Mais on s'en fou de vos soucis en 8v8!!!
Non mais franchement le mec qui viens ici pour nous dire qu'il tente de réguler les reliques pour sont petit plaisir perso de jouer à 8 on crois rêver.
Et de gêner tout un royaume voir même le tient d'après ce que j'ai compris ça ne te dérange pas?
Ben non monsieur il aime challenge...Je me pisse dessus de rire tiens
Loin de moi l'envie de dire que cela ne m'embête pas qu'un FG HR mid me pouned 2 FG qui tentent un truc sur un fort defendu : c'est sûr c'est rageant.
Mais à un moment faut arrêter de croire que si on joue en ZF il faut obligatoirement bouger en bus et ne pas rps  .
Si un FG mid (même un très bon) arrive à faire capoter une action de royaume juste en enchaînant 2 TP à 2 maps de l'action principale bah je dis : Bravo, ils ont pimenté la soirée !
Et sinon personnellement, autant j'adore faire de grosses actions royaumes pour attaquer des reliks, autant j'aime aussi tourner à 8 et faire du rps là où c'est possible. Et je ferais un gros +1 pour l'équilibre des Rks et sur son influence sur mon plaisir IG en 8v8 essentiellement.
Je dis pas grand chose sur les gens qui chain ouinouin sur les RKs de nuit mais bon aller s'énerver contre un FG mid qui n'a pas envie d'appuyer Hib alors que ça fait plusieurs mois (en tout cas avant que je commence mon farm Drake) que ce même groupe abonde dans le sens de Hib dans toutes ses actions en tentant tant bien que mal de faire kk ocmbats équilibré ds les zone de bus (en tout cas quand j'étais log et que j'attaquais au sud , ce mm groupe attaquait au N et vis et versas etc,etc) c'est un peu gonflé !
Ca fait un peu comme mon petit neveu qui veut sa tutute et qui fait un gros caprice jusqu'à ce qu'on lui donne ... enfin bref.
|