[²]Quel est le meilleur fake que vous ayez vus sur le net ?

Répondre
Partager Rechercher
Ouai, le mec à la coupe de françe j'l'avais vu à la télé (sisi, s'pas un fake ça, je regarde la télé) j'étais plié pendant toute l'émission, ça fait que j'ai pas vu les autres fakes, mais y'en avait pas mal.
Dans cette émission, y'avait un sosie de star, qui faisait des soirées, des séances photos et des émissions en prétendant être la star XD.
Citation :
Ce n'est sûrement pas les meilleurs, mais pour moi on trouve parmi les Crop-circle certains des plus beaux fakes, esthétiquement parlant.
Hum moué t'es au courant que les crop circles ne sont pas simplement des blés écrasés mais que ce sont des tiges à la structure génétique modifiées par des radiations en parfois moins de 20 minutes ?
Citation :
Publié par Zahkalhy'Oho
Ouai, le mec à la coupe de françe j'l'avais vu à la télé (sisi, s'pas un fake ça, je regarde la télé) j'étais plié pendant toute l'émission, ça fait que j'ai pas vu les autres fakes, mais y'en avait pas mal.
Dans cette émission, y'avait un sosie de star, qui faisait des soirées, des séances photos et des émissions en prétendant être la star XD.
Moi jparlé le fake pour ceux qui on vécu ( l'équipe, le président et les con qui y ont cru. )
Jol c'est quand même bien de la merde. Ce sujet il est déjà passé il y fort longtemps sur TF1, c'est un peu la honte.

D'ailleurs elle déchirait cette émission, il y avait un mec qui avait été champion olympique avec des records et tout à la clé qui ont duré des années et des années... Mais faut dire qu'il concourait avec les femmes.

J'trouve que c'est un fake magnifique :').
Citation :
Publié par Al Ekâtre
D'ailleurs elle déchirait cette émission, il y avait un mec qui avait été champion olympique avec des records et tout à la clé qui ont duré des années et des années... Mais faut dire qu'il concourait avec les femmes.
Ceux qui ont fait l'émission ont oublié un truc. C'est que ce mec ne savait pas qu'il était un homme. Il avait rien entre les pattes.

Citation :
Les études montrent en fait que Stella possédait à la fois les caractéristiques normales des organes féminins ainsi que deux testicules. De plus, ses chromosomes sont XY! Ses résultats sont alors controversés: volonté de tricherie ou “simple” déformation génétique? Stella avait-elle connaissance de cette spécificité? Les enquêtes sont rendues complexes par le fait que tous ses papiers administratifs, y compris son acte de naissance, établissent qu’elle est de sexe féminin.
Citation :
Publié par Korgana
Ce n'est sûrement pas les meilleurs, mais pour moi on trouve parmi les Crop-circle certains des plus beaux fakes, esthétiquement parlant.
http://img341.imageshack.us/img341/1897/1198368176769ch7.th.jpg
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Lien ? Video ? Image ? texte ?
Source : Moi. stou.

Sinon, le crop circle Firefox est tout bonnement magnifique. Le fait est que peut-être certains étaient vrais, mais vu qu'on peut en faire comme on veut finalement, bah ça ruine les démonstrations de ceux qui veulent montrer que ça a été fait par d'autres civilisations. Mais bon, peu importe au final.
Citation :
Publié par Blue-valackfirmien
Toi ?
JE suis moi et pas u nfake, ou alors je suis une machine !

I'm a machine !!!! *grrr*

non en fait non.

Ah oui, le gars de nimportequi.com pour la ocupe du monde.
- Le premier bon Fake TV que j'ai vu était une émission présenté par Polak sur Arte... Où il nous présentait l'autopsie d'un alien retrouvé en Sibérie.

Cela passait quelques semaines après l'émission de Pradel sur l'affaire Roswel.

- Je place le fake sur la scission de la Belgique en haut de tableau...

- J'ajouterai au top3 le fake de Garro jouant un newbie ciblant un menestrel skillé de Carnac.

++ RiC
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Heureusement qu'on a précisé trouver sur le net.
Ouf heureusement que tu es intervenu... A part celui de Polak non cité d'autres que moi avait cité des event TV tel que la scission Belge... J'en ai donc déduit que le fil avait légèrement dévié.

J'ai alors pris la courageuse décision de cité un autre exemple de Fake TV en priant pour qu'un habile JoLien tel que toi passe à coté sans voir l'anomalie.

Je regrette cet écart honteux qui devrait nuire à la réputation de ma famille sur 1 génération et demi.

Citation :
Publié par Ulrick' Url
Moi jparlé le fake pour ceux qui on vécu ( l'équipe, le président et les con qui y ont cru. )
Sinon ce type de fake je les ai vu à la TV aussi... Si je te trouve une réference à Polak sur le net c'est bon, ca ira ?

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
....

++ RiC
Oui mais ces fake sont révéllé (ou boosté) par internet tel que celui que j'ai montré et puis je n'ai jamais dit que tout ce que tu as dit était fake TV ou autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés