[²]Quel est le meilleur fake que vous ayez vus sur le net ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Comme c'est hideux d'être aussi musclé mine de rien.
Ouais j'suis trop d'accord avec toi !!!!

~ Modéré par Mab : Non, pas ça. :/ ~
Citation :
Publié par Aiina
Le monsieur fait peur même de dos.
Et le blog de la gamine de 3ème ça pue le fake mais c'est drôle
C'est une bonne kévina gore.
Une fois dans une soirée palpitante !

Pour une fois qu'on était pas dehors, mais sur un canapé devant une TV dans mon fief aveyronnais tasvustkt...

On a maté Next, et une meuf s'est pissé dessus, j'ai jms sus si c'était un fake :/
Citation :
Publié par Aiina
C'est pas pire qu'un sac d'os hippie je trouve.

Faut avoir beaucoup de temps a perdre en muscu et pas aimer trop la bouffe surtout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
T'es ouf c'est trop beau

Puis au toucher c'est mieux. Tu vois la différence entre une anorexique et une bombasse au lit ?
Bah c'est à peu près la même chose pour une fille entre le mec sur la photo et toi par exemple.
Rien à dire, bien sec c'est ce qui peut heurter le geek lambda, j'aime bien cette pose mais de face il serait moins ' impressionnant ' c'est quand même du bon travail .

c'est moi ou il a des dorsaux étranges ?
Citation :
Publié par Fantom
Rien à dire, bien sec c'est ce qui peut heurter le geek lambda, j'aime bien cette pose mais de face il serait moins ' impressionnant ' c'est quand même du bon travail .

c'est moi ou il a des dorsaux étranges ?
C'est surtout qu'au niveau des épaules il est complètement de dos, et ces fesses sont de 3/4, presque de profil, ça se voit quand même quoi

Il n'a sûrement pas le buste aussi en V dans une pose "normale".
Citation :
Publié par Korgana
C'est pas pire qu'un sac d'os hippie je trouve.
Sac d'os, je fais juste 85kgs.

Citation :
T'es ouf c'est trop beau

Puis au toucher c'est mieux. Tu vois la différence entre une anorexique et une bombasse au lit ?
Bah c'est à peu près la même chose pour une fille entre le mec sur la photo et toi par exemple.
Non, mais je dis pas que les muscles c'est le mal, je dis qu'autant c'est pas joli, autant un mec carré bien musclé c'est joli, autant un mec boursoufflé de muscles de partout je trouve ça laid.

C'est fou comme vous êtes aggros les mecs, faut vous calmer un peu hein. Au pire allez niquer un coup ça vous détendra.

Ah, pardon, vous êtes musclés comme des dieux grecs mais célibataires, désolé. :')
Citation :
T'es ouf c'est trop beau

Y a des jolies musculatures et des musculatures hideuses. Là le mec doit être bien bati sans contracter, mais en contractant on dirait une bête difforme avec certains muscles qui ressortent de façon exagérée .
Après les goûts et les couleurs aussi...
bon, c'est vrai que a choisir entre les deux, la random nana prendra généralement celui qui n'as pas l'air de se nourrir uniquement de "protein muscle booster 2000 " ( a part si elle fantasme sur les action man...)

et sinon imo , j'trouve aucun des deux a mon goût
Citation :
Publié par Golgoth
Y a des jolies musculatures et des musculatures hideuses. Là le mec doit être bien bati sans contracter, mais en contractant on dirait une bête difforme avec certains muscles qui ressortent de façon exagérée
C'est un peu ce que je voulais dire, la pose ici fait ressortir les muscles qu'il veut présenter, et comme le dit Korgana cette position le rend plus imposant qu'à la normale .

Après sur les tofs on a une mega star qui n'est pas vraiment musclée mais bien cadrée avec une pose recherchée et un pratiquant de muscu pris de côté avec une bonne tête dirons nous Cette pose fait aussi bien ressortir les pecs ( ce qui peut toujours impressionner ) mais je ne vois rien de " hideux " .

Tout dépend des goûts et des couleurs ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés