[²]Quel est le meilleur fake que vous ayez vus sur le net ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
blabla jsuis bourré burp
Pourquoi les gens croient toujours que les réponses de l'Univers leurs sont révélées quand ils sont bourrés ?

"Mais c'est bien sûr !"
Citation :
Publié par Devil Mysth
Pourquoi les gens croient toujours que les réponses de l'Univers leurs sont révélées quand ils sont bourrés ?

"Mais c'est bien sûr !"
Parceque c'est comme la coke, regarde JCV niark
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
LEs drogues chamaniques les gars, c'est tout, ont influencés la planète entière et otute ses religions.
Olol, y'a quelques jours j'voyais les mêmes propos sur un forum lambda, y'avait un tas de posteurs qui balancait des fakes types 'on m'a dit que l'abbé pierre est mort d'une overdose de drogue chamanique' etc...
J'essayerais de retrouver le lien, mais ça m'avait quelque peu choqué.
non mais c'est véridique, la pluspart des première religion ont été influencé par des drogues chamaniques, telle que la mescal, le peyotl, les chamignons ou la sauge divinatoire.
Les egyptiens et les civilisations anciennes d'amérique du SUd se droguais, cf. les fouilles et les polles/graines retrouvé dans les villes les rites ancestraux...

j'arrête là, on va encore dire que je fais apologie de la drogue... :x
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
non mais c'est véridique, la pluspart des première religion ont été influencé par des drogues chamaniques, telle que la mescal, le peyotl, les chamignons ou la sauge divinatoire.
Les egyptiens et les civilisations anciennes d'amérique du SUd se droguais, cf. les fouilles et les polles/graines retrouvé dans les villes les rites ancestraux...

j'arrête là, on va encore dire que je fais apologie de la drogue... :x
sale drogué aux cheveux longs, les hippies comme toi faudrait remettre le service militaire rien que pour leur apprendre la vie. C'est incroyable, la jeunesse, c'était mieux avant

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
joyeux Nowel, Nerggal xD
Citation :
Publié par Kala
Celui là, et si c'est pas un fake c'est un mutant.
1'34 : C'est à ce moment là qu'il a dû se faire dessus.
Citation :
Publié par Zahkalhy'Oho
Bof quoi, maillot de basket, mal positionnée, etc...Même pas un fake correct
Puis on voit bien que l'hélico est faux.
Je soutiens RiC dans sa démarche contre le vieux fake compte Duc même s'il troll sauvagement dans son message.

J'en profite pour préciser qu'un fake, c'est quelque chose de contrefait, de faux.
La plupart de ce que vous présentez ne ressemble en rien à un fake.
Citation :
Publié par Wolfbrook
Je ne sais pas si ça a été dit :

Le suicide collectif de Japonais en avalant des poches de silicone car Dead or Alive 3 avait été reporté.
On parle d'otaku pour des occidentaux fan de culture jap normallement ?
J'ai un doute je pensais que c'étais pour les fan de manga ( et qu'ils soient de n'importe quels origine ) a la base le mot "otaku".

Mais j'ai un gros doute désormais. :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés