Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)
|
Partager | Rechercher |
|
Certains, comme Sirald ne se rendent pas compte des actions de leur propre royaume, et dénigre les Hiberniens ou les Midgardiens qui entreprennent des actions similaires.
|
![]() |
|
|
Pauuuuuuuuuuuse historique...Pré-clust les 3 royaumes de YS avaient leur chances (passé 2h du mat restait que le bus Isaak en ZF...prenable pour Hib/Mid qque soient les circonstances...)
![]() On passe la clusterisation : Alb quasiment surpeuplé d'un coup (1er qui ose le nier je l'invite à jouer à Dark Age Of Camelot ![]() ![]() Le reste n'est que réponse à des flamms divers/jme la pète sans le revendiquer...Le Bus Alb mieux coordonné que les autres? /afk rire sans Zorgus au lead on a vu le résultat... ![]() ![]() Après on peut continuer à se balancer taunt sur taunt à la "yeule" mais quand on voit des hibs se plaindre de sous population (même hors rk yellez le bus pont Crauchon :x on parlera pas des " carapotes" partis sur Alb ![]() ![]() Byou ![]() PS1 : je joue Mid et les problèmes que je soulève ont été mentionnés par bien des joueurs avant moi pre ou post clust ![]() PS2 : navré les modos, j'vais sûrement vous filer du boulot mais essayez de pas enlever le sens de ce post...CAD les 3 realms ont des choses à se reprocher au final ![]() PS3 : dsl c'est un pavé, l'avantage c'est que ça filtre niveau lecteurs et ça pull relativement bien ![]() |
![]() |
|
|
C'est toi le nain qui arrive pas a tuer un brehon et qui claque moc pour faire les derniers pts pour atteindre ton 10L !
|
![]() |
|
|
Soirée plus nuit de reprise et de défense du sol sacré qui s'est passée avec plus ou moins de succès et on peut enfin se coucher avec le sentiment du devoir accompli.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
#43138 |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|