tout comme cara ( que je salut bien bas au passage, ça faisait longtemps

)
je n'ai pas eu pour habitude de cracher sur le studio, l'erreur etant une particularité totalement humaine, arretez d'en vouloir au studio pour tout et pour rien
n'oublions pas non plus que dofus est un jeu en flash, ce qui n'est pas non plus pour faciliter le travail du studio ( si j'ai bien compris

) je me souvient d'un message de tot expliquand qu'en changeant une chose dans le code cela pouvait influer sur des dizaines d'autres facteurs
bref, le studio a fait une erreur, ce n'est pas la premiere, l'accumulation de petits pepins commence cependant a faire tache dans les mentalités, c'comme la sncf quand ils sont en retard une fois de temps en temps, on supporte, quand ça devient reccurent, on commence a bcp moins apprecier
par contre, je pense pas que cela vienne d'un probleme financier, si ankama persiste a faire l'abonnement a 5 euros, vous inquietez pas c'est qu'ils y trouvent leur compte, changer de materiel ne changerai pas grand chose ( sauf pour le lagg

mais c'est en prevision pour bientot ) il vous faut aussi comprendre que pour eux la tache n'est pas facile
j'entend bcp parler de wow, si wow est si bien, qu'il y a jamais de soucis dessus, et bien allez y, on vous retient pas non plus, on peut pas comparer un sportif amateur et un sportif professionel, alors je ne voit aucune raison de le faire
ayant bcp de boulot actuellement, je n'ai pas été touchée par le soucis dont nous parlons ici
je compatis sincerement avec les victimes
on en vient au point qui fache
je vais pas parler de foutage de gueule, ce ne serai pas adapté, mais quand meme
comment le studio peut-il penser que 5 malheureux bonbons pourront resoudre tout les soucis, bonbons qui ont en plus fait enormement de dégats de par le passé , sur jiva tout du moins il y en a de moins en moins en circulation, une tres bonne chose a mes yeux, et voilà qu'il va y avoir un paquet de bonbons qui vont debarquer
en outre, c'est pas 5 bonbons qui vont permettre de remplacer les nombreuses ressources de perdues, alors je suis tout a fait prete a comprendre que le studio n'a pas les outil pour tracer les ressources, mais je pense qu'il vous faudrait penser a une meilleure compensation que des bonbons, ce n'est que mon avis il vaut ce qu'il vaut
lors de la MAJ otomai et l'apparition des maisons de guilde si je ne m'abuse, ce n'etait pas dit explicitement, mais la creation des maisons de guilde visait egalement a beneficier de l'utilisation de coffres "communs" fort bien, mais quand c'est toute une guilde qui perd de nombreuses ressources ' et oui certaines guildes montent des metiers en communs pour simplifierl es choses ) imaginez quand meme le préjudice subit par les joueurs et joueuses, pensez vous sincerement que 5 bonbons vont tout resoudre ?
wala, c'est a peu pres tout, c'pa tres bien construit comme post mais bon ^^
le studio a fait une erreur, c'est de leur faute oui, encore, mais faut arreter de sans cesse leur jeter la pierre, ce sont des choses qui peuvent arriver ( quoiqu'un peu trop frequemment a mon gout )
au lieu de venir juste raler, pourquoi personne ne cherche a sortir de l'impasse, proposez des solutions, realistes bien sur
moi je voudrais savoir si le studio a la possibilité de faire des rollback personnalisés, je m'explique
savoir deja si les sauvegardes des persos sont ecrasées a chaque fois ou pas
dans ce cas là, les personnes le voulant pourraient peut etre perdre certe 1 semaine de jeu, mais retrouver leur ressources et leurs objets dans leur intégralité ( si tant est que les sauvegardes soient bonnes toussa toussa ) je pense que de toute façon dans le cas present, il va pas falloir faire les difficile et faire des concession de chaque coté