[²]Quel est le meilleur fake que vous ayez vus sur le net ?

Répondre
Partager Rechercher
Eldi (ou Kaeri je sais pas je les confonds toujours) modo du Bar. Il avait le tag mais pas les outils je pense, car je l'ai jamais vu bosser. Un bon gros fake de Doudou quoi.

Et je rajoute les animateurs du Bar. J'en rigole encore. Fake de qualité. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je vois pas en quoi c'est un fake. C'est un montage vidéo classique, on fait des prises puis on sélectionne les meilleures pour offrir le meilleur rendu possible. Tous les films et vidéos de MMO sont construits comme ça.
Citation :
Publié par Orald
Le fake du "fan" de britney qui pleure après les critiques de la presse sur sa prestation au MTV awards .

laul
C'était un fake ?
Citation :
Publié par Bibi
Je vois pas en quoi c'est un fake. C'est un montage vidéo classique, on fait des prises puis on sélectionne les meilleures pour offrir le meilleur rendu possible. Tous les films et vidéos de MMO sont construits comme ça.
Ben oué donc tu fake ton skillz en faisant croire que toussa c'est du one-shot
Citation :
Publié par Janvianoce
Je me souviens que la SNCF avait fait un concours pour gagner un trajet Paris-NYC sous la mer, super site à l'appui.

J'ai tiqué. Quelque fois, c'est tellement gros que tu te dis "ouah mais c'est trop gros, là, ça peut pas être un fake, bien que j'ai jamais entendu parler de ça nulle part (au moins un echo des travaux en cours, ce type de ligne ferroviaire n'étant pas commune), ce qui fait que ça pourrait être un fake quand même. Mais allez, rêvons.". Et puis, si, fake. C'était de la pub pour je sais plus quoi qui était top quequette à la SNCF. Y a fake et fake, quoi, faut savoir les faire, ça s'improvise pas (ou peu).
Ouais alors en fait trop pas. C'était il me semble une campagne d'information (y'avait beaucoup d'affiches, prochainement tunnel sous l'atlantique dans les métros), et ils te filaient une date de "révélation" du pourquoi de cette campagne.

En fait, c'était pour dire que non, y'a pas de trains Transatlantys qui font Paris-New York, mais que la SNCF, ce ne sont pas que des trains, mais aussi des avions & co.
Bêtement les gens croyaient que la Société Nationale des Chemins de Fer ne faisait que des trains ou trucs du genre.
Tiens, ça me rappelle d'ailleurs l'histoire de la femme qui en lechant un timbre, s'était retrouvé avec des oeufs d'insecte sous sa langue, qui ont évolué en larves qui ont éclatés dans sa langue, mais j'ai plus le lien
Citation :
Publié par Aky
Tiens, ça me rappelle d'ailleurs l'histoire de la femme qui en lechant un timbre, s'était retrouvé avec des oeufs d'insecte sous sa langue, qui ont évolué en larves qui ont éclatés dans sa langue, mais j'ai plus le lien
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/...dArticle=10226

suffit de chercher dans le site que j'ai donné...
Citation :
Publié par Aky
La, la première question qui me vient à l'esprit c'est comment fais elle pour lécher le timbre avec le dessous de sa langue ????
Citation :
Publié par kAzama<Off>
La, la première question qui me vient à l'esprit c'est comment fais elle pour lécher le timbre avec le dessous de sa langue ????
Bah quand je disais sous sa langue, je voulais dire à l'intérieur, pas en dessous. Un peu comme un truc sous la peau, c'est à l'intérieur

D'ailleurs, oui, l'histoire était bien sur le site, et merci pour le lien

Citation :
FAIT RÉEL !!!
En Californie, une dame a utilisé sa langue pour humecter son enveloppe et le timbre poste au lieu d'utiliser l'éponge réservée à cet effet. La dame s'était légèrement coupée la langue ce jour là.

Une semaine plus tard, elle a noté un gonflement anormal de sa langue. Elle est allée consulter un médecin qui n'a rien trouvé d'anormal. La langue n'était pas endolorie outre mesure. Deux jours plus tard, sa langue a commencé à s'enfler d'avantage et devenir vraiment douloureuse à tel point qu'elle ne pouvait plus manger. Elle est retournée à l'hôpital, et a exigé que quelque chose soit fait. Le médecin céda à une radio de la langue qui révéla la présence d'un corps étranger. Il décida alors de la préparer pour une intervention chirurgicale mineure.

Quand le médecin fit une incision à l'endroit où était localisé le corps étranger, une larve vivante de cafard en est sortie. Il y avait donc des oeufs de cafards incrustés sur le rabat de l'enveloppe. L'oeuf s'était donc développé dans la langue de la dame parce que sa salive constituait un milieu chaud et moite propice à l'éclosion des oeufs de cette bestiole...

Interrogé sur cette affaire, Andy Hume qui a travaillé pendant longtemps dans une fabrique d'enveloppe écrit: " Vous ne pouvez vous imaginer tout ce qui traîne sur les plateaux d'application de la colle sur les enveloppes.
Alors avoir lu ce mail vous n'utiliserez plus votre langue pour coller vos enveloppes !!! Transférez ce message à tous vos amis.

Citation :
Publié par Gros BaloOr
Le meilleur fake c'est les armes de destructions massives en Irak ;/
J'avoue qu'il est vraiment faut ce fake.

LEs balles de ping pong, j'y aurais quasi crus. :/
Citation :
Publié par Aky
D'ailleurs, j'ai trouvé une vidéo qui a fait débat pour savoir si c'est un fake ou non, même si la réponse positive est majoritaire :

C'est une caméra cachée russe

http://www.koreus.com/video/camera-cachee-russe.html
Y a énormément de sketch télévisés qui, une fois exporté par internet, sont pris pour de vrais séquences... Bon pour la vidéo que tu montres, c'est grossier quand même.

[Modéré par La Clef : Voir plus bas.]

[Modéré par La Clef : La propagation de fausses informations et de calomnies n'est pas tolérée ici.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés