Moi je suis tout fait d'accord pour que tout le monde puisse s'exprimer sur la qualité du jeu d'autrui.
Mid par ex depuis qu'il y a plus Ryene et son organisation ben ils sont incapables de se prendre en main pour faite quoi que ce soit régulièrement. Le temps où ils écrasaient tout sur ys et leur domination sur les RK c'est du passé alors ils l'ont mauvaise c'est compréhensible.
Maintenant tu as un p'tit bg de casuals, nostalgiques qui siuvent tant bien que mal les leads de circonstances qui vont au charbon pendant que les groupes opti HR se la pètent sur les posts agra ou ouinent quand la répartition des RK leur convient pas.
C'est le top du skill faut l'avouer.
Hib ben le prob y vient des actions à répétitions de Tootey/badcools qui prenaient les RK comme ils le souhaitaient. Les gars du bg le soir leur réaction c'était pourquoi se casser le cul à prendre une rk ou à la défendre on la retrouvera le lendemain à la maison. Résultat la capacité des leads à mobiliser un bg par rapport au nombre de logs le soir elle a chuté comme neige au soleil. Je parle même pas des doubles bg, des cc privés and co c'est sur que ça permet de réunir masse monde lol.
Alors ça se remontive un peu des que les RK reviennent, ça hurle des qu'en fasse ça fait pas comme on veut.
Alb ben sans Zorgus et sans orga c'est l'orgie des rp c'est le top. Quand il est là c'est le rouleau compresseur ça ouine. Le sommet c'est les /level qui l'insultent en mp pendant ses leads, c'est dire le niveau ...
Bah moi je faq pour qu'ils le ban comme ça tout ira mieux. Fait chier ce mec à totu vouloir gérer.
Au final tlm déclare possèder le skill. Les autres ne sont que des <mettre ici votre insulte rabaissante préférée>.
Le tout sous le couvert de parler de masse; Ca s'insulte et se taunt dans un joyeux climat de fêtes avec la bénédiction tacide de notre belle modération qui déclare que la limite est ténue entre la moquerie et le beau récit du combat de masse .
Bonnes fêtes quand même, respirez un coup ça va passer.
|