Bug coffre maison suite à la maintenance

Répondre
Partager Rechercher
(Devenu sans objet.)

Le nombre de joueurs et de serveurs ça a strictement rien à voir, pour prendre un exemple connu de tous, WoW a énormément plus de joueurs, mais je crois pas que sur ce jeu les joueurs aient eu droit à deux rollbacks en un mois et des problèmes comme celui ci récurrents.
Et encore une fois les personnes qui pratiquent des métiers sont oubliés.
Je bûche toute une journée, je drop mes cuirs pour cordonnier => pas de ressources restitué, tenez des bonbon +pp.
Oui ba non.
Des semaines de drop/achat pour me faire des objets pour mes quelques prochains lvl => pas grave des bonbon pour pouvoir tout refaire.
Des millions de kamas dans une maison au coffre dont la sauvegarde est foireuse sur une simple màj=> tien des bonbon exp tu aura 5 lvl de plus.
Oui ba non.

J'appel pas ça des compensations, mais un solution de facilité. J'préfère ne rien avoir et savoir que le studio travail sur un outil pour rechercher les ressources perdues quite à ce que ça prennent du temps.

Personnellement j'ai envoyé deux ticket au support. Un avant pour signaler les bug maison et l'auter après les déclarations de sylph où je fais état des pertes (listing de mes ressources les plus important en quantité exacte) Pour preuve ma seul bonne fois et refusant la compensation même si mes ressources ne sont pas rendus.
Je me fais pas trop d'illusion mais j'espère quand même quelque chose.
Si c'est pas le cas j'envisage sérieusement de me remettre au rgp sur console. Ya pas le coté communauté mais au moins je plonge dans un univers qui tien sur une petite carte mémoire qui ne m'a jamais fait défaut en 10ans de jeux vidéo. (Ni rollback, ni bonbon le jeu parfait ).
Hahaha.
Deux guildalos, un poils de tanu, 100 côtes de rib, quelques ressources débiles et 100 000 kamas de perdus.

Le gros problème est que, j'ai mon coffre de maison d'il y a trois jours environ.
J'ai vendu des ressources qui s'y trouvaient (dans le coffre) en Hdv.
Les kamas sont en banque, mais les ressources en question sont de nouveau dans ma maison.
J'me demande comment vous arriverez a régler ce problème, ca pourrait poser des problèmes de duplication :/
je rejoins nerfka et paulo coelho, et nous les artisants, on fait quoi en attendant? On utilise les ressources sans savoir si elles ont étées dupliquées? On xp en pano boune? Enfin, d'(un côté je perds les ressources pour xp mon cordo, de l'autre je regagnes de quoi prendre quelques niveau de forgeur, mais en défibnitive je n'oses rien faire de peur de me voir bannir pour tricherie, on aimerait des infos là dessus.

parceque sinon 4 jounées de perdues, en accumulation d'argent et de ressources de plus en tout début de serveur, je le répère ca favorise des gens persos sans organisation face à de gens qui tentent de faire quelque chose ensemble (oui, je n'aurais jamais acheté de maisons si cela n'avait pas été pour faciliter les transferts de ressources...)
Citation :
Publié par Helmer
je rejoins nerfka et paulo coelho, et nous les artisants, on fait quoi en attendant? On utilise les ressources sans savoir si elles ont étées dupliquées? On xp en pano boune? Enfin, d'(un côté je perds les ressources pour xp mon cordo, de l'autre je regagnes de quoi prendre quelques niveau de forgeur, mais en défibnitive je n'oses rien faire de peur de me voir bannir pour tricherie, on aimerait des infos là dessus.

parceque sinon 4 jounées de perdues, en accumulation d'argent et de ressources de plus en tout début de serveur, je le répère ca favorise des gens persos sans organisation face à de gens qui tentent de faire quelque chose ensemble (oui, je n'aurais jamais acheté de maisons si cela n'avait pas été pour faciliter les transferts de ressources...)
Je quote et plussoie pour que ça se noie pas dans la masse de ouin² (justifiés je l"avoue) si Sylfaen repasse par là. J'ai perdu beaucoup plus de runes et ressources à xp métier que ce que j'en ai regagné avec les duplications, et il a été clairement dit que ce ne sera pas rendu. Ca serait sympa de savoir si on risque le ban si on utilise le peu de ressources dupliquées qu'on a regagné (et qui sont pour moi la réelle compensation à la perte, les bonbons j'm'en carre), ou si on doitt les détruire et faire une croix sur l'artisanat.
Bah perso j'aurais préféré un rollback de coffre ou de trois jours que de perdre mes recources a parchos, c'est pas comme la mamzelle ( désolé si je me trompe ) qui perd toutes ses recources CM et le reste mais quand même 5bonbons par coffre ( m'en fait donc 15 ) c'est pas le top quoi ._.
Citation :
Publié par NyKs
Et toujours aucune info à propos des mesures prévues (ou pas?) pour la perte de kamas =/.
Aucune ,jai également envoyé un ticket au support pour ca et j'attends toujours la réponse,je peut attendre longtemps je crois ...
Citation :
Bonjour,

Vous faites partie des gens concernés par les pertes d'objets et de ressources occasionnées par un problème lors de la sauvegarde des coffres de maisons de la maintenance du vendredi 21 décembre.

En réponse à ce problème, voici les solutions que nous mettons en place :

Tous les équipements, armes, parchemins et familiers perdus seront réattribués automatiquement aux comptes qui les avaient déposés dans les coffres. Si vous en avez perdu, vous pourrez les récupérer dans votre coffre de banque au cours de la semaine prochaine.

En revanche, nous ne sommes techniquement pas en mesure de rendre les ressources perdues. Nous offrirons donc en dédommagement 5 bonbons de prospection (100 en prospection pour 30 combats) par coffre à tous les propriétaires de maisons concernés.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bon jeu à vous.

Cordialement,
L'équipe Ankama Games.
Sont envoyé ça a tous le monde ? car je fais aucunnement partis des victimes :/
oui envoyé a toutes personnes possédant une maison, victime ou non tu dois possédé une maison pour recevoir ce genre de mail ^^'
Ou bien ils envoies a tout le monde et si tu as pas de maison ta plus qu'a oubliez que ta reçu un mail ^^
Je prèfère rien dire comme ça j'aurais quand même des bonbons

(Aucune maison sur ce compte que sur ma mule et ce mail spour mon vrai perso donc bon :x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés