Bug coffre maison suite à la maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Vous etes bien marrant avec votre roolback et encore si roolback il ya mais perso y'avais rien dans mes coffre et ya toujours rien .

Par contre si roolback ya la je risque d'être particulièrement toucher 49 lvl d'une dinde dans la journée d'hier sans compter le nombre de drop impressionnant que j'ai pu faire ....

Et ses pas leur bonbec si bonbec il ya ou leur maigre compensation qui y changera quoi que se soit.

Donc j'espère qu'ils prendrons la bonne solution et je pense que la meilleure es encore le cas par cas .

Sans sa y'aura les contents et les mécontents.
Helmer, on peut pas répondre à tes questions, nous ne faisons pas partie du studios ^^

Et les personnes qui s'en occupent sont actuellement en train de regarder le problème de plus près pour pouvoir nous répondre dans les plus brefs délais.

Ce que je te conseille de faire c'est de glandouiller aujourd'hui, on sait jamais ce qui peut arriver, si on va avoir un RB ou pas.

Après la dernière fois où il y a eu un problème de ce genre, les personnes ayant eu des ressources dupliquées devaient les supprimer () et les autres avaient un délais pour dire au support ce qu'ils avaient perdu, et après vérification, retour des ressources au coffre.

Mais bon, ça se trouve une autre solution va être prise il suffit juste d'avoir des infos officielles, et pour cela il faut attendre. Oui, la patience est une vertu, surtout sur dofus.

Sallowpad.
Citation :
Publié par bernie noel
Vous etes bien marrant avec votre roolback et encore si roolback il ya mais perso y'avais rien dans mes coffre et ya toujours rien .

Par contre si roolback ya la je risque d'être particulièrement toucher 49 lvl d'une dinde dans la journée d'hier sans compter le nombre de drop impressionnant que j'ai pu faire ....

Et ses pas leur bonbec si bonbec il ya ou leur maigre compensation qui y changera quoi que se soit.

Donc j'espère qu'ils prendrons la bonne solution et je pense que la meilleure es encore le cas par cas .

Apparemment c'est un roll back qui ne touche que les coffres de maison... Donc ne craint rien pour ton dindon tu pourras le farcir pour Nowel
Citation :
Publié par bernie noel

+1
Gloire aux chauves !
Citation :
Publié par Sallowpad
Helmer, on peut pas répondre à tes questions, nous ne faisons pas partie du studios ^^

Et les personnes qui s'en occupent sont actuellement en train de regarder le problème de plus près pour pouvoir nous répondre dans les plus brefs délais.

Ce que je te conseille de faire c'est de glandouiller aujourd'hui, on sait jamais ce qui peut arriver, si on va avoir un RB ou pas.

Après la dernière fois où il y a eu un problème de ce genre, les personnes ayant eu des ressources dupliquées devaient les supprimer () et les autres avaient un délais pour dire au support ce qu'ils avaient perdu, et après vérification, retour des ressources au coffre.

Mais bon, ça se trouve une autre solution va être prise il suffit juste d'avoir des infos officielles, et pour cela il faut attendre. Oui, la patience est une vertu, surtout sur dofus.

Sallowpad.
Oui je veux bien, par contre ca va être tendu de voir ce qui a été perdu et ce qui a été dupliqué, on a 4 maisons avec de nombreux va et vient, et les ressources circulent à grande vitesse, c'est un peu compliqué. Enfin, vais profiter de nowel puisque c'est ca.
Citation :
Publié par Nerfka & Dragoune
Deuxième soucis, la section "bug" sur "envoie un message" dans la partie support du site à été supprimé.

Les seuls choix sont :
Accès compte / Vol de compte
SAV Ankama shop
Loterie
Abonnement

Et pour signaler un bug on fait comment ?
Reste plus qu'a attendre qu'un officiel passe par ici?
Tu vas dans la section Dofus .

Sinon j'ai eu le même problème, une sorte de RollBack j'ai le même coffre qu'il y a 4/5 jours...

J'ai signalé tout ça au support.
(Voir les raisons sur ma réponse.)
franchement, si vous faites un évent pour qu'il y ai des bugs, je dis, arrettez d'en faire. En plus je suis sur sa va faire comme les dagro, il va faloir attendre 2 mois pour qu'il nous rendent les objets ou il vont faire un rollback...
Donc je dis, à mort noël ^^
Citation :
Publié par Akromir Claymore
+1
Gloire aux chauves !

OHHHH QUE Ouiiii tu sais que jtadore toiiii pour la peine tu va upgrader chez les kiki XD

Tien petite question encore une fois un roolback va faire chier tout le monde non une journée de perdu encore c'est ca ?

Ou alors on peut jouer pépère et voir tout ce que on a fais aujourd hui sauvegarder ?

Car mon coordonier viens de me sortir botte pur jet se serai con tout de meme.

(Devenu sans objet.)

Quand on au rollback ce n'était qu'une hypothèse. Rien n'est confirmé
Comme ils l'ont dit en première page, ils travaillent actuellement sur le sujet.
Wait and see dans la joie et la bonne humeur. C'est sur on aurait pu rien avoir et passer une journée tranquille. C'est pas pour autant qu'il faut infester le débat de mauvaises ondes

edit: et merci pour le support j'ai trouvé =]
Je ne touche plus rien lol ,ni kama ,ni ressources j'usqu'a réparation.
Jai perdu de mémoire des centaines de milliés de kamas aussi,peut etre plus(je men rapel plus) et un paquet de ressources par centaines.

Comment les devs vont t'ils si prendre si il y a un rolback des maison,et cela vas t'il se faire rapidement?
Citation :
Publié par bernie noel
Car mon coordonier viens de me sortir botte pur jet se serai con tout de meme.
En même temps c'est p'têt pas le moment d'aller voir un artisan dans l'idée de se faire crafter un objet après avoir lu la réponse de Sylfaen dans ce topic même ^^"
Citation :
Publié par incongru
En même temps c'est p'têt pas le moment d'aller voir un artisan dans l'idée de se faire crafter un objet après avoir lu la réponse de Sylfaen dans ce topic même ^^"

certes certe donc en gros je paye dans le vent je fais rien ok ba ils aurons pas le choix la journée perdu il la repaye a tout le monde les erreurs c'est eux qui les font pas nous.
Citation :
Publié par therevolution
Je pense qu'on a plus qu'a wait and see et positiver.
Quand on voit le passif d'Amakna quand à la restitution d'objets, ça fait pas vraiment positiver.
La prochaine fois qu'il y'a une maj avec des nouveaux mobs/craft, promis je met pas tout les nouveaux drop dans un coffre alloué.

Joyeux Nowel.
Et pan dans les dents...

Je vous propose d'écrire une procédure de maintenance écrite, une check-list pour éviter les oublis de sauvegarde, cela frise le ridicule parfois.
Il y a effectivement eu une erreur lors de la sauvegarde des coffres de la maintenance de ce matin. Cette erreur, due à des modifications apportées par la version 1.21 de DOFUS, a échappé à notre vigilance lors des différentes phases de test.

Ce problème ne concernant que les détenteurs de coffres, qui restent une minorité face aux centaines de milliers de joueurs qui se sont connectées et ont joué depuis mardi, nous nous sommes refusés à faire un rollback complet du jeu à la sauvegarde de mardi dernier.
Nous sommes actuellement en train de travailler sur une solution qui nous permettra de rendre automatiquement, même partiellement (équipements, armes, familiers...) les objets perdus à cause de cette sauvegarde défaillante.

À ceux qui se posent encore la question, donc, il n'y aura pas de rollback supplémentaire, vous pouvez continuer à jouer. Nous vous tiendrons informés des compensations mises en oeuvre pour les joueurs touchés par ces pertes.

Je suis conscients que nous avons accumulé les problèmes ces dernières semaines et que beaucoup d'entre vous perdent patience, mais je vous assure que nous mettons en oeuvre tous les moyens à notre disposition pour minimiser les dégâts.

Plus d'informations à venir.
Nous on attend encore les trucs perdu au deuxieme RB (Pouchecot), un 3 eme ca commence a faire des pertes enormes ...

Si je me souviens du nombre de ressouces CM ou du nombre de choses "rares" toutes les moyennes et petites ressources entreposées sont perdues...

3 RB ca commence a faire une enorme perte quand meme !

J'espere qu'il va y avoir une vrai solution la...
Citation :
Publié par Sylfaen
Ce problème ne concernant que les détenteurs de coffres, qui restent une minorité face aux centaines de milliers de joueurs qui se sont connectées et ont joué depuis mardi, nous nous sommes refusés à faire un rollback complet du jeu à la sauvegarde de mardi dernier.
Oui, donc, cette minorité ne peut qu'aller se faire voir puisque la plupart d'entre vous n'a pas été touchée ? Avec cette simple phrase sur un sujet ou seules des personnes concernées viennent poster, la pilule est un peu dure à avaler quand même. La communication, c'est peut être aussi ne pas prendre les gens à qui on s'adresse pour quantité négligeable....

Citation :
Publié par Sylfaen
Nous sommes actuellement en train de travailler sur une solution qui nous permettra de rendre automatiquement, même partiellement (équipements, armes, familiers...) les objets perdus à cause de cette sauvegarde défaillante.
Ca n'a jamais été réussi à 100% ce genre de manip si j'en crois les plaintes qui ressurgissent fréquemment, je ne vois pas comment cela saurait être différent cette fois.

Citation :
Publié par Sylfaen
Je suis conscients que nous avons accumulé les problèmes ces dernières semaines et que beaucoup d'entre vous perdent patience, mais je vous assure que nous mettons en oeuvre tous les moyens à notre disposition pour minimiser les dégâts.
Rien à dire, c'est la triste vérité. Ah si ! Bizzarrement, il me semblait que la maintenance du vendredi était là pour alléger le temps perdu en cas de rollback et permettre de choisir entre la sauvegarde du mardi et celle du vendredi en cas d'incidents. J'ai du mal à concevoir qu'une société, qu'elle qu'elle soit, en arrive à rajouter des incidents en voulant mieux les contrôler ...

Joyeuses fêtes de fin d'années, tous mes voeux de travail sans boulettes pour 2008.
Citation :
Publié par Liselle [Pouchecot]
Perso, avec les pertes que j'ai eues depuis le 3 et mes tickets sans réponse, j'ai enfin eu la chance d'avoir une petite duplication et il est absolument hors de question que je supprime ça. Faut bien se rattraper un peu quelque part nan ? :/
Les ticket sans reponses c'est légion chez ankama,mois j'en ai bien envoyé une dizaine pour un bug toujours pas réparé et toujours sans réponse.

Je viens d'en envoyer un au support à l'instant dans la catégorie "objet",enfin j'espere qu'il vas y avoir réparation car ca fait vraiment beaucoup en effet,par contre je n'ai pas eu la chance de voir certaines ressources dupliqués,mais bon c'est clair qu'il vas falloir remettre tout ca en ordre ,autrement ca vas pas le faire du tout.
Le problème est qu'il est extremement difficile de savoir exactement les pertes pour certains joueurs.

Pour ma part j'évalue à une bonne quantité de kamas qui ont disparu, mais je ne peux pas dire réellement combien entre 400'000 et 500'000k en tout cas. Des ressources redroppable du genre fer, frene, ok, facile à redropper mais 1000 de chaque c'est une bonne journée de drop en tout cas.
Encore je peux m'estimer chanceux, car je n'entrepose pas trop de ressources rares dans mon coffre, mais alors pour d'autres.

Evidemment que la situation est difficile et je souhaite donc bonne chance aux développeurs.

Amicalement et surtout bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés