[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grandalfee
Moi tu sais sa m'étonne pas vu que Bigfoot sais rien faire de coordonnée en comptant que sur son royaume du coup il fait appel à mid, je trouve sa lache de sa part, d'autant plus que c'est interdit d'après la charte
vaudrait mieux t"edit là je crois au lieu de lancer en l'air des absurdités
Citation :
Publié par Grandalfee
Moi tu sais sa m'étonne pas vu que Bigfoot sais rien faire de coordonnée en comptant que sur son royaume du coup il fait appel à mid, je trouve sa lache de sa part, d'autant plus que c'est interdit d'après la charte
Et à part doom à 3fg vs1 tu sais faire quoi? Tu coordonnes tes attaques de masse?
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
Le Bus Alb est surtout constitué de Solo/duo/trio/fg et en ce moment on ne peut pas dire qu'on remporte le pick de population. Pour ce qui est de l'attente c'est simple, Alb attend que vous sortiez pour vous faires rel et inc sur le fort quasi sans défense... après c'est à celui qui a le plus d'heure de connexion qui gagne.
Faut avouer que vous êtes quand même ridicules au possible rapport à votre façon de jouer .

C'est bien simple vous êtes totalement incapables de jouer hors structures et hors surnombre , et je sans faire la différence entre un regroupement de petits com et de fg , mais même vos groupes ont pour premiere réaction de rush la structure la plus proche si ils croisent un groupe ennemi en étant trop éloigné du bus alb .

C'était déjà le cas sur Ys , à l'époque je pensais que c'était propre au serveur mais avec la clust j'ai pu constater que non .

De toute façon je n'ai jamais joué sur alb Kattra , mais la plupart des gens que je connais qui jouent sur alb entre autres sont tout à fait d'accords là dessus : vous êtes franchement pathétiques par rapport aux autres realms.

Ceci dit il faut bien avouer que hib n'est pas une référence non plus , mais dans des proportions tellement moindre ...
Wouah les mids zetes trop forts moi quand je vous vois limite j'ai peur... puis je stricke le fg je warp et je m'arrache mais j'arrive jamais jusqu'à la tour parceque ya 3 troll qui charge ya 3 purge ds le fg et je me fais imezz ...

Ca c'est pathétique de la part d'un fg .... poursuivre un pauvre sorcier seul et craquer tout ca juste pour le zerg ... Et ca m'arrive de plus en plus et surtout sur mid .... hib dans une moindre mesure... à merde je reprend ta phrase comme quoi chaque realm a ca façon de jouer.
Citation :
Publié par Grandalfee
J'étais passé à coté de ça .... juste un conseil avant de t'avancer à balancer des âneries de ce genre, renseignes toi , revois tes sources , voir monte un perso sur hib/mid rien que pour jouer avec lui ...

Sinon pour revenir dans le sujet, soirée agréable, des combats tendus , d'autres un peu moins, merci à tous pour l'amusement , alliés comme adversaires.
Citation :
Publié par Erreur 404
Faut avouer que vous êtes quand même ridicules au possible rapport à votre façon de jouer .

C'est bien simple vous êtes totalement incapables de jouer hors structures et hors surnombre , et je sans faire la différence entre un regroupement de petits com et de fg , mais même vos groupes ont pour premiere réaction de rush la structure la plus proche si ils croisent un groupe ennemi en étant trop éloigné du bus alb .

C'était déjà le cas sur Ys , à l'époque je pensais que c'était propre au serveur mais avec la clust j'ai pu constater que non .

De toute façon je n'ai jamais joué sur alb Kattra , mais la plupart des gens que je connais qui jouent sur alb entre autres sont tout à fait d'accords là dessus : vous êtes franchement pathétiques par rapport aux autres realms.

Ceci dit il faut bien avouer que hib n'est pas une référence non plus , mais dans des proportions tellement moindre ...

Bien heureusement ceci est ton opinion et non une vérité universelle, à moins que tu te prétendes omniscient . Le pire c'est le fait de se sentir comme toi vraiment suffisant, supérieur aux autres, à la limite blasé, les autres dont tu fais bien sur partie sont tellement mieux que nous d'aprés toi. Tu oublies un truc la plupart des gens que tu critiquent ne se prennent pas la tête, n'ont pas le sentiment d'être meilleurs (ni inférieurs d'ailleurs) que le monde entier et passent juste leur temps de jeu à "s'amuser" oui tu sais le genre de trucs où on se détend pour oublier une dure journée de travail ( ah non tu sais peut-être pas en fait ).
C"est les vacances scolaires non ?
Car entre l'archer qui chouine parcequ'il a campé un fort toute la soirée pour rien et notre ami kevin qui tient plus de la dinde que de l'être humain niveau QI c'est assez folklorique.
Citation :
Publié par Sherab
Bien heureusement ceci est ton opinion et non une vérité universelle, à moins que tu te prétendes omniscient . Le pire c'est le fait de se sentir comme toi vraiment suffisant, supérieur aux autres, à la limite blasé, les autres dont tu fais bien sur partie sont tellement mieux que nous d'aprés toi. Tu oublies un truc la plupart des gens que tu critiquent ne se prennent pas la tête, n'ont pas le sentiment d'être meilleurs (ni inférieurs d'ailleurs) que le monde entier et passent juste leur temps de jeu à "s'amuser" oui tu sais le genre de trucs où on se détend pour oublier une dure journée de travail ( ah non tu sais peut-être pas en fait ).
Qui est ce qui juge les autres ici ?
Citation :
Publié par Sherab
Ah bon constater une vérité ig c'est être suffisant ?
Dire que la majorité des albs sont incapable de faire quelque chose sans surnombre flagrant ou structure et généralement les 2 c'est être supérieur? Désolé de te faire redescendre sur terre mais pour avoir joué sur alb assé longtemps la situation est bien celle qu'il décrit même si cela te blesse dans ton amour propre.
Citation :
Publié par Erreur 404

+1
Citation :
Publié par Wismerhil
Wouah les mids zetes trop forts moi quand je vous vois limite j'ai peur... puis je stricke le fg je warp et je m'arrache mais j'arrive jamais jusqu'à la tour parceque ya 3 troll qui charge ya 3 purge ds le fg et je me fais imezz ...

Ca c'est pathétique de la part d'un fg .... poursuivre un pauvre sorcier seul et craquer tout ca juste pour le zerg ... Et ca m'arrive de plus en plus et surtout sur mid .... hib dans une moindre mesure... à merde je reprend ta phrase comme quoi chaque realm a ca façon de jouer.

NP charge ca repop toutes les 1'30, pourquoi s'en priver pour choper le mec avant qu'il rentre dans sa tour x)
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
Ouais enfin merci les Spy Mid sur le BG alb ce soir qui donnaient les infos de nos déplacements et attaques aux 4 fgms stick sur notre ZF.....
Ne me dite pas non on a pas eu d'infos, car quand on a rip la deuxième fois sur T4 bold on a annoncé "on va aller sur T3 bold" bizarrement votre bus a migré T3 bold et un fufu alb nous la signalé....
Ensuite j'ai fais un /Bg groups et ohhhhhh tient bizarre un lvl 1 au mont ténébreux Nord et un lvl 20 à Snow, je les ai virer du bg et miracle le Bg mid c est fait défoncé parce qu on est reparti sur T4 bold
Enfin si vous avez besoin de spy pour joué c est que vous etes tombez bien bas...

Sinon GG aux hibs qui ont su concrétisé le moment ou les albs avaient rel/tp pour la ZF alb
Celle la elle est balaise quand même

Faudrais avoir le courage de retrouver les post qui parlait il y a pas si longtemps de la même chose mais dans l'autre sens (le soir ou hib avait tenté une attaque surprise de masse sur rena qui c'était soldé par un échec cuisant) nous avions crié au spy aussi, que n'avait on pas lu comme réponses à ce moment la, peut être même par l'auteur de ce post.Donc quand hib crie au spy c'est des mytho et pareil pour mid ?

Le post sur bigfoot est encore plus ridicule franchement ça vole bas.

J'en déduit donc que lorsque vous n'arrivez pas a dominer et raser tous ce qui bouge c'est forcement à cause de la triche de vos adversaires...

Sinon encore une belle mobilisation hibernienne hier soir pour la reprise de notre belle ZF faut croire que les fêtes nous inspire
Citation :
Publié par Talem
+1
Je cite un passage de ta charte

" Voici les grandes lignes directrices de La Conf , que tout confrère se doit de suivre :

· Les mots d’ordre à avoir toujours à l esprit sont : le respect d’autrui, l’entraide entre confrères, la liberté de jeu et la tolérance envers autrui, où chaque attitude marque les limites des autres."

A mon avis en plussoyant ce type de post nauséux tu en es loin. gc quit ?
Citation :
Publié par Enthx
Ah bon constater une vérité ig c'est être suffisant ?
Dire que la majorité des albs sont incapable de faire quelque chose sans surnombre flagrant ou structure et généralement les 2 c'est être supérieur? Désolé de te faire redescendre sur terre mais pour avoir joué sur alb assé longtemps la situation est bien celle qu'il décrit même si cela te blesse dans ton amour propre.
Je joue sur albion depuis la sortie commerciale du jeu et désolée de ne pas être d'accord avec toi ( non en fait je suis pas désolée tu as ton opinion mais sache qu'elle n'est pas partagée par tout le monde, il y a des gens qui pensent différement de toi pour notamment avoir eu une expérience de jeu complétement différente de ce que tu avances ).
Euh le surnombre il est des deux cotés vs on tape du hib une tour a eu pas trop loin ca back on tape du mid ca back ca marche des deux cotes ces le jeux. Je le fait aussi qd on une tour alb à nous j'ai aucun remords c le jeux.

Je tourne à 8 quelques soit le groupe je tourne avec le bus je tourne en lead de bus je tourne solo avec mon clerc.

Je joue comme je le souhaite je hurle qd en face ca bus que ca me inc de dos qd je me fais démonter la tete en 10s sous bof et ra 5l impressionant. Je m'amuse on s'amuse.

Du coté de cormyr on est tjs present pour aller mettre le feu sur une tour meme si on se fait exploser defendre une tour meme si c perdu d'avance on y va pour se faire eclater et vous eclater aussi non mais.

Je suis pas un suicidaire non plus ce jeux il y a un de la stratégie qd meme prevoir le mouvement des groupes adversaires et albionnais. Hier soir on a tourner sur hib en debut de soirée on a rel on a fait rel on a defendu notre zf

De beau combat autour des tours mid qui inc sur alb qui se fait inc par hib on recul on re inc sur hib contre mid et on se fait retourner par les hib

On se prend pas la tete on s'amuse sa flood sr le ts sur le cc guilde et groupe des fois c ennuyeux en plein combat mais on s'amuse à ce soir
Citation :
Publié par Sherab
il y a des gens qui pensent différement de toi pour notamment avoir eu une expérience de jeu complétement différente de ce que tu avances ).
ils ne sont ni hib, ni mid alors
Citation :
Publié par Engisan

" Voici les grandes lignes directrices de La Conf , que tout confrère se doit de suivre :

· Les mots d’ordre à avoir toujours à l esprit sont : le respect d’autrui, l’entraide entre confrères, la liberté de jeu et la tolérance envers autrui, où chaque attitude marque les limites des autres."

faut être atteint pour en arriver jusque là
Citation :
Publié par Enthx
...
Moi je suis tout fait d'accord pour que tout le monde puisse s'exprimer sur la qualité du jeu d'autrui.

Mid par ex depuis qu'il y a plus Ryene et son organisation ben ils sont incapables de se prendre en main pour faite quoi que ce soit régulièrement. Le temps où ils écrasaient tout sur ys et leur domination sur les RK c'est du passé alors ils l'ont mauvaise c'est compréhensible.
Maintenant tu as un p'tit bg de casuals, nostalgiques qui siuvent tant bien que mal les leads de circonstances qui vont au charbon pendant que les groupes opti HR se la pètent sur les posts agra ou ouinent quand la répartition des RK leur convient pas.
C'est le top du skill faut l'avouer.

Hib ben le prob y vient des actions à répétitions de Tootey/badcools qui prenaient les RK comme ils le souhaitaient. Les gars du bg le soir leur réaction c'était pourquoi se casser le cul à prendre une rk ou à la défendre on la retrouvera le lendemain à la maison. Résultat la capacité des leads à mobiliser un bg par rapport au nombre de logs le soir elle a chuté comme neige au soleil. Je parle même pas des doubles bg, des cc privés and co c'est sur que ça permet de réunir masse monde lol.
Alors ça se remontive un peu des que les RK reviennent, ça hurle des qu'en fasse ça fait pas comme on veut.

Alb ben sans Zorgus et sans orga c'est l'orgie des rp c'est le top. Quand il est là c'est le rouleau compresseur ça ouine. Le sommet c'est les /level qui l'insultent en mp pendant ses leads, c'est dire le niveau ...
Bah moi je faq pour qu'ils le ban comme ça tout ira mieux. Fait chier ce mec à totu vouloir gérer.

Au final tlm déclare possèder le skill. Les autres ne sont que des <mettre ici votre insulte rabaissante préférée>.

Le tout sous le couvert de parler de masse; Ca s'insulte et se taunt dans un joyeux climat de fêtes avec la bénédiction tacide de notre belle modération qui déclare que la limite est ténue entre la moquerie et le beau récit du combat de masse .

Bonnes fêtes quand même, respirez un coup ça va passer.
Citation :
Publié par Engisan
Ca s'insulte et se taunt dans un joyeux climat de fêtes avec la bénédiction tacide de notre belle modération qui déclare que la limite est ténue entre la moquerie et le beau récit du combat de masse .
Ce que tu fais en gros
(hors sujet) je me demande si il faudrait pas créer une section pleurs et autres réglement de comptes, comme ça , on n'aurait pas à se taper tous les posts inutiles qui n'apportent pas grand chose) (fin du hors sujet)

Pour hier soir, Crema et Big ont bien tenté de rameuter du monde sur la ZF pour la reprise, mais ça suivait pas beaucoup .... du coup ça farmait à droite à gauche, plusieurs tentative malheureuses sur Crim qui ont unpeu lassé Big

et soudain, autour de minuit mobilisation des hibs , alb rip loin du fort, et avec les tp coupés par mid, ben leur retour a été un peu plus long du coup rush de crim pendant qu'un peu de monde reprenait Crau déserté

une belle masse alb est quand meme arrivée sur Crim après l'ouverture de la p1 mais nous avons réussi à les repousser et à reprendre le fort dans un combat un peu chaotique ... ensuite, reprise des tours, claim de tout ça et déco dodo pour beaucoup autour de 1h je crois.....

(sinon pour un peu plus haut c'est affligeant de preter des intentions comme ça à Bigfoots connaissant son implication sans faille pour Hibernia depuis bien longtemps...c'est un peu comme si on disait que Zorgus ne fait rien pour albion)
Citation :
Publié par Engisan

Post une candidature, nous y réfléchirons et si elle est acceptée, je te promet, ça sera moi qui t'inviterai
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
Qu est ce qu il faut pas entendre, c'est moi ou y a deux jours la ZF alb était verte et bleu ? ah non c est moi qui suis daltonien j avais oublier...

ah bon on est mort sur un fg ?
et sinon je ne suis pas contre que vous essayer d aider mid en nous coupant nos tps, mais de la a ALLer spy..... dsl mais la c est limite décevant
Et pour information nous etions autant que Hib ce soir (yell de 90+ sur Crim )

désolé sirald sans méchanceté ,vous rippé toujours en 8vs8 et sa contre la plus grande partie de tout les groupe mid et hib quelques soit leur rang c'est pour cela que vous jouer que a travers le buss , en structures ou sur des kilomètres avec moc*5 ou pas,d'ailleurs c'est toujours marrant de voir des gars qui joue depuis des années ensemble poser 5 cutspeed pour back a chaque fois LOL

Quand au fait que le buss alb a rip sur un fg, vous étiez pas dedans peut être a ce moment la mais c'était la réalité

A+ dans le buss^^

Quand a ce que j'ai entendu sur le dump de mid ,lorsqu'il buss on a compris le système alb qui consiste a dump a max a chaque fois pour avoir le plus de rps sur le buss que l'on constitue

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés