Il y a effectivement eu une erreur lors de la sauvegarde des coffres de la maintenance de ce matin. Cette erreur, due à des modifications apportées par la version 1.21 de DOFUS, a échappé à notre vigilance lors des différentes phases de test.
Ce problème ne concernant que les détenteurs de coffres, qui restent une minorité face aux centaines de milliers de joueurs qui se sont connectées et ont joué depuis mardi, nous nous sommes refusés à faire un rollback complet du jeu à la sauvegarde de mardi dernier.
Nous sommes actuellement en train de travailler sur une solution qui nous permettra de rendre automatiquement, même partiellement (équipements, armes, familiers...) les objets perdus à cause de cette sauvegarde défaillante.
À ceux qui se posent encore la question, donc, il n'y aura pas de rollback supplémentaire, vous pouvez continuer à jouer. Nous vous tiendrons informés des compensations mises en oeuvre pour les joueurs touchés par ces pertes.
Je suis conscients que nous avons accumulé les problèmes ces dernières semaines et que beaucoup d'entre vous perdent patience, mais je vous assure que nous mettons en oeuvre tous les moyens à notre disposition pour minimiser les dégâts.
Plus d'informations à venir.
|