Cynok |
Dernières publications

Salut aiyanna, quel est ton pseudo sur dof, comment te contacter?... Lire la suite

Salut, Un post pour rechercher des personnes (personnages) pour fair le combat (a4), Je cherche deux personnages pour faire l... Lire la suite

Faire changer un avis de recherche de groupe (par repop respawn), Possible?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Ici le but est de le capturer, le deplacer pour pouvoir le gerer, tout simplement, car pas tres faisable dans le groupe actuel,... Lire la suite

Faire changer un avis de recherche de groupe (par repop respawn), Possible?
Bonjour, j ai donc regardé les posts, il y a des des post sur les avis de recherche divers, mas sur mon sujet Tout est d... Lire la suite

Bonjour, Qqun sait il s il y a une quete avec la forge de bouclier?, c est un peu navrant que ca n y soit pas, c est un métie... Lire la suite

ah, bien je navai vu qul s agissait d une faille pour ce truc, a vrai dire je cherchai ce que javais mis en recherche quand jai... Lire la suite
Pour cawotte, un autre arme peut tres bien convenir aussi... Lire la suite

Bonjour, tout est dans le titre je cherche a acheter une epée tijako Modéré par Souw ] Mp Ig /w Xerxesabbacor Lire la suite

Bonjour Recherche un anneau grésil Exo PA ou PM Tres bon jet prix correct (10dom40pui10%res) MP Ig /w Xerxesabbacor Lire la suite

Bonjour, A vendre une Amulette ementaire deluxe 63fo 68intel 69chan 61agi PA 2PO 2Invo 5 4 4 5 8% 8% 8% 8% Mp Ig /w Xerxesabba... Lire la suite

Bonjour Recherche un anneau grésil Exo PA ou PM Tres bon jet prix correct (10dom40pui10%res) MP Ig /w Werxesabbacor Lire la suite