle c'est plus lourd que le gras).

Fake a qui, fée kaki ou fait caca ?
(ou feca qui, mais trop nul celui-là)
Citation :
Publié par Barry White
Reste à savoir c'est le fake à qui?

Attention, jeu de mot puissen §§
C'est le fake à K.

Attention, jeu de mot puissen §§

Edit : merde j'aurais du lire le post de Korgana.
Citation :
Publié par Nakat'
Edit : merde j'aurais du lire le post de Korgana.
Ouais, ça aide de lire des trucs sur un forum.

Maintenant que je me fais vraiment chier au bureau, je pousse plus loin.

En fait, j'aurais plutôt du dire: c'est le fake à qui qui fake? où le feca qui fake c'est le fake à qui?

Ou carrément: T'aurais gagner du temps à faire caca plutôt que faker le feca qui fake. Car ton feca fecal qui fake c'est du caca kaki.

Mais je m'égare.
Citation :
Publié par Korgana
Si si ça ce voit a la porte quand même.

Mais 1m91, 85Kg, manifestement du bide, c'est compatible avec sac d'os pour moi
C'est possible , mais dans le cas présent même s'il est assez mince , je ne dirait pas que c'est un sac d'os , enfin c'est mon appréciation personnelle.

@ djinnn : c'est un cosplay evelyne thomas?
http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/les_stars/leurs_bio/thomas_evelyne/images/evelyne_thomas/188757-1-fre-FR/evelyne_thomas_reference.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés