[²]Quel est le meilleur fake que vous ayez vus sur le net ?

Répondre
Partager Rechercher
Jol, c'est un peu un lieu d'émulation.
Tu as le droit de t'émuler en nana, en gros méchant, alors qu'irl tu es en pyjama Pokémon.Tu peux faire le gros leetzor, mais en fait irl tu fais vanne d'aimer la tektonik comme tout tes potes.

Les fakes sont monnaie courant ici, mais sur le net en générale, c'est quoi le plus beau fake que vous ayez observé ?

Du genre http://img402.imageshack.us/img402/5089/1198337269697vq2.th.jpg

Ou d'autres!

A vos tofs/texte/vidz.

Ce n'est pas un fil à liste, car on n'est jamais totalement sur d'un fake, il faut le discuter !
Je me souviens que la SNCF avait fait un concours pour gagner un trajet Paris-NYC sous la mer, super site à l'appui.

J'ai tiqué. Quelque fois, c'est tellement gros que tu te dis "ouah mais c'est trop gros, là, ça peut pas être un fake, bien que j'ai jamais entendu parler de ça nulle part (au moins un echo des travaux en cours, ce type de ligne ferroviaire n'étant pas commune), ce qui fait que ça pourrait être un fake quand même. Mais allez, rêvons.". Et puis, si, fake. C'était de la pub pour je sais plus quoi qui était top quequette à la SNCF. Y a fake et fake, quoi, faut savoir les faire, ça s'improvise pas (ou peu).
Les chattons qu'on alimente par une sonde, c'était énorme, quelqu'un a un lien?

Sinon pas d'autres fake, ah si... une fois ya un modérateur dans les temps anciens, qui s'apellait Edouard Baladursgate, qui a voulus éradiquer le flood du bar. :d
Citation :
Publié par Raizin
Le chaton qu'on fout dans une bouteille pour qu'il ne grandisse pas.

C'est passer aux infos sur TF1 alors que c'était un fake. Rox.
T'as l'url stp ? Ou une date.

Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Sinon pas d'autres fake, ah si... une fois ya un modérateur dans les temps anciens, qui s'apellait Edouard Baladursgate, qui a voulus éradiquer le flood du bar. :d
Il paraîtrait même qu'il enchaîne les avatars moche.
Citation :
Publié par Dalet
mais ta photo est bizarre ! c'est un trucage ?
Non non t'as jamais entendue parlé de la 3eme jambe ? Tu vera tu comprendra dans quelques années. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Une 4chan pics où ont voyait une meuf en maillot une pièce avec un énorme zob moulé dans le maillot de bain :]]]

Sinon Skyblog

A j'oublié , monopoly et montcuq §
Citation :
Publié par Peluchor.
Une 4chan pics où ont voyait une meuf en maillot une pièce avec un énorme zob moulé dans le maillot de bain :]]]
Avec marqué "It's a trap" ou un truc du genre

Nan le meilleur sa reste la meuf sans nombril passé dans playboy
Ouin alors moa c'est lonelygirl ouin je fais mon video blog sur youtube... En fait la nana c'est une actrice

Bonsaikitten était l'un des premiers vrais fakes viraux que j'ai vécu sur le net. Leur site était incroyable, fourmillant de détails, c'était de la qualitay.

Un autre, très ancien et qui avait fait grand bruit à l'époque était le site Manbeef.com, qui proposait soit-disant de vendre de la viande humaine et fournissait des recettes. (le domaine a été racheté depuis, mais une forme light du site est disponible ici)

Dans les fakes récents, il y a les skillz avec des balles de ping pong.

Il y a aussi Snowball, le chat éléphant :

http://www.bigkidlondon.com/yap-yap/wp-content/uploads/2007/07/snowball-fake-giant-cat.jpg

c'est les premiers qui me viennent.
Le fake pour les balles de ping pong c'est quoi?

Bon jdis pas que c'est ubber difficile ( mettre 4 planches à des endroits chelou , voir ou la balle tombe et posé un gobelet , enfin en gros hein jdis pas que c'est easy ^^) mais de la à dire fake?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés