Partie : 6.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Oui, de toute manière il faut l'annexer là.
Oui, mais par un manque de bol il a beaucoup de PNJ autour de lui ou de pays peu actif ou peu armée :/

L'essentiel des forces de l'UPAU est dans le sud de l'Afrique et le temps qu'ils bougent les troupes là hauts, ça risque d'être trop tard pour lui péter les dents, mais il semble peu armée, et même si c'est un "petit" pays qui va faire opposition pour le moment, ça devrait suffire.
Citation :
Publié par Aiina
De toute manière tu veux qu'il fasse quoi, qu'il envahisse les USA le Mali lol?
Non mais pour le Burkina je me fais plus de soucis

Pour le Sénégal non, vu l'engin, le Mali s'y casserait plus les dents qu'autre chose
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
Non mais pour le Burkina je me fais plus de soucis

Pour le Sénégal non, vu l'engin, le Mali s'y casserait plus les dents qu'autre chose
Même si il a le temps d'annexer un voisin, il perdra un jour ou l'autre de toute manière.

Je ne me fais pas trop de soucis à son propos.

Et puis moi de toute façon je m'en tape, je suis loin. :P
Mali

347 792 Rebelles
1489.2% de Révolution
6 conflits en cours
  • en guerre contre : BURKINA FASO depuis 0 session(s)
  • en guerre contre : ETATS UNIS depuis 0 session(s)
  • en guerre contre : GUINEE REPUBLIQUE depuis 0 session(s)
  • en guerre contre : IRAK depuis 0 session(s)
  • en guerre contre : MEXIQUE depuis 0 session(s)
  • en guerre contre : SENEGAL depuis 0 session(s)

C'est un beau record
Par contre je comprend pas le silence des démocratie et la prédominance des dictatures sur la scène internationale, je trouve pas ça très logique.
Citation :
Publié par SuperDouDou
Par contre je comprend pas le silence des démocratie et la prédominance des dictatures sur la scène internationale, je trouve pas ça très logique.

C'est clair, il y a seuleument le Fidji qui se l'ouvre... La France ne sert a rien, les USA font juste acte de présence... Bref, pas aidé les démocrates.

Pour l'Allemagne je ne sait se qu'il cherche... il a eu plusieurs mots déjà avec l'UPAU, il se la raméne pour la Syrie, mais il ne fait rien avancer... au contraire... Je n'arrive vraiment pas à le cerner celui là!
Citation :
Publié par Kronn
C'est clair, il y a seuleument le Fidji qui se l'ouvre... La France ne sert a rien, les USA font juste acte de présence... Bref, pas aidé les démocrates.

Pour l'Allemagne je ne sait se qu'il cherche... il a eu plusieurs mots déjà avec l'UPAU, il se la raméne pour la Syrie, mais il ne fait rien avancer... au contraire... Je n'arrive vraiment pas à le cerner celui là!
L'Australie, après une grosse période de vide commence à refaire surface sur la scène politique aussi...

En tout cas, la Grèce il faudrait des sanctions aussi, faut reflechir un peu ça gonfle là.
Citation :
Publié par SuperDouDou
C'est vrai, la seule démocratie qui est présente depuis le début c'est le Botswana, depuis quelques temps les Iles Fidji sont là.

Mais le reste est quand même bien silencieux

@Kronn en dessous : j'en suis pas si sur.
Citation :
Publié par SuperDouDou
Je pense qu'il risque de me poser problème,
Puis il a l'air assez dur et il a quitté l'ALOEA.

Ouai, et c'est une connerie car il est seul !
Citation :
Publié par SuperDouDou
Je pense qu'il risque de me poser problème,
Puis il a l'air assez dur et il a quitté l'ALOEA.
Oui, il a l'air bien dur sur l'homme.

J'vais essayer de pas m'en faire un ennemi...

Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor

@Kronn en dessous : j'en suis pas si sur.
Bin, il y a qui? Il emmerde même le Fidjien à propos de la nouvelle zélande, du coup il lui reste pas grand monde, si ce n'est personne. :x
Ben il s'isole pas mal, et je comprend pas pourquoi il se met tout le monde à dos, sinon il soutient quelque dictature, encore un qui joue son rôle de démocratie comme une chèvre.
Citation :
Publié par SuperDouDou
Ben il s'isole pas mal, et je comprend pas pourquoi il se met tout le monde à dos, sinon il soutient quelque dictature, encore un qui joue son rôle de démocratie comme une chèvre.
Je ne l'ai pas vu soutenir des dictatures, j'ai du râter un épisode, je l'ai vu soutenir absolument personne moi.
Citation :
Publié par SuperDouDou
Oui d'accord, mais bon, moi ce silence de tous les autres me saoule, surtout des territoires comme la France, US, etc
Moi aussi, mais bon faut voir que tout le monde n'a pas forcément le temps de rester sur gnoo toute la journée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés