Don d'espion utilité?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjouuur,
Bon J'vais faire un résumé vite fait:
J'me rendais a l'arène Bonta (Je suis Brakmariens) pour faire des meumeus en boites avec des amis bontariens eux , J'me met invis' pour échapper au vilain pas beau Bontariens, Je fait gaffe aux gardes, Puis Paf aggro :l
J'me pose une question: pourquoi ne pas faire en sorte que les gardes ne détecte pas les invisibles?
C'est vrai quoi, apart quelques avantages minime, ce don est pas fort utile.
Qu'est ce que vous en pensez?
Citation :
Publié par Samsuki
Bonjouuur,
J'me rendais a l'arène Bonta (Je suis Brakmariens) pour faire des meumeus en boites avec des amis bontariens eux , J'me met invis' pour échapper au vilain pas beau Bontariens, Je fait gaffe aux gardes, Puis Paf aggro :l
J'me pose une question: pourquoi ne pas faire en sorte que les gardes ne détecte pas les invisibles?
Pas fort utile ?

Et quand tu es invisible ils t'aggro de moins loin les gardes
Citation :
Publié par Samsuki
Bonjouuur,

Un coup a se faire taper dessus ca : je préfere dire : bien que ce don ne serve pas contre les monstres, il est des plus utile pour le cc donné, ainsi que en pvp : combien de conquetes de territoire par un seul espion il y a t'il par jour?

COmbien d'espion reste invisible avant de sauter sur le bl?
+1

Je trouve qu'être invisible (notez bien qu'on ne l'est pas totalement (on voit les traces des pieds) c'est vrai que les privilèges de cet ordre sont pas tip-top

Ou au moins réduire la zone d'aggro des gardes (mettre a 1 ou 2 case d'aggro au lieu de 5).
Je pense que si c'était implanté, je passerai neutre juste pour pouvoir changer de spécialité et devenir espion aussi ^^
A priori, ça serait un avantage énorme, réellement disproportionné par rapport aux avantage des combattants et des prêtres, donc peu de chance que ton idée soit un jour mise en place
Bon j'avoue c'est assez utiles!
mais j'ai un peu crée ce topic par rage qu'ils ne m'ont pas laissé passé ces salauds de gardes.
Mais bon j'aurai trouvé normal qu'en étant invisible les gardes ne nous voyent pas.
Autant pour moi, stop me lyncher.
Tu m'expliqueras l'utilité d'être prêtre alors, surtout depuis que libérer son âme amène vraiment pas très loin (sinon en face) du pheonix.

Si ça ne coûtait pas si cher, je referais mes quêtes pour l'espionnage qui à, lui, un minimum d'utilité.

(bawé quoi faut le dire, on fait pas commerce avec un prêtre, on ressuscite au bon coeur des gens et "dieu vous l'rendra brave prêtre" etc).

M'enfin bon, chacun son avis (puis faut faire attention en se promenant dans la ville ennemie, être patient, invisible oupah )
oui et au moins les garde empêche le premier démon venu d'aller à bonta ça serais vraiment le bordel si les démon pouvais se balader librement a bonta (et vice versa)
Pas utile ? qu'est-ce qui faut pas entendre ? deja pour agro un invisible c'est pas facile meme si on voit a peu pres ou il est ...
un invisible qui se met derriere un mode marchand je vous invite à essayer de l'agresser >< et + 1 cc s'est pas négligeable Uu
tout ca sans parler du fait ce sort (si on peut considerer ca comme un sort : "camouflage"), n'est actuellement disponoble que lvl1.....

faut bien se dire que les quetes d'alignement >40 seront implantées un jour, et les niveaux de specialité qui vont avec....

ce genre de privileges (aggros a plus courte distance, disparition des traces de pas, etc) vont sans doute apparaitre avec les niveaux suivants...
Par rapport aux deux autres spé, celui ci est de loin le plus utile et le plus puissant, parce que pouvoir ressusciter d'autres types et gagner 15 en vita et 5% res... J'préfère largement le CC et le fait de pouvoir espionner les gens.
Citation :
Publié par kaaradokk
tout ca sans parler du fait ce sort (si on peut considerer ca comme un sort : "camouflage"), n'est actuellement disponoble que lvl1.....

faut bien se dire que les quetes d'alignement >40 seront implantées un jour, et les niveaux de specialité qui vont avec....

ce genre de privileges (aggros a plus courte distance, disparition des traces de pas, etc) vont sans doute apparaitre avec les niveaux suivants...
Ca ne prouve rien ça, si un jour elles sont implantées, les bonus prêtre / guerrier seront peut être augmentés et l'espion baissé.
Surtout que la disparition des traces de pas ou autres pouvoirs d'auto résurrection ne sont que rumeurs.
Citation :
Publié par Samsuki
Bon j'avoue c'est assez utiles!
mais j'ai un peu crée ce topic par rage qu'ils ne m'ont pas laissé passé ces salauds de gardes.
Mais bon j'aurai trouvé normal qu'en étant invisible les gardes ne nous voyent pas.
Autant pour moi, stop me lyncher.
Faur etre doué pour pas se faire agro, c'est tout... Mois je m'amuse à m'infiltré a bonta quend je m'emerde et je me fait pas agro... Faut faire attention, c'est tout. De plus, moi aussi j'ai la faculté d'espion, et c'est très utile, il n'y a rien a modifier (plutot a augmenter) pour l'instant. En gros, tu veux le beurre et l'argent du beurre, c'est ça?
Citation :
Publié par Mugull
En gros, tu veux le beurre et l'argent du beurre, c'est ça?
kk J'voit pas le rapport mais bon.
C'est pas question d'être doué non plus, c'est plus de la patience qui faut.
En plus paye tes groupes de miliciens a Bonta qui m'ont l'air beaucoup plus gros que les notres! (J'suis Jaloux, oui tout a fait. )
Bref oubliez l'idée. thxbye
Citation :
Publié par Samsuki
Bonjouuur...

Moi j'en pense que si ce systeme est appliqué Bonta deviendra Brakmar et viceversa x)
Citation :
Publié par Gredins
Pas fort utile ?

Et quand tu es invisible ils t'aggro de moins loin les gardes
C'est vrai que les gardes agressent de moins loin en étant invisible ? :O
Si c'est le cas, peut-on me dire de combien est réduit leur 'portée d'agression' ?

Pour revenir au sujet principal, moi aussi je trouve que c'est très utile d'avoir + 1 CC et je trouve que ce don est un peu 'abusay' par rapport aux autres (Surtout celui avec celui du guerrier avec les points quelques vita et les quelques points de res qui ne sont même pas actifs en PvM)
Citation :
Publié par NeTuNe
Moi j'en pense que si ce systeme est appliqué Bonta deviendra Brakmar et viceversa x)
Faut m'expliquer le rapport entre le déséquilibre actuel de Bonta / Brakmar et les dons, qui sont eux, égaux en tout point.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés