[²]Quel est le meilleur fake que vous ayez vus sur le net ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
C'était une vieille barbie, je pouvais pas lui écarter les jambes, c'était un peu emmerdant en vrai. Pas d'articulations au genoux non plus.
Je viens d'avoir la révélation du siècle.

Si la position la plus pratiquée est le missionnaire (80% en temps post-préliminaires, et 35% des hommes ne pratiquant que celle-ci *) c'est uniquement a cause de ces saletés de Ken et Barbie sans articulations.

Heureusement que le progrès avance dans le domaine des jouets.

*statistiques INSU, sur l'année 1978.
Même cinéma ici le délire doctissimo on exhibe nos connaissances sur le sexe on y mets un terme.
Citation :
Publié par A-Killa/26700
les dofusiens sont des fakes.
A-Killa/26700 a aussi joué à :

https://jolstatic.fr/www/captures/93/2/5352-32.jpgDofus (2005-2007)

On a tous nos erreurs de jeunesse, c'est ca?
Ouais moi aussi j'ai joué, mais la honte est moins grosse j'ai joué à "la bonne période" de Dofus on va dire. (Quand la moyenne d'âge dépassée les 14 ans. )
Citation :
Publié par Samsuk'
Ouais moi aussi j'ai joué, mais la honte est moins grosse j'ai joué à "la bonne période" de Dofus on va dire. (Quand la moyenne d'âge dépassée les 14 ans. )
Mince on a un voyageur temporel sur JoL. Tu as joué à Dofus quand la moyenne d'âge dépassait les 14 ans. Si mes calculs sont exactes, tu viendrais de 2012 environ.

Dis moi, on gagne la coupe d'Europe de foot cet été ou pas ?
Citation :
Publié par Nyu²
Mince on a un voyageur temporel sur JoL. Tu as joué à Dofus quand la moyenne d'âge dépassait les 14 ans. Si mes calculs sont exactes, tu viendrais de 2012 environ.
Mais non, au début Dofus avais plutôt une bonne ambiance dans l'ensemble, lors des Betas etc.. mais bon ensuite.
Citation :
Publié par xX-le-puisen-feca-Xx
pourkoi vous critiquer dofus pfff venez je vous pren en defi (pa de iop par contre jarive pas a les batre)

a bone entendeur salu
Le voila le meilleur Fake.
Citation :
Publié par xX-le-puisen-feca-Xx
pourkoi vous critiquer dofus pfff venez je vous pren en defi (pa de iop par contre jarive pas a les batre)

a bone entendeur salu
Genre le mec il se jette dans une riviere de lave un gros bloc de beton attaché au pieds.... avec un compte fake

Ou sont passé les vrais peurderien?
Citation :
Publié par Samsuk'
Ouais, la bonne période, c'était il y a deux jours non? Enfin je ne sais pas, mais c'est la date de ton dernier post sur la section Dofus, tu ne serais pas assez désespéré pour te faire intégrer un minimum pour critiquer Dofus tout en continuant à poster sur la section, à la manière de beaucoup d'autres, dont la personne que tu critiques, si? Tout en admettant que tu postes sans jouer, tu as, au mieux, arrêté il y a 4 mois, étant donné les topics d'évolution où tu parlais d'expérience personnelle.

Mais non, maintenant c'est différent, t'es plus mature quoi, tu peux te permettre de parler comme un vieux con en crachant sur un jeu auquel tu jouais il y a maximum 4 mois.
Citation :
Publié par Pinta
Ouais, la bonne période, c'était il y a deux jours non? Enfin je ne sais pas, mais c'est la date de ton dernier post sur la section Dofus, tu ne serais pas assez désespéré pour te faire intégrer un minimum pour critiquer Dofus tout en continuant à poster sur la section, à la manière de beaucoup d'autres, dont la personne que tu critiques, si? Tout en admettant que tu postes sans jouer, tu as, au mieux, arrêté il y a 4 mois, étant donné les topics d'évolution où tu parlais d'expérience personnelle.

Mais non, maintenant c'est différent, t'es plus mature quoi, tu peux te permettre de parler comme un vieux con en crachant sur un jeu auquel tu jouais il y a maximum 4 mois.
s_esp_mkar_05.jpg

Citation :
Publié par Tartiflette of Ector
Celui là:
Je fais 1m91, ça se voit pas (trop) c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés