Aller à la page... |
Bug coffre maison suite à la maintenance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
HitsFromTheBang |
Trouver plus de messages par HitsFromTheBang |
Liselle [Pouchecot] |
Trouver plus de messages par Liselle [Pouchecot] |
|
(Devenu sans objet.) (Ce n'est pas le sujet de la discussion. /: ) |
![]() |
|
|
(Voir les raisons sur ma réponse.)
|
![]() |
|
|
(Devenu sans objet. Par contre, je t'aime ^^) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
(Devenu sans objet.) |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Fermeture temporaire, le temps de nettoyer un petit peu. Pour vous faire patienter, je vous propose ce petit jeu. Essayer de réussir le mode hard sans perdre une vie.
Edition de moi-même par moi-même: W00t, enfin terminé. Ce fut un peu long, désolé, je suis un poil rouillé. /: Donc, Je comprends votre frustration, votre énervement et tout autre mot finissant en -Tion ou en -ment. J'ai subis des désagrément tout comme vous et j'en ai pour des millions de kamas (sans parler de ma collection de Dofus). Par contre, est-ce que vous me voyez gueuler, vociférer, insulter ou que sais-je ? Bha nan, je me défoule ailleurs... Quoi où ça ? Non mais ho, on n'a pas élevé les bouftous ensemble !?... Bon, K, tiens mais ne le dis pas à ta soeur. Mais revenons à nos tofus. Les gars, il va falloir vous calmer et vous rappeler les règles de ce forum parce que ça ne pourra pas durer ainsi bien longtemps. Etant donné que j'en appelle à la raison, pas de bonnet d'âne ou "vas au piquet !". J'ai juste rajouté une limitation à ce fil: 1 message toutes les heures. Cool, hein ? Pour conclure. Aimez vous les uns et les autres ou je vais vous en mettre pleins la tronche, K ? [: |
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
|
Réouverture de DisneyLand Pawis, Yheaaaaar !
|
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
|
Bon soyons pragmatique, est ce qu'il y a une chance non négligeable que ça ce reproduise?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|