Faire changer un avis de recherche de groupe (par repop respawn), Possible?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j ai donc regardé les posts, il y a des des post sur les avis de recherche divers, pas sur mon sujet

Tout est dans le titre, donc, de laide, merci car le systeme est mal fait ( trop de perte de temsp de jeu pour pas reelement avancer)

Est il et COMMENT est il possible de faire changer de groupe un avis de recherche deja present dans un groupe, la marche a suivre précise, merci pour votre aide. (il s agit d un avis de recherche de dimension)

j ai pu lire quil serait possible de le changer de place avec un autre groupe de monstre en tuer un premier groupe, puis en lancant et perdant en phase de prepa, mais ce ne semble pas fonctionner, tenir longtemps en combat pour qun groupe a la palce reapparaissent? avec condition d avoir un groupe tué quelque part ailleurs dans la zone? a ce moment, groupe seulement lancé, ou groupe fini de tuer?

Merci de vos aides pour surmonter ce coté rébarbatif.
Bonsoir,

Le seul moyen, à ma connaissance, pour faire changer de groupe un avis de recherche, c'est de le tuer sans le capturer. C'est à dire qu'aucun des personnages dans le combat ne doit posséder l'avis de recherche. Ainsi, il réapparaîtra dans un autre groupe de la zone, instantanément.
Citation :
Publié par Naio'
Bonsoir,

Le seul moyen, à ma connaissance, pour faire changer de groupe un avis de recherche, c'est de le tuer sans le capturer. C'est à dire qu'aucun des personnages dans le combat ne doit posséder l'avis de recherche. Ainsi, il réapparaîtra dans un autre groupe de la zone, instantanément.
S'il veut le faire changer de groupe, c'est surement parce qu'il arrive pas à le battre dans le groupe actuel^^
Il me semble que si tu tiens le combat très longtemps et que le 3e groupe de la map repop, une fois ton combat perdu le recherché doit bien repop ailleurs j'imagine
Ici le but est de le capturer, le deplacer pour pouvoir le gerer, tout simplement, car pas tres faisable dans le groupe actuel, donc sil est vaincu les avis sont pris, il n y aura pas besoin quil soit ailleur,

le but la, est de le rendre faisable

Une idée? un groupe peut il poper si on met longtemps a le faire, sur la meme map, et le refaire poper ailleurs? un gars parle d une facon sur le forum off en battant un groupe autre map et en abandonnant l avis en phase de preparation de combat mais ca na pas lair de fonctionner.
C'est à prendre avec des pincettes, mais à l'époque ou j'ai capturé les recherchés de Frigost III, le fait d'abandonner le combat pendant la phase de préparation faisait repop le recherché dans un autre groupe; j'ai notamment utilisé cette technique avec le Chevalier de Glace, puis l'Hyperscampe.
Par contre, j'ai essayé avec récemment avec le Guerrier du K.O. et ça n'a pas fonctionné. Je ne sais pas si le comportement était propre aux "anciens" recherchés ou si c'est un bug qui a simplement été patché.
Je pense que le principe est le même que les archis, à savoir que si on le capture pas il repop ailleurs. Sur certains archis, en solo je gérais pas, donc j'ai lancé et fait durer. Un groupe de mob est apparu sur la map avant que je meurt. Résultat, je le retrouvais quelques maps plus loin, où il a réapparu.
Je sais pas si je me suis fais comprendre, mais je pense qu'en laissant trainer, ca va repop et déplacer le mob. En tout cas les archis ca marche. A tester.
Je confirme qu'il est toujours possible de faire repop un avis de recherche (quel qu’il soit : dimensions, frigost...) dans un autre groupe, sans avoir besoin de le battre dans le groupe où tu l'as trouvé.

Deux méthodes.

Soit tu lances le combat et tu essayes de tenir assez longtemps afin qu'un nouveau groupe de mob repop sur la map (conseil : lancer avec ton perso + un healer afin de faire durer le combat si nécessaire). Tu peux mettre une mule qui restera sur la map afin de vérifier qu'un autre groupe a bien repop. Cette technique marche à tous les coups, l'avis aura repop dans un autre groupe dans la zone.

Soit tu lances le combat et abandonnes dès les premières secondes, je confirme que ça fonctionne mais pas à tous les coups.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés