Cependant vous mélangez un peu tout :
Il y a eu 3 problèmes :
- le rollback du 03 novembre pour lequel nous avons décidé de redonner de l'abonnement, les objets et les ressources manuellement et qui est toujours en cours de traitement,
- les pertes de données sur pouchecot le 09 novembre, qui concernent beaucoup moins de personnes et qui seront traitées dès que le 03 novembre sera clos,
- et le rollback des coffres de maison du 21 décembre, pour lequel nous avons décidé d'utiliser un outil de rendu automatique développé pour l'occasion et de donner des bonbons de compensation pour les objets inéluctablement manquants, à raison de 5 bonbons par coffre touché.
Si vous avez donc retrouvé des ressources dans votre coffre, cela ne peut donc être que pour le premier problème, en aucun cas pour les deux autres.
A vouloir trop bien faire, nous avons causé frustration et colère.
Cependant, j'ai reçu des pierres quelques jours après le 21 décembre.
Pierres que je n'avais pas lors des précédant incidents, n'ayant été touché que sur mes ressources tel que le bois/minerais (avant je stockais ce genre de ressources dans mes coffres de banques et je ne l'ai es pas utilisé avec le déplacement dans un coffre de maison ce mardi justement après la màj).
Arrêter de dire que vous n'avez pas rendus de ressources et que c'est un oublie de ma part
Le rendu automatique n'a pas été au point pour moi, incompréhensible et décevant. Les bonbons de compensation c'est pas une solution à mon avis mais j'me suis déjà expliqué dessus.
Pourquoi ne pas embaucher du personnel exclusivement pour traiter les soucis d'après bug? Vous n'avez pas que les rendues d'objets à traiter au support, ça serait dans l'intérêt de tous le monde. Moins de travail pour vous, moins de frustration pour nous et au final un meilleur rapport entre les "officieux" (comme j'aime les appeler) et les joueurs.
Bon pour celui-ci c'est trop tard je pense. Mais pour les futurs problèmes, je vous en conjure, traiter la chose dans une vision totalement différente. Ce n'est pas de votre faute si un bug survient (enfin on espère

) mais c'est de votre responsabilité de résoudre le problème et cela dans l'intérêt des joueurs.
PLUS DE BONBON s'il vous plait.
Pensés aux artisans qui récoltent pendant des jours. Comment des bonbon peuvent les réconforter vu qu'il n'y a aucun rapport entre les récoltes et le drop.
Je me suis senti complètement exclu par les compensations. Au point de vue des métiers j'ai plus régressé que progressé à cause de ça. De quoi passer 3Xlvl de métier disparu ça fait mal...
Biensûr j'ai utilisé mes bonbons, j'en ai profité pour droper un gélano sur capture/arène. J'vais pas les jeter par la fenètre maintenant que je sais que rien d'autre ne sera fait.
Voila et si tu ne t'ai pas encore endormis devant ce post, je te cite le passage le plus important

PLUS DE BONBON