[²]Quel est le meilleur fake que vous ayez vus sur le net ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mushishi
Je te propose de regarder Loose Change... on en rediscute après si tu veux ^^
[...]
De la même façon ils sont arrivés à faire gober la guerre en Irak aux américains :']

Propagande, bourrage de crâne, subjectivité... Ce n'est pas forcément la même chose mais au final on peut faire croire plein de truc. Si t'as toujours pas compris où je voulais en venir, sache que ce documentaire amateur est très subjectif, te bourre la tête de documents pour te mener à la même conclusion que ce que l'auteur veut te faire croire. Le problème est qu'il en rajoute trop et oublie de te dire ce qui pourrait te pousser à penser le contraire.

Dans le même genre, quelqu'un peut arriver à te faire croire que les américains ne sont jamais allé sur la Lune, que des extraterrestres ont été capturé dans la zone 51 ou te démontrer, preuve à l'appui, qui a tué JFK.
Oh je vois... Désolé d'avoir pollué vos petits topics de la secte "Bar de la taverne"...
Les reportages sont toujours pourris évidemment, il ne faut jamais rien remettre en cause hein ?

Edit: Vite fait avant la sortie... Je ne prend pas tout le document pour argent comptant, mais je trouve certains détails assez douteux cela dit. Ne venant pas içi pour satisfaire quelques égos surdimmensionnés voulant "roxxer du noob", je vais simplement la fermer et ne pas troller.
Bonne soirée
Citation :
Publié par Nyu
Eldi (ou Kaeri je sais pas je les confonds toujours) modo du Bar. Il avait le tag mais pas les outils je pense, car je l'ai jamais vu bosser. Un bon gros fake de Doudou quoi.
HINT :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai jamais été modo

On a pas le même avatar ni le même pseudo, pourquoi tu nous confond rp ? :/
Souvenez vous du hoax lancé par le gouvernement américains sur de l'anthrax disséminé dans des lettres par des terroristes. Y avait même eut des postiers qui sont mort. On a leur nom, leur photo mais personne ne les a connu
Citation :
Publié par Mushishi
Oh je vois... Désolé d'avoir pollué vos petits topics de la secte "Bar de la taverne"...
Les reportages sont toujours pourris évidemment, il ne faut jamais rien remettre en cause hein ?
Disons que quand tu veux remettre quelque chose en cause, tu peux, mais pas avec un lien de merde sur un random document amateur qui ne prouve rien.
Remettre en cause le 11 septembre, non mais on aura tout vu... Ca me fait penser à ceux qui osent dire que les camps de concentration n'ont jamais existé...

Edit @ en dessous : C'est parce que j'en ai déjà croisé irl (ma prof d'histoire du lycée par exemple), et en fait y a plus de gens que ce que je pensais qui affirment ça. Enfin j'admet que la comparaison est violente hein, j'exagère, c'est juste que ça me le rappelais.
Citation :
Publié par Kaeri `
On a pas le même avatar ni le même pseudo, pourquoi tu nous confond rp ? :/
Car vous êtes jumeaux IRL. :\

[Modéré par La Clef : Devenu sans objet.]
Les points Godwin partent comme des p'tits pains.

Quoiqu'il en soit, je suis également sceptique concernant les attentats du 11 septembre.

Si le coup du chaton est bien vrai, j'aimerais bien choper son auteur. Ca m'étonnerait pas, j'en connais des histoires bien plus atroces que ça avec les chats. La cruauté humaine, j'vous jure. Peuh.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Dans le même genre, quelqu'un peut arriver à te faire croire que les américains ne sont jamais allé sur la Lune, que des extraterrestres ont été capturé dans la zone 51 ou te démontrer, preuve à l'appui, qui a tué JFK.
Je ne vois qu'une suite de vérités.

Mais ceci est un autre débat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés