[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

Partager Rechercher
Mais on s'en fou de vos soucis en 8v8!!!

Non mais franchement le mec qui viens ici pour nous dire qu'il tente de réguler les reliques pour sont petit plaisir perso de jouer à 8 on crois rêver.
Et de gêner tout un royaume voir même le tient d'après ce que j'ai compris ça ne te dérange pas?
Ben non monsieur il aime challenge...Je me pisse dessus de rire tiens
Citation :
Publié par Elaniae
nan mais dans le combat de masse c'est souvent (je dit souvent sinon on va me dire le lead ça compte aussi ) la + grosse masse qui gagne
non pas forcément sauf quand c'est très disproportionné genre 130 vs 50 et encore on a vu dans le passé des cas où sous certaines situations à certains moments clef ca peut être faisable encore faut-il avoir le lead pour et qlq groupes pour aussi

sinon le style 8 vs 8 n'a pas sa place ici sauf si ton groupe fait du 8 vs xx pour son realm
il en a fait hier, et + contre alb en coupant les renforts venant sur les mid que contre les hib qu'on a evité jusqu'a 00h, heure a laquelle les differents bg on arreté leur action, bref je vois meme pas pourquoi on parle de sabotage vu que tout etais fini

Je répond a Colsk qui argumente de façon valable et pas forcement a coup de SIZE qui sert a rien, surtout sans aucun respect

Citation :
Publié par gued / astro

Non mais franchement le mec qui viens ici pour nous dire qu'il tente de réguler les reliques pour sont petit plaisir perso de jouer à 8 on crois rêver.
Et de gêner tout un royaume voir même le tient d'après ce que j'ai compris ça ne te dérange pas?
+1 en ce qui te concerne, faudrai tout lire au lieu de juger a tout va, je fait pas flam sinon ça sera edit et ça serai domage
Citation :
Publié par gued / astro
On passera vite fais quand même sur les choix de certains mid de nous couper les TP beno et berk quel en était l'intérêt?? Je suis ouvert à toutes explications
Citation :
Publié par gued / astro
Bonne nuit de conquête sur Hibernia avec quelques hiberniens très mobilisés qui ont décidé de nous ennuyer, juste un peu déçu sur Caer Erasleigh lors de la reprise de n'avoir vu qu'un petit groupe de 6 pauvres elfes là où on s'attendait lorsqu'on a coupé le tp sur Dun Crauchon à presque deux groupes complets.

Grosse défense sur Dun Crimthain qui nous a posés des problèmes de logistique en terme de béliers et surtout de manque de classes adaptées (mais c'est aussi le charme des groupes de nuit que de partir avec des compositions à la mort-moi le noeud).

Les albionnais étaient motivés pour ouvrir le tp sur Dun Crimthain au moment où j'écris ces quelques lignes.

Bravo aux hiberniens qui ont défendu vaillamment leur fort.
Citation :
Publié par gued / astro

Loin de moi l'envie de dire que cela ne m'embête pas qu'un FG HR mid me pouned 2 FG qui tentent un truc sur un fort defendu : c'est sûr c'est rageant.

Mais à un moment faut arrêter de croire que si on joue en ZF il faut obligatoirement bouger en bus et ne pas rps .

Si un FG mid (même un très bon) arrive à faire capoter une action de royaume juste en enchaînant 2 TP à 2 maps de l'action principale bah je dis : Bravo, ils ont pimenté la soirée !

Et sinon personnellement, autant j'adore faire de grosses actions royaumes pour attaquer des reliks, autant j'aime aussi tourner à 8 et faire du rps là où c'est possible. Et je ferais un gros +1 pour l'équilibre des Rks et sur son influence sur mon plaisir IG en 8v8 essentiellement.

Je dis pas grand chose sur les gens qui chain ouinouin sur les RKs de nuit mais bon aller s'énerver contre un FG mid qui n'a pas envie d'appuyer Hib alors que ça fait plusieurs mois (en tout cas avant que je commence mon farm Drake) que ce même groupe abonde dans le sens de Hib dans toutes ses actions en tentant tant bien que mal de faire kk ocmbats équilibré ds les zone de bus (en tout cas quand j'étais log et que j'attaquais au sud , ce mm groupe attaquait au N et vis et versas etc,etc) c'est un peu gonflé !

Ca fait un peu comme mon petit neveu qui veut sa tutute et qui fait un gros caprice jusqu'à ce qu'on lui donne ... enfin bref.
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
...
Je pense tout simplement que Gued en a marre de lire des trucs sur le style de jeu groupe seul alors qu'on est sur un post combat de masse ;-)
Citation :
Publié par Colsk
Je pense tout simplement que Gued en a marre de lire des trucs sur le style de jeu groupe seul alors qu'on est sur un post combat de masse ;-)
Bah à partir du moment où il demande une justification à Elaniae sur le pourquoi de son chain coupage de TP, je trouve illogique de répondre de la sorte suite aux explications fournies mais je sais bien qu'il n'est pas méchant le Guegued .

Je dirais tout simplement : Si vous ne voulez pas que les gens parlent de leur 8v8ZF ici, foutez la paix aux FG qui interfèrent dans les combats de masse .
A force de faire du 2 royaumes versus 1, certains oublient peut être que Midgard et Hibernia sont ennemis normalement.
Donc il n'y a vraiment pas de quoi s'offusquer qu'un royaume ennemi casse les tps.

Belle soirée hier, impossible de prendre Eras
eras on a raté notre chance sur le premier pull. La raison ba mon groupe seulement avait des beliers et une h pour casser la p1 Bon combat en plaine tout le long de la soirée bus v bus 8 v 8 ca a pas arreter pas trop de camping de tour.

A bien apprecier le inc mid du haut de al t3 beno pendant que hib etait dans la tour de t4 surs alors que alb voulait la prendre. Bon apres on a inverser en boutant les mid hors de chez nous

Un peu décu de pas avoir pu prednre eras à cause d'un manque de belier
Citation :
Publié par sinernor
Bonne nuit de conquête sur Hibernia avec quelques hiberniens très mobilisés qui ont décidé de nous ennuyer, juste un peu déçu sur Caer Erasleigh lors de la reprise de n'avoir vu qu'un petit groupe de 6 pauvres elfes là où on s'attendait lorsqu'on a coupé le tp sur Dun Crauchon à presque deux groupes complets.

Grosse défense sur Dun Crimthain qui nous a posés des problèmes de logistique en terme de béliers et surtout de manque de classes adaptées (mais c'est aussi le charme des groupes de nuit que de partir avec des compositions à la mort-moi le noeud).

Les albionnais étaient motivés pour ouvrir le tp sur Dun Crimthain au moment où j'écris ces quelques lignes.

Bravo aux hiberniens qui ont défendu vaillamment leur fort.
Tu es dans un post de combat de masse, ça n'a pas eu l'air d'être le cas.
Ptit coup de gueule concernant l'attaque d'Alb sur Erasleigh hier soir...
Je comprendrais toujours pas cette façon de jouer. Y a eu quasiment plus d'1h de titillement, assez pour voir que réunis vous étiez plus nombreux que les hib en défense. Mais malgré tout, ça attend, ça tempère...
Le gros des troupes deco (normal , dodo ou boulot le lendemain) et là on commence à voir 1 groupe alb puis 2 puis masse qui pointent leur nez... combien d'hib en défense... 5-6 au début peut être plus mais peu de groupés... heure : dans les environs de 1h30 - 2h du mat.

Alors qu'avant y aurait eu du challenge et sûrement une jolie-attaque défense.
rien qu'en voyant la confrontation devant T2 erasleigh, on aurait bien pu s'amuser ...

Sayf.

Ps: Bien sûr c'est mon avis perso, mais force à de constater que la majorité des albs ne bougent pas tant qu'ils ne sont pas sûr de remporter une victoire. C'est désolant. Ce comportement je ne le vois ni chez les mid , ni chez hib.
Citation :
Publié par Bourvil
Je comprendrais toujours pas cette façon de jouer. Y a eu quasiment plus d'1h de titillement, assez pour voir que réunis vous étiez plus nombreux que les hib en défense. Mais malgré tout, ça attend, ça tempère...
Le gros des troupes deco (normal , dodo ou boulot le lendemain) et là on commence à voir 1 groupe alb puis 2 puis masse qui pointent leur nez... combien d'hib en défense... 5-6 au début peut être plus mais peu de groupés... heure : dans les environs de 1h30 - 2h du mat.

rien qu'en voyant la confrontation devant T2 erasleigh, on aurait bien pu s'amuser ...

Sayf.

Ps: Bien sûr c'est mon avis perso, mais force à de constater que la majorité des albs ne bougent pas tant qu'ils ne sont pas sûr de remporter une victoire. C'est désolant. Ce comportement je ne le vois ni chez les mid , ni chez hib.
Y a un ou deux jours Alb c'est fait poutré plusieurs fois dans la soiree dans beno qui etait a hib, hier soir plein de solos sortaient de beno pour rush la T3 ou y avait 2FG hibs. C'est sur Alb attend toujours d'etre sur de gagner !
Citation :
Publié par Bourvil

Sayf.

Alb s'est fait remballer deux jours de suite en structure à Beno et à Berk donc ils préfèrent la victoire a la méthode.

J'étais coincé dans beno il y a 3 jours avec un ptit séide... oui c'est clair que vous étiez bloqués sur la salle du Lord, mais vous étiez supérieur en nombre. Et les hib s'étaient organisés en défense avec des tentatives de coordination TS, rush.

Ton autre exemple, oui c'est un exemple ou devrais dire une exception.

Maintenant ça n'engage que moi, mais je ne comprends pas cette frilosité quand il y a un surnombre. Tu vois sur la carte 2 grosses coupes qui font tomber 2 tours d'Erasleigh, puis T4 crau fraîchement claim qui tombe, tu te dis ok ca va arriver sur Erasleigh... et... et .... quasiment dalle pendant 1heure?!? On attend quoi? les hauts rangs, les groupes optimisés, les beliers, que les autres d'en face deco ou s'assoupissent???
A plusieurs moments je me retrouve à tirer tout seul sur un FG qui passe tellement ça me gave.
Citation :
Publié par Bourvil
.
Le Bus Alb est surtout constitué de Solo/duo/trio/fg et en ce moment on ne peut pas dire qu'on remporte le pick de population. Pour ce qui est de l'attente c'est simple, Alb attend que vous sortiez pour vous faires rel et inc sur le fort quasi sans défense... après c'est à celui qui a le plus d'heure de connexion qui gagne.
Citation :
Publié par Bourvil

J'étais coincé dans beno il y a 3 jours avec un ptit séide... oui c'est clair que vous étiez bloqués sur la salle du Lord, mais vous étiez supérieur en nombre. Et les hib s'étaient organisés en défense avec des tentatives de coordination TS, rush.

Ton autre exemple, oui c'est un exemple ou devrais dire une exception.

Maintenant ça n'engage que moi, mais je ne comprends pas cette frilosité quand il y a un surnombre. Tu vois sur la carte 2 grosses coupes qui font tomber 2 tours d'Erasleigh, puis T4 crau fraîchement claim qui tombe, tu te dis ok ca va arriver sur Erasleigh... et... et .... quasiment dalle pendant 1heure?!? On attend quoi? les hauts rangs, les groupes optimisés, les beliers, que les autres d'en face deco ou s'assoupissent???
A plusieurs moments je me retrouve à tirer tout seul sur un FG qui passe tellement ça me gave.
C'est de tactique, tu attends que tout le monde se barre parce que marre d'attendre !

PS: ceci est de l'humour, priez de pas me jeter de pierre
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
...
Oui je sais bien. Et c'est bien ça que je déplore. Car la plupart des hibs se dit plutôt: Marre d'attendre des mecs plus nombreux que nous, on va pas leur filer en plus des rp en plaine -> deco

Alors qu'on a tous les ingrédients pour un grand combat en structure sachant que même avec le surnombre alb, vu le niveau du fort et la défense, il y aurait eu un assaut acharné.

C'est dommage.
Citation :
Publié par Bourvil
Tu as beau être plus nombreux, si dans ton bus il n'y a que des solos/duos/trios avec quasi pas de béliers dans le (ou les) rare groupe constitué... c'est du free-kill de rush un fort.

hier on a rush eras par derriere pour mon groupe, bha ce fut... trèèèèèès bref vu qu'a coté les albs ne tenaient pas le coup et reculaient. /rel.

On est plus sous OF ou 8 hibs faisaient rel 40+ albs au strike mezz pbae ou en defense de lord a crauchon ; mais actuellement contre une cellule bien posée en structure la masse de solos/duos/trios elle rip... surtout que chez nous les cdr et les ts il faut les chercher.

imagine des mini-groupes a base d'eld void, champions, druides buff et autres classes qui soignent mal, qui n'ont pas ou peu de ra/sorts de zone dégats/cc et bien ca tient bien qu'en plaine ; d'ou le fait de vouloir vous faire rel.

J'avais oublié le moment ou on etait sur la P2 eras et vous avez ré-ouvert le tp... /rel
Pour ceux qui ont participé à la prise de Dun Crimthain tard dans la nuit européenne, il y avait autant d'hiberniens que d'albionnais dans le fort ce qui a donné une bataille âpre et incertaine.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Tu as beau être plus nombreux, si dans ton bus il n'y a que des solos/duos/trios avec quasi pas de béliers dans le (ou les) rare groupe constitué... c'est du free-kill de rush un fort.
Serieusement, tu crois qu'en face c'était du FG opti?
Par avoir vu les effectifs hib présents dans erasleigh au pic de fréquentation et pour avoir défendu erasleigh jusqu'a sa chute, vous n'auriez pas été écrasés comme tu le sous-entends. Je pense que le combat aurait été indécis justement.

D'où challenge, joie, meurtres , la vie quoi.

Ce qui explique mon "coup de gueule"

PS: si y a autant de solo dans les bus alb, je devrais y faire un carnage... c'est con je tire quasiment toujours sur les mecs groupés avec un clerc. C'est vraiment pas de chance!
Citation :
Publié par Bourvil

PS: si y a autant de solo dans les bus alb, je devrais y faire un carnage... c'est con je tire quasiment toujours sur les mecs groupés avec un clerc. C'est vraiment pas de chance!
Go respec tes RA te prendre des passif à bloc
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Bah à partir du moment où il demande une justification à Elaniae sur le pourquoi de son chain coupage de TP, je trouve illogique de répondre de la sorte suite aux explications fournies mais je sais bien qu'il n'est pas méchant le Guegued .

Je dirais tout simplement : Si vous ne voulez pas que les gens parlent de leur 8v8ZF ici, foutez la paix aux FG qui interfèrent dans les combats de masse .
bon ben go sur mid j'en ai marre de alb, perso envi de changer d'air

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés