[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

Partager Rechercher
bon j'ai passé rapidement sur les 4 dernières pages qui sont sans grand intérêt
(je pense que les modos vont sévir quand la digestion sera passée...)

en tout cas hier, soir, une petite soirée de combats sympathiques, défense de Beno réussi dans un premier temps où on réussit à repousser les albs alors que le mur a été ouvert au treb
puis disparition des albs jusque vers 23h30 et la attaque rapide les portes tombent puis les albs restent bloqués 1 h dans les escaliers... le pull sur crau n'a attiré personne parmi les défenseurs le /who Emain donnait à peine 9 joueurs

enfin on a tenu dans des conditions épiques face aux albs (on devait etre une vingtaine je pense)qui (j'ai compris plus tard) attendaient patiemment que Zorgus inc et la ça a été fini en 2 sec j'ai vu poop la asse dans la salle du keep comme par enchantement et la c'etait fini ..

aucun bg hib et aucune coordination dans la défense mais on a tenu .....enfin presque

ensuite trajets pour réparer crau dont les 2 portes étaient ouvertes et déco dodo
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
c'est exactement ce qu'on a connu vendredi soir dernier avec crim ou on a galéré pour le reprendre jusqu'a 1H du mat et zou samedi matin il est rouge à nouveau ^^
Certains, comme Sirald ne se rendent pas compte des actions de leur propre royaume, et dénigre les Hiberniens ou les Midgardiens qui entreprennent des actions similaires.
Petite soirée tranquille chez les dragons du cormyr où nous avons plus passé notre temps sur le ts à raconter des histoires de noel que de faire attention à ce qui se passait en rvr (accessoirement merci à cette bande de nains pour m'avoir fait up 10L).

On est partis avec trois clercs et une moniale pour ne pas changer et on a bien ri même si un grand nombre de release et la moitié du ts sous médicament, voix enroués, n'était pas attentif (moi le premier).

Bonne soirée sympathique avec des beaux combats en plaine, une grosse bataille contre les hiberniens sur Caer Berkstead où le fort a changé de main plusieurs fois mais où les albionnais manquaient de champ de ronces et de tempête statique ce qui nous a coûté la victoire.

Les elfes ont dû se gaver en points de royaume lors du ménage qui a été fait dans la cour et je serai bien curieux de voir un screen de combien vous avez gagné.

La roue tourne, à notre zone-frontière d'être ravagée

Ca fait plaisir de jouer à domicile pour changer
en effet grosse bagarre sur BErk ça a été tendu avec la masse qui campait les chaudrons apres la chute et l'inc dans la cour
une sacré baggare (suis deg j'ai ld sur la fin au moment du contre rush hib)
mais la prime a été pas si élevée que ç a (enfin celle que j'ai eue quand j'ai pu revenir mais apparemment le fort etait toujours sous attaque) et j'ai eu 3 000 si je me souviens bien

en tout cas gros gros combat

ensuite tentative sur Bold pendant que mid était sur sursb, etq ue le BG alb remontait coupait les tp
mais après avoir ouvert p1 (il ya plus qu'une porte sur Bold ??) on a été rush par la masse alb qui remontait de Sursb
une 2e tentative mais déjà plusieurs déco avait fragilisé le BG... (il etiat déjà tard !)

et ensuite déco dodo pour moi ... mais bonne soirée bien sympa en tout cas
Pauuuuuuuuuuuse historique...Pré-clust les 3 royaumes de YS avaient leur chances (passé 2h du mat restait que le bus Isaak en ZF...prenable pour Hib/Mid qque soient les circonstances...) .

On passe la clusterisation : Alb quasiment surpeuplé d'un coup (1er qui ose le nier je l'invite à jouer à Dark Age Of Camelot ) et début du bordel généralisé...Que ce soit Alb ou Hib ou Mid au final un seul realm y perd vraiment ça tombe bien c'est l'habituel (qque soit le passé de Mid/Bro d'après ce que j'ai pu entendre là ou Mid s'en sortait c'était sur MID/Ys et rien d'autre, je laisse aux ex des guildes RvR Mid/Ys de se la péter avec ça, même si j'en ai fait partie mine de rien, kikooooooo les transfuges@reine est partie OMG afk respec royaume ! ). Après la clust différents realms se sont démarqués...Via les reliques de nuit en général...

Le reste n'est que réponse à des flamms divers/jme la pète sans le revendiquer...Le Bus Alb mieux coordonné que les autres? /afk rire sans Zorgus au lead on a vu le résultat... Des ALBS osent râler au surpeuplement chez eux? Lâchez-le votre ***** de BG realm (oser prétendre croiser des grp quand on prend ses infos sur BG realm ou le moindre fufu en bateau se fait camper par deux FG ...). Les hibs pas mieux au final reste qques gu RvR "pur" réduites à mendier l'aide de groupes plus ou moins optis....Quant à Mid le "skill" du bus est si réduit qu'il galèrerait à valider une ML10 post 1.89 à 3 FG

Après on peut continuer à se balancer taunt sur taunt à la "yeule" mais quand on voit des hibs se plaindre de sous population (même hors rk yellez le bus pont Crauchon :x on parlera pas des " carapotes" partis sur Alb ) alors qu'ils ont 2 BG de 80 personnes mais séparés, chose normale, quand on voit des Albs 11L+ se ballader en FG in tha bus se plaindre de pas trouver de combats décents/équilibrés, ou quand on voit 60 Mids en stick sur un Skald bien connu mais avec même pas 2 healers/1 cham par groupe... On a trop vite fait de se dire que chacun y va de son hypocrisie sans chercher plus loin. Et c'est valable aussi pour les groupes dits "optis" omniprésent que quand la situation leur est favorable

Byou

PS1 : je joue Mid et les problèmes que je soulève ont été mentionnés par bien des joueurs avant moi pre ou post clust

PS2 : navré les modos, j'vais sûrement vous filer du boulot mais essayez de pas enlever le sens de ce post...CAD les 3 realms ont des choses à se reprocher au final

PS3 : dsl c'est un pavé, l'avantage c'est que ça filtre niveau lecteurs et ça pull relativement bien
Citation :
Publié par sinernor
Petite soirée tranquille chez les dragons du cormyr où nous avons plus passé notre temps sur le ts à raconter des histoires de noel que de faire attention à ce qui se passait en rvr (accessoirement merci à cette bande de nains pour m'avoir fait up 10L).
C'est toi le nain qui arrive pas a tuer un brehon et qui claque moc pour faire les derniers pts pour atteindre ton 10L !
Soirée plus nuit de reprise et de défense du sol sacré qui s'est passée avec plus ou moins de succès et on peut enfin se coucher avec le sentiment du devoir accompli.
Citation :
Publié par sinernor
Soirée plus nuit de reprise et de défense du sol sacré qui s'est passée avec plus ou moins de succès et on peut enfin se coucher avec le sentiment du devoir accompli.
Vous avez été bien courageux. Dodo minuit moi après un chain rip sur du bon stun vaseline.
Citation :
Publié par Nerann
Date du post 07/09 tu m'expliques en quoi ce que j'ais dis est faux ( à moins que tu chipote entre le 07/09 et ma date aproximative mi-sept ?)
Les prises Pve de forts sur la Zf alb ont cessé exactement la veille de la rentrée scolaire si tu veux plus de précision ou si tu as des doutes sur ma mémoire, je ne l'ai pas dis car ca aurait pu etre pris pour un trol ( ) mais vu que tu me forces ^^ .
Et là tu relis ce que j'ai quote et tu te rends compte que tu as complètement oublié les Midgardiens ainsi que le fait que ce sont ces derniers qui ont débloqué cette situation.
Cet oubli fait que ton résumé est faux.

En fait les albs à cette période n'ont rien fait si ce n'est pleurer sur l'absence de leur lead qui les a empêché de repousser l'envahisseur vert. Il suffit de relire les topics de cette époque pour le voir, ça prend très peu de temps.

Citation :
Publié par Nerann
Ensuite tu dis exactement comme moi qu'il y a eu une période d'accalmie meme si je la vois un peu moins longue que toi (encore que c'est pas parceque mid a ses Rk que ca ne bouge pas ailleurs).
Ensuite je parle du fait que Mid garde ses RKs mais que les deux autres royaumes se tapent dessus, c'est entre parenthèses mais c'est là.

Citation :
Publié par Nerann
A moins que ce soit juste pour te faire mousser

J'ais un peu de mal a voir le but de ton post la.
Quant à ton petit troll me concernant, je le trouve presque mignon. Je ne t'en veux même pas car il me rappelle l'event qui a été extrêmement sympathique. Je souhaite retenter le coup mais le travail empêche tout le temps la chose.
Mais fais un effort la prochaine fois, 6 ans de JoL, plus de 3k messages, le niveau est toujours faible
C'est quand même dommage alors qu'une belle soirée a eu lieu en ZF hier soir que l'on soit obligé de se tanner des pages de post qui n'on rien avoir avec le sujet initial qui est je vous le rappelle :Le Rvr de masse comme on aime...
Et pas de savoir qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé en premier.

Enfin bon bref,donc une bien belle soirée RVR avec les trois royaumes concernés, du beau combat de masse, de l'attaque défense en structure, des retournements de situation, des choix stratégique plus ou moins heureux et un royaume (alb) qui défend plus que bien contre les deux autres.
On passera vite fais quand même sur les choix de certains mid de nous couper les TP beno et berk quel en était l'intérêt?? Je suis ouvert à toutes explications.

C'est dans ces moments la que l'on voit que DAOC n'as pas d'égal et n'est pas près d'en avoir
DAoC - Midgard
Idem trés bonne soirée hier soir.

Pour l'histoire des TP hibs, aprés le départ d'aovial les groupes se sont éparpillé et une petite minoritée a décidé de couper les vos TP ,alors que le reste du royaume n'été apparemment pas d'accord(au vu des commentaire sur le BG).

Aprés on peut dire ce qu'on veut, mais sur un point de vu stratégique ca a empéché hib d'avoir un bonus rk, car de toute facon au niveau des mids le BG avait deco et toute ouverture du relikaire nous aurait pas profité car on été pas assé nombreux.

Je ne pense pas que cette coupure de TP était inutile mais c'était méchant envers les hib qui nous ont pas trop embêté cette soirée, mais bon c'est la guerre et puis dans un monde a trois royaume même quand on est "allié" c'est taper en premier ou ce faire taper to ou tard .
Citation :
Publié par gued / astro
On passera vite fais quand même sur les choix de certains mid de nous couper les TP beno et berk quel en était l'intérêt?? Je suis ouvert à toutes explications.
rp, pour trouver du alb obliger de descendre super bas, tandis que hib avec 2tp on en coupe 1 on est sur de voir venir des groupes
les rk et population en ce moment étant neutre, on a pas + d'intérêt a aider hib que alb, donc je vois pas le pb (note bien que je parle pour mon grp qui avons cut un des deux tp vers 00h quand on trouvais plus bcp de monde, après je sais pas si vous avez eu des pb plus tot)

perso ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant de groupe tourner en dehors du bus hier, ça m'a fait un choc autant de 8v8 en zf

Citation :
Publié par Colsk
Enfin pour l'argument de pull des gpes, c'est un peu ridicule sachant que vous avez chain les 2 tps et que le bg avait RIP sur Bold (je ne dirai rien sur le fait par ailleurs que les bg n'ont pas le droit sans que ca hurle au scandale de passer sur agramon et de tuer ce qu'il rencontre mais que les adeptes (enfin certains) du gpe only ne se gênent pas eux pour entraver les actions des bg en interferant tout ca pour avoir leur gros quota de rp
et vous hurlez pas si les grp genent vos actions ? si alors normal que ça hurle quant vous addez sur agra ^^

me suis permi de corrigé
Citation :
Publié par dhark_schneider
Idem trés bonne soirée hier soir.

Pour l'histoire des TP hibs, aprés le départ d'aovial les groupes se sont éparpillé et une petite minoritée a décidé de couper les vos TP ,alors que le reste du royaume n'été apparemment pas d'accord(au vu des commentaire sur le BG).

Aprés on peut dire ce qu'on veut, mais sur un point de vu stratégique ca a empéché hib d'avoir un bonus rk, car de toute facon au niveau des mids le BG avait deco et toute ouverture du relikaire nous aurait pas profité car on été pas assé nombreux.

Je ne pense pas que cette coupure de TP était inutile mais c'était méchant envers les hib qui nous ont pas trop embêté cette soirée, mais bon c'est la guerre et puis dans un monde a trois royaume même quand on est "allié" c'est taper en premier ou ce faire taper to ou tard .

Bof vu l'état du bg hib à cette heure, c'était pas tres heureux mais bon vous pouviez pas forcément le savoir mais bcp d'hiberniens sont des couches tot dont moi (l'age, la sénilité, mettre sa couche avant dodo pour l'incontinence qui guette bref ;-)).
Donc ca ne risquait pas grand chose pour la RK, la où il y avait un risque c'était si on arrivait à prendre Bold sur la première tentative. Après c'était plus le fun et pour finir en beauté. Aucun risque de déséquilibre de rk hier soir amha apres le premier rip à Bold.

Enfin pour l'argument de pull des gpes, c'est un peu ridicule sachant que vous avez chain les 2 tps et que le bg avait RIP sur Bold (je ne dirai rien sur le fait par ailleurs que les bg n'ont pas le droit sans que ca hurle au scandale de passer sur agramon et de tuer ce qu'il rencontre mais que les adeptes (enfin certains) du gpe only ne se gênent pas eux pour entraver les actions des bg en interferant tout ca pour avoir leut petit quota de rp et qu'on n'a pas le droit de dire grand chose. Je n'en pense pas moins quand meme, ca ressemble un peu à je veux le beurre et l'argent du beurre....) et donc voir revenir du Hibernien en faisant ca était assez utopique ou sinon vous risquiez de voir venir le bg carrement.

Bref stratégiquement parlant ce n'etait pas forcément opportun mais bon pas grave au final.
Si je puis me permettre un petit conseil gratuit au lurikeen très teigneux , tu devrais prendre ta horde d'elfes et d'aller couper les tp sur Midgard à ton tour et de montrer qui peut être le plus nain parmi tous.
Bien amusé des combats 8v8v8 avec des contournements entre les groupes on inc mid de dos et hib ous inc ensuite de dos sur le meme combat a t3 bold.

En fait le nerf de la guerre du debut de soirée était t4 bold si on était arrivé à reprendre cette tour cela se serait joué autrement pas de chance hib attendait dedans on arrivé a a peu pres les gerer en les eloignant de la tour et la inc du mid pas vu arriver bobo la pas de bolle.

Sinon on a souffert pour le up le petit sinernor rester pour qu'il up bon pas pu attendre mon up pas eu le courage saleté d'inc de mid sur le coté qd on allait defendre bold.
On vous aurra un jour on vous aurra
Et bien , rien ne change ici

Citation :
rp, pour trouver du alb obliger de descendre super bas, tandis que hib avec 2tp on en coupe 1 on est sur de voir venir des groupes
les rk et population en ce moment étant neutre, on a pas + d'intérêt a aider hib que alb, donc je vois pas le pb
intéréssant
tu aurais prefere qu'on vous aide a piller alb sur ce coup ? histoire que vous ayez 4rk
on verra a la rentrée, mais depuis le debut des vacances les zf sont jouables pour tout le monde on dirait, autant en profité
Les vacances ont déjà bien commencé depuis longtemps mais en après-midi, il y a toujours aussi peu d'albionnais et encore plus d'hiberniens.

Il ne reste plus qu'à espérer que les populations se répartissent.
Citation :
Publié par Elaniae
tu aurais prefere qu'on vous aide a piller alb sur ce coup ? histoire que vous ayez 4rk
on verra a la rentrée, mais depuis le debut des vacances les zf sont jouables pour tout le monde on dirait, autant en profité
Tu vois c'est la que le bas blesse, personnellement j'aurai pas vu du 4 RK pour Hib mais soit un 3-3 hib mid soit un 3 - 2 avec défense alb coute que coute au relicaire mana qui la garde suite à une défense héroique.
On pourrait meme supposer un 4 RK chez Mid aussi pourquoi pas.

Bref vu ton argumentation, cela confirme mes dires, tu ne joues pas royaume (ce qui n'est pas grave en soit je m'entends), tu joues pour tes 8 vs 8 et tes rps ce qui ma foi est suffisant mais qui laisse tjrs une pointe d'amertume pour ceux qui eux le jouent (en rapport sur la partie d'aggramon, tu vois le beurre et l'argent du beurre).
Enfin pas bien grave au final je m'entends, juste décevant en fait ce qui n'est pas grand chose et si un jour on te roule dessus, j'espere que tu auras la meme réaction un juste décevant donc.

Bon jeu à toi quel qu'il soit vu que daoc permet que tous les types de jeu puissent se pratiquer.

PS : je suis pas teigneux moi, j'ai plein de qualité mais pas celle la ;-).
Citation :
Publié par sinernor
Les vacances ont déjà bien commencé depuis longtemps mais en après-midi, il y a toujours aussi peu d'albionnais et encore plus d'hiberniens.

Il ne reste plus qu'à espérer que les populations se répartissent.
...

Forcement dès qu'il n'y a plus 1 ou 2 fg en soutien non loin, ça devient tout de suite plus difficile. Bientôt il va falloir vous plaindre
Citation :
Publié par Colsk
Tu vois c'est la que le bas blesse, personnellement j'aurai pas vu du 4 RK pour Hib mais soit un 3-3 hib mid soit un 3 - 2 avec défense alb coute que coute au relicaire mana qui la garde suite à une défense héroique.
On pourrait meme supposer un 4 RK chez Mid aussi pourquoi pas.

Bref vu ton argumentation, cela confirme mes dires, tu ne joues pas royaume (ce qui n'est pas grave en soit je m'entends), tu joues pour tes 8 vs 8 et tes rps ce qui ma foi est suffisant mais qui laisse tjrs une pointe d'amertume pour ceux qui eux le jouent (en rapport sur la partie d'aggramon, tu vois le beurre et l'argent du beurre).
Enfin pas bien grave au final je m'entends, juste décevant en fait ce qui n'est pas grand chose et si un jour on te roule dessus, j'espere que tu auras la meme réaction un juste décevant donc.

Bon jeu à toi quel qu'il soit vu que daoc permet que tous les types de jeu puissent se pratiquer.

PS : je suis pas teigneux moi, j'ai plein de qualité mais pas celle la ;-).
quand il faut défendre mon royaume je suis le 1er a y aller, comme tu dit j'aime les 8v8 donc le challenge, avoir des bonus (rk, ou population) de mon coté ne peut que reduire la qualité des combats que je peut faire sur ce jeu

sinon le coup du 3-3 niveau rk c'est la meilleur, en général quant mid vient aider hib ils repartent les mains vides, de toute façon ça change rien car comme dit plus haut je fait tout pour avoir un semblant d'équilibre sur ce serveur, et si ça passe par un coup embête alb, un coup hib, et bien je ferais la girouette

PS : je me rappel pas t'avoir qualifié de teigneux ^^
Citation :
Publié par Elaniae
quand il faut défendre mon royaume je suis le 1er a y aller, comme tu dit j'aime les 8v8 donc le challenge, avoir des bonus (rk, ou population) de mon coté ne peut que reduire la qualité des combats que je peut faire sur ce jeu

sinon le coup du 3-3 niveau rk c'est la meilleur, en général quant mid vient aider hib ils repartent les mains vides, de toute façon ça change rien car comme dit plus haut je fait tout pour avoir un semblant d'équilibre sur ce serveur, et si ça passe par un coup embête alb, un coup hib, et bien je ferais la girouette

PS : je me rappel pas t'avoir qualifié de teigneux ^^
Le PS n'était pas pour toi ;-)

Enfin fais attention, à force de ne rien faire ou d'embeter les deux tour à tour, on finit par se prendre les deux sur la tronche et ca fait mal (et la pour rééquilibrer ca risque d'etre plus dur ;-) ).

Par ailleurs, une remarque de pure forme, que tu aimes le 8 vs 8 soit c'est un des styles de jeu possible mais ce n'est pas le seul et surtout ce n'est pas LE style.
Ca ne reste que le style que tu préfères. Donc ton "j'aime le 8 vs 8 donc le challenge" c'est soit maladroit (je vais le prendre comme ca) soit un flamm/pull/troll pour tous ceux qui jouent differement (et pas forcément plus mal par ailleurs).

Quand à ton historique sur le partage des RKs, meme remarque qu'avant arretez un instant de prendre l'historique RK Broce comme le seul et unique. Ce n'est plus Broceliande depuis un bon moment, d'autres joueurs ont une autre histoire que la votre et une partie commune et il serait peut etre temps depuis le temps que vous ouvriez les yeux sur les autres. J'en ai un peu marre de voir la rancoeur passé Broce dominée systématiquement les sujets.
Si cela vous manque tant de vous cracher dessus à longueur de post, créez un topic intitulé : joueurs de broce voulant cracher sur les autres joueurs des autres royaumes de broce, c'est ici.
(pour info cela ne te vise pas particulièrement hein).

PS pour toi : si tu aimes le challenge alors les reliques tu devrais ne rien en avoir à faire, si elles sont avec toi cela fait plus de challenge pour tes ennemis et si elles sont contre toi ca augmente ton challenge personnel. Bref cela ne devrait te faire ni chaud ni froid sauf si tu te limites sur le challenge et qu'en fait tu ne le recherches pas tant que ca ;-).
nan mais dans le combat de masse c'est souvent (je dit souvent sinon on va me dire le lead ça compte aussi ) la + grosse masse qui gagne
en 8v8 si les grp n'ont pas de bonus du genre rk, c'est au meilleur qui l'emporte, donc pour moi avoir des rk d'un coté ou de l'autre c'est pas agréable et ça diminue la qualité des combats (et me dit pas que c'est challenge de 8v8 un grp qui a 3rk mana par exemple ^^ c'est plutôt du masochisme)

bref fin de la parenthèse du pourquoi hier j'ai pas eu de remord a cassé une tour hib a 00h, et ne t'inquiète pas mais l'assist hib alb on l'a souvent et on la subit, et je serai là pour défendre quand elle arrivera, en attendant je ferais tout pour gardé l'équilibre actuel

edit : je n'ai pas pris comme historique les rk sur broc, je suis revenu sur ce serveur en mai, donc la clust avait deja eu lieu, je te parle des dernieres attaque a hib+mid sur alb, lead par Bigfoot sur mid, qui pour les 2 3auquel j'ai participé les mid sont reparti bredouille (pas mécontent pour autant vu que pour moi l'equilibre était retabli avec la perte de bonus pour alb) donc le coup de la clust et autre c'est pas pour moi

ps : les rk denature completement les combats, vous etes les 1ers soulés qu'un mage 4L vous 3shoot, imagine en 8v8 (qui sont a 90% juste des grp hr) ce que donne un mage 11 12L..., là c'est pas du challenge pour n'importe quel realm, donc rk neutre c'est vraiment le mieux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés