Partie : 6.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SuperDouDou
J'ai plus de discours, c'est la première fois que ça m'arrive, c'est frustrant.
Moi c'est pareil, mais c'est pas plus mal ça va m'éviter de me prendre la tête

Et des menaces j'en ai eu aussi, je les ai envoyé chier, gentiment, ou pas
en passant...
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
Ah, En plus ses deux pays nourrissent pas leur population, franchement, si gnoo fait rien prochainement (et vu comment il a fermé le débat sur le BUG-REPORT il s'en fout), je vais quitter le jeu, je joue pas pour me faire pourrir mon plaisir par des "gros-bill".
Pour info le message de l'admin au sujet de ce thread est le suivant :
"Sujet clos.Si vous voulez poursuivre ce débat faite le sur le portail."
Bien sur, libre à toi de déduire à partir de ça que "le gnoo s'en fout"...c'est bien d'avoir une imagination fertile quand on joue à ce type de jeu

En attendant, je n'ai pas vu de thread sur le portail posant l'éventuel problème (et proposant des solutions) de la non-satisfaction des besoins.
Ouvre donc ce thread ou on pourra recueillir les avis des joueurs des différentes parties et éventuellement réformer le système si les avis convergent pour dire qu'il est problématique et qu'une solution plus équilibrée (ie : ne rendant pas injouable les pays très peuplés) ressort des discussions.

Citation :
Avant ce changement de rp/joueur en Russie ça se passait très bien, mais là, le joueur russe a clairement décidé qu'il emmerdait tout le monde et qu'il ferait comme il veut.
moué, IRL on est peut être pas si loin de ça, donc c'est peut être pas si farfelu comme RP.
ouais, Poutine c'est une raclure IRL, mais bon ça n'empêche pas qu'on est sur un jeu, et l'attitude du joueur russe pourrit le jeu d'un certain nombre d'autre joueur, ce qui est quand même moyen.

Concernant le sujet, l'intervention sur le BUG-REPORT laissait clairement pensé que "ouais c'est ça aller en parler sur la tribune et ça se noiera dans le flot de discussion dont personne ne tient compte", après c'est une interprétation, je vais donc de ce pas ouvrir une discussion sur le forum.
Vous savez qu'en 5.0 une offensive balto-scandinave a explosé la Russie, pourtant soutenue par le Japon ?

C'est sûr que sur une carte c'est impressionnant, mais ça veut dire des centaines de milliers de kilomètres de frontière à défendre, et ça c'est pas exactement facile.

Moi je dis ça, je dis rien...

.
Citation :
Publié par Felagund
Vous savez qu'en 5.0 une offensive norro-finno-balto-suédoise a explosé la Russie, pourtant soutenue par le Japon ?

C'est sûr que sur une carte c'est impressionnant, mais ça veut dire des centaines de milliers de kilomètres de frontière à défendre, et ça c'est pas exactement facile.

Moi je dis ça, je dis rien...
C'est juste que vu ma situation géographique je suis pas en mesure de monter un coup contre lui

Et vu l'activité frolant la mort cérébrale en europe, et le soutient de la Chine, autant dire qu'on est mal barré
Citation :
Publié par Felagund
Mais il fait quoi exactement le gars ? J'ai du mal à voir comment un seul pays peut «bloquer le jeu» en fait.
Il est SdJ et il fait un peu ce qu'il veut avec les CB, par exemple de l'avis général on devait en envoyer à Hong-Kong, pour prévenir d'une invasion Chinoise, et il l'a pas fait.

De plus il ne nourrit pas sa population, 10% des besoins remplit, et sur développe son armée, et son économie en s'en foutant de sa pop. Il est aussi très désagréable sur les tribunes et par ambassade, il se fout clairement de la gueule de tout le monde à coup "de toute façon vous comptez faire quoi?" , montrant clairement qu'il fait ce qu'il veut.
Citation :
Il est SdJ et il fait un peu ce qu'il veut avec les CB, par exemple de l'avis général on devait en envoyé à Hong-Kong, pour prévenir d'une invasion Chinoise, et il l'a pas fait.

De plus il ne nourrit pas sa population, 10% des besoins remplit, et sur développe son armée, et son économie en s'en foutant de sa pop. Il est aussi très désagréable sur les tribunes et par ambassade, il se fout clairement de la gueule de tout le monde à coup "de toute façon vous comptez faire quoi?" , montrant clairement qu'il fait ce qu'il veut.
Dans un sens, il va se "tuer" tout seul si il continue... Mais il a le droit de faire ce qu'il à fait tout de même!
Je pense pas être dans la mouise plus que ça .... Et avec l'Australien on a vu mieux niveau relation, mais cela s'arrange, puis je pense avoir quelques alliés de poids.
Citation :
Publié par Kronn
Wouhaaa un gars a pris Dominique!!! 75K habitants, sacré challenge!!!
un petit accord migratoire de l'inde et le tour est joue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés